Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 269

0

février 12, 2018 par Nicole Guihaumé

la pétasse et son gland

Mon cher Bill,

McNabb, à qui je me suis si souvent adressée en 2013 pour demander que ta candidature pour reprendre ta place à la tête de Microsoft soit prise en compte, et qui s’est empressé de ne pas le faire, refuse de remettre le MH370 en circulation en imposant le secret défense sur ce qui s’est passé. Il a une responsabilité évidente dans la crise actuelle qui n’aurait pas existé, pas plus que le MH370 n’aurait disparu, si tu avait été à nouveau CEO, après la démission de Ballmer. Pas d’intérêt pas d’action dit l’adage, et de la sécurité nationale comme de l’intérêt général, il se tape. Son seul propos, CEO de Vanguard, premier actionnaire de nombreuses multinationales, est de maintenir les failles de sécurité des logiciels Microsoft, sans lesquelles espionnage à grande échelle et prise de contrôle à distance ne sont plus possibles. On est donc, à nouveau, exposés à menace de crasher ce 777, sans doute avec le deuxième.

Derrière tout ça, les innombrables SMS par lesquels depuis 1990, mes quatre aînés t’ont affirmé attendre mon suicide, avant que Brigitte demande à Cisco et à Google de me provoquer suffisamment de difficultés pour que ce soit intenable, et que je dégage. J’ai de nombreuses fois noté dans mes cahiers que je me sentais poussée au suicide, de l’extérieur, sans aucun moyen de comprendre pourquoi et par qui.

Tu as passé plus de 50 heures dans le MH370 avec ma sœur, rabbi Zamir Cohen, Howard Kohr, Eric Schmidt et Chuck Robbins, tous armés. Leur but était clairement de te soumettre en te faisant valider l’utilisation des failles Microsoft pour perpétrer ce crash ou de te liquider à bout portant, et de te crasher dedans. Les mails ont empêché ce projet, forces de l’ordre et magistrats sont venus, mais on en est, après cette crise, au même point qu’avant, situation bloquée en totalité par une mafia qui ne lâche rien, maintient sa détermination à utiliser la curatelle dont Brigitte m’affirme qu’elle n’existerait pas pour m’imposer un placement d’office en institution. Je la découvre impliquée dans le crime organisé depuis 1990, notamment, avec mes autres aînés, dans le 9/11, comme Cisco, qui l’a initié.

Cet article http://mybigfatanti-zionistlife.blogspot.fr/2014/09/9-11-flight-77-plane-debris-and-murder.html a été déterminant. Il a permis à Boeing et Honeywell d’obtenir que vous sortiez enfin de l’avion, par les infos qu’il donne sur le vol AA77, détourné, comme le MH370, par Cisco, le 11 septembre 2001, avant que ses débris soient revendus. Ma sœur et Cisco semblent à l’origine du meurtre du juge Thomas Crane Wales qui enquêtait sur ce trafic, reconnu plus avantageux que celui de la drogue. Le présenter a donc permis que vous sortiez, mais n’a aucunement bloqué les prétentions de ce gang qui semble constitué uniquement de psychopathes incapables de fonctionner autrement que par passage en force, menaces de crimes de masse, et crimes de masse effectifs. Brigitte est allée, devant magistrats, alors que tu étais séquestré par cinq individus armés face auxquels ils étaient impuissants, jusqu’à te menacer d’utiliser la curatelle pour t’accuser en mon nom d’être à l’origine du crash Germanwings. Elle a viré complètement dégénérée, perdue dans un délire de grandeur qui l’habite toute.

Depuis, les menaces sont incessantes, et pour moi qui suis à mon clavier, c’est insupportable. J’ai compris, ça va, c’est toutes les dix minutes, une fois que je le sais, je n’ai pas besoin d’être informée à chaque crise de ces maniaques. Je vais cesser de suivre ce qui m’est indiqué, et agir à partir de ce que je comprends, même si je suis informée de leur détermination à m’imposer placement. Concrètement, depuis mai, c’est moi qui passe mes jours et mes nuits au clavier sans obtenir solution ni mouvement de quiconque. Chaque solution qui est enclenchée est suivie d’un démenti. Non ce n’est pas réglé, il y a encore ça. Quoi, ça ? Brigitte te menace de te crasher si tu ne l’épouses pas. C’est redondant, c’est insupportable, et ma demande à Boeing et Honeywell qui sont intervenus pour que ta séquestration finisse est qu’ils confrontent ce réseau, en commençant par les cinq qui t’ont séquestré, par Elwell, à la tête de la FAA, à la condition de refuser de démanteler l’avion, alors qu’il sait le projet criminel, n’ignore rien de la détermination à crasher les deux 777 sur Marseille et Manhattan, McNabb, présent dans ce mail en ligne : https://le.utah.gov/publicweb/JENKISK/PublicWeb/39963/MH370_et_reiincarnation-Parlement_Europeen-2_13_mai_2014.pdf , qui devait bouger, s’en est délibérément abstenu, quand Cisco, l’est dans cet autre : https://le.utah.gov/publicweb/JENKISK/PublicWeb/39963/OTP-CR_78-09_Complement_sur_MH370.pdf, les liens des deux étant présents en bas de cette page : https://le.utah.gov/publicweb/JENKISK/PublicWeb/39963/39963.html

On est face au crime organisé, et ma sœur, dedans, tient une place troublante, réagissant au moindre signe de ce que tu pourrais me rencontrer. Quand ce n’est pas moi, c’est toi et ces menaces ne s’arrêtent jamais, sans que jusque là une solution ait été trouvée. C’est le statu quo prôné par Attali, avec la détermination à en finir, et le 10, sans mails, effectivement, c’était fini. Peu de passages à l’acte sont aussi nets que celui là qui t’a vu contraint sous menace d’armes à embarquer dans le MH370.

Je vais mettre cette lettre imparfaite en ligne, l’envoyer à Boeing et Honeywell dans ce mail :

URGENCY MH370, CISCO UNLOCKED THE PROTECTION, VANGUARD, CONTROLLED BY AIPAC, REFUSES THE MILITARY SECRET

Mister Adamczyk, Mister McNerney, Mister Muilenburg,

You certainly know much more than I do, through signs, the evolution. Action is imperative, but to identify which one is difficult. Could you confront Mister Kohr, could Boeing and Honeywell face him immediately, as he seems at the core of the actual situation? He seems to control Cisco, the FAA, to be the one who decides Earlier, Cisco seemed agreeing with the military secret, does not any more. I guess the sole possibility to avoid the crash is that you face Howard Kohr and the AIPAC, as well as my sister Guizard, determined to oppose to the link between Bill Gates and I, what is the real motive, as the MH370 was highjacked to hit it. Mister Elwell took the reins of the FAA in full awareness that the crash would be imposed and that he wouldn’t respect his mission. Cisco initiated the MH370’s plot, as it also initiated 9/11. This is linked to the demand my sister had to it to obtain my suicide. As soon as I meet Bill Gates, he can communicate me the SMS she sent him, and the proofs of the actions done to push me out, provoking disasters in my life. William McNabb had interest in their action, as I sent many mails to communicate on what I faced to Microsoft’s shareholders, asking them to help Bill Gates to run again Microsoft, after Steve Ballmer resigned, August 23, 2013. He did not care, and this led to the nomination of Nadella, with the engagement to maintain Microsoft’s backdoors, used to highjack the MH370.

With hope, I beg you to believe, Mister Adamczyk, Mister McNerney, Mister Muilenburg, in my respectful thoughts,

Nicole Guihaumé

en leur demandant de tout mettre en œuvre pour qu’on en sorte, et je ne vois que la confrontation directe aux crimes commis pour venir à bout de ces abrutis qui polluent la planète sans la moindre gêne, prenant la tête de toutes les structures ayant un impact sur le public, à commencer par Google. Je ne compte plus les alertes les concernant, mais si je suis honnête, ce sont l’AIPAC et les rabbins qui contrôlent le tout et bloquent la justice. Tu les enlèves, tu peux conseiller à ma pétasse de sœur de se tremper le cul dans la bassine d’eau froide et d’arrêter d’emmerder le monde. À ça près qu’elle l’a fait dans un réseau qui la protégeait, et dont elle était sûre qu’il la protégerait toujours, d’où sa détestable arrogance, les deux fois où je l’ai croisée en 2012.

Il faut en venir aux faits, en finir avec ces menaces. Les cinq qui t’ont séquestré sont à fond dans le crime organisé et tu en as toutes les preuves. Tu ajoutes Elwell et McNabb et tu as les responsables du MH370. Il y en a évidemment d’autres, genre Vergnes, Lagarde, Attali…tu as la liste. Le propos, maintenant est de les recadrer une bonne fois pour toutes. Tu as des preuves que ma sœur et Robbins sont derrière le meurtre du juge Thomas Crane Wales ? Tu les balances. De toutes façons si on n’accepte pas que c’est la seule solution, ce qui s’est passé depuis le 10 ne laisse aucune doute, ce sont eux qui balancent et pas en exposant la criminalité pratiquée, mais en te liquidant. Que déjà soient exposés les détournements de l’AA77 le 11 septembre 2001 et du MH370 le 8 mars 2014, Brigitte, McNabb, Robbins, l’AIPAC, les rabbins, au minimum, sont tous exposés. Ma demande est précise. Tu balances ce que tu as. Boeing et Honeywell confrontent et gèrent la suite. Il y a nécessairement moyen de les bloquer.

Je t’embrasse fort,

Nicole


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher