Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 368

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 368

avril 11, 2018 par Nicole Guihaumé

Caroline Myss

Mon cher Bill,

Cette préface de Caroline Myss à Lessons from the Light, de Kenneth Ring, contient l’évocation d’un tueur à gage qui fait une NDE, le jour même où il a tué trois personnes «I know one man personally who was a mercenary who was «on his way to work one day», meaning he was off to shoot three persons, when he had an accident and had a near death experience. Suddenly, he was out of his body and surrounded by the individuals he had murdered, all of whom told him he had to stop immediately. Needless to say, he did. But let me add, the message was delivered with compassion and not the fires of hell. Today he obviously leads a very different life» :

péface de Caroline Myss à Lessons from the light -1

péface de Caroline Myss à Lessons from the light -2

péface de Caroline Myss à Lessons from the light -3

ce qui m’a donné envie d’en savoir plus sur elle que je ne connaissais pas. Je regrette de ne pas l’avoir connue plus tôt. Dans cette vidéo de 2016 elle évoque la vie sur les autres planètes, et les changements que sa découverte implique, comme elle fait aussi dans son atelier Guts and God :

Evidemment, je l’ai entendue depuis ce qui me semble se dessiner, au niveau aéronautique, la détermination à maintenir les failles de sécurité Microsoft pour garder le contrôle de toute la recherche dans ce champ. Pourtant, elle l’aborde, donc des données sont accessibles, essentielles au niveau des changements qu’elle énonce, au minimum.

Il y a en ligne de nombreuses vidéos, en plus de son site où elle propose des ateliers complets, payants. Je retombe sur la même éternelle question. Comment se fait-il que le changement global mette tant de temps à s’effectuer ? Mon critère d’observation est précis : de mai dernier au 10 mars, tu as été sans cesse menacé, j’ai passé mon temps au clavier sans réussir à obtenir un seul acte concret pour te venir en aide, ce que je ne peux faire directement. Or, il s’agissait de crasher deux 777 sur Marseille et Manhattan, de te tuer dedans, tandis qu’il était manoeuvré de l’extérieur, si tu ne validais pas l’utilisation des failles et n’épousais pas Brigitte.

Je l’écoute, la vois, par exemple dans les conférences TED, que tu connais pour participer à certaines. J’apprécie profondément, puis me demande ce qui explique ce blocage, ce qui fait qu’alors que les ressources sont disponibles, le changement global ne se fait pas, ce qui est très surprenant. Ça fait trente-cinq ans qu’elle anime conférences et séminaires. Plusieurs de ses livres ont été très largement traduits. Je ne me souviens pas avoir jamais entendu parler d’elle qui me semble incontournable. Et elle a ce témoignage d’un tueur à gages qui arrête après une NDE, tout simplement parce qu’il ne peut plus. Elle évoque la conscience de l’acte qui nuit à l’autre, la conscience de ce qu’il ne faudrait pas le faire, que pourtant la personne le fait.

Je connais Lilou Macé depuis longtemps, et très bêtement, j’avais un rejet de sa présentation, alors qu’elle permet de connaître quantité de personnes investies, avec plus ou moins d’authenticité, dans la transformation de nos vies individuelles, et de notre contexte commun. Cette vidéo me touche particulièrement :

Cette autre, première de son atelier Guts and God :

L’exigence est là, indéniable. Je vais suivre un ou deux ateliers en ligne, la lire, depuis ce regret que je ne parviens pas à éviter. Tant est là, présent, accessible. Et ta situation, cette monstrueuse curatelle, tant qu’elle n’est pas annulée, te contraint à cet article, par exemple, d’hier. Je doute que tu sois en accord avec ce que tu signes, sous contrainte. Ça porte tort à l’ensemble, ce qui est juste monstrueux. Me motive encore plus à me battre jusqu’à obtenir annulation. J’aime ces mots de Caroline Myss, qu’elle prononce dans différentes présentations «You will never defeat me».

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 368

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher