Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 264

0

février 11, 2018 par Nicole Guihaumé

La salope en germe

Mon cher Bill,

Brigitte te menace à nouveau de te crasher dans le MH370 devant police et magistrats ? Elle a pété un câble ou quoi ? Tu lui as permis d’intégrer un réseau qui contrôle tout, et la voilà qui se sent autorisée, devant représentants de l’ordre, à dérailler en direct, s’estimant fondée à le faire. Lui rappelles-tu cet article :

http://mybigfatanti-zionistlife.blogspot.fr/2014/09/9-11-flight-77-plane-debris-and-murder.html

ces mails en ligne :

https://le.utah.gov/publicweb/JENKISK/PublicWeb/39963/39963.html

https://le.utah.gov/publicweb/JENKISK/PublicWeb/39963/OTP-CR_78-09_Compl%C3%A9ment_sur_MH370.pdf

https://le.utah.gov/publicweb/JENKISK/PublicWeb/39963/MH370_et_r%C3%A9incarnation-Parlement_Europ%C3%A9en-2_13_mai_2014.pdf

qui sont connus, et ne pourraient que faire boomerang, s’il t’arrivait quelque chose ? J’ai gardé, je te l’ai déjà écrit, un souvenir détestable de sa présence au tribunal d’instance de Montpellier le 20 avril 2012. Je ne l’ai revue après que le 27 novembre, à la Cour d’Appel, et ce n’était guère mieux. Ce que tu lui as permis lui a complètement tourné la tête, elle n’était pas comme ça avant, mais son orgueil a toujours été remarqué. Que dit-elle là, en substance, aux magistrats, si ce n’est qu’ils n’ont aucun moyen d’exercer leurs fonctions, elle qui n’a jamais été foutue de décrocher un emploi, seule, qui détourne de moi celui qui fut mon employeur, avant de prétendre que je n’aurais jamais travaillé de ma vie ? Elle le dit, entourée de son gang. Ils sont cinq, armés, tu es seul, désarmé. Je ne sais pas combien de magistrats et de policiers sont présents, mais c’est atterrant qu’elle en soit là. Tu es sa chose, dans son esprit, le trophée qu’elle a monnayé pour se placer, fantasmant sans doute nuit et jour de Jérusalem capitale, dont tu sembles avoir été perçu clé d’entrée, en quelque sorte.

Je vais faire des envois, stupéfaite. Ça se peut, en 2011, une pétasse, née des mêmes parents que moi, grandie, avec moi, dans son HLM de crouilles, et qui, pour t’avoir détourné et manipulé pendant bien 9 ans, te considère lui appartenant, devant plier devant elle. Ce monde va mal qui permet pareils déraillements. Et elle est armée. Je fais mes envois. J’ai vu que Google menace, mais on ne peut pas laisser faire.

Je vous embrasse tendrement,

Nicole


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher