Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 268

0

février 12, 2018 par Nicole Guihaumé

la pétasse et son gland

Mon cher Bill,

Urgence constante, changement incessants, au point que mémoriser est même difficile. Je t’ai préparé le texte que je te laisse ci-dessous à 11h, il n’est pas en ligne, donc j’ai été interrompue, ce que je vois à mes tentatives d’envois de mail, comme à ceux que j’ai envoyés. Ça semblait être moins 1, Brigitte ayant initié une nouvelle tentative de crasher le MH370, et Robbins ayant enlevé la protection mise par Cisco. Dans ces moments, l’intensité des blocages de mails est sidérante, dans one. Une à une les adresses sont réputées bloquées :

blocage adresse Bill Gates 12022018 11h19 blocage adresse justice 12022018 11h17 blocage adresse portseattle 12022018 11h16 blocage adresse William McNabb 12022018 11h18

et là, je suis allée sur arsys, alors qu’il ne me restait à tenter que celle de Darius Adamczyk, seul, ce que je n’ai pas fait.

Stress maximal, doigts malhabiles, sous pression, piratage. Folie. Là, apparemment, tu es, toi, chez toi, où tu peux enfin te reposer, et le système de sécurité Cisco est remis. Je te mets cette lettre en ligne pour prendre acte de la frénésie de cette journée, dont j’espère qu’elle est derrière maintenant. Comme toi, j’ai très peu dormi, depuis que je t’ai su à bord du MH370. Le propos, par rapport à toi était de te soumettre, à moi, de m’épuiser, je crois.

Voilà ma lettre, à 11 heures :

William McNabb semble intervenir de sorte que le MH370 soit remis en circulation, sous le secret défense quant à ce qui s’est passé, ce qui est nécessaire. Dans le même temps, les menaces de me placer en institution ne cessent pas, émanant tour à tour de ma sœur, de Schmidt, Kohr, Robbins. Cohen a l’air moins actif par rapport à moi.

Au moindre signe, ici, je balancerai des mails. Ma porte est protégée, ne peut, je crois, céder d’un coup. J’ai deux connexions internet, mon abo Numericable et mon airbox Orange, en cas de problème. Reste que depuis 3 jours, ça frise la folie. Je dors un minimum, ne sors pas, suis constamment au clavier. Tu as passé ces plus de 50 heures dans le MH370.

Du fait de l’intervention de William McNabb, j’ai cessé les envois la demandant, mais je vais devoir en faire pour me protéger d’un internement abusif. Il faut impérativement obtenir annulation de cette curatelle, à l’origine de toutes ces dérives qui, sans elle, n’étaient pas possible. Je vais tenter un mail de confrontation à Macron qui porte la responsabilité de son maintien, en dépit de mes demandes répétées et documentées d’annulation.

Je vous embrasse fort,

Nicole


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher