Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 372

0

avril 15, 2018 par Nicole Guihaumé

couv Koechlin prophéties Edgar Cayce
Mon cher Bill,

J’ignore tout de l’organisation que tu as conçue pour me guider. Observe une chose : depuis que je note mon intérêt pour Cayce, tu manifestes très clairement le partager. J’ai fait un tour au marché du livre ancien et d’occasion qui a lieu les samedi et dimanche, à côté du parc Georges Brassens, et je n’arrive pas à lire ce livre qui semble fort intéresser ceux qui sont là, de l’autre côté de mon clavier. Voici donc les pages scannées en réponse :Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 1

Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.-2

Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.-3

Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.-4

Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.-5 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.-6 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.-7 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.-8 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.-9 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 10 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 11

Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 12 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 13 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 14 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 15 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 16 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, ch 5, E.T.- 17 Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce, table des matières

Dorothée Koelin de Bizemont, Les prophéties d'Edgar Cayce,4° de couv

Consciente de l’enjeu que constitue la rencontre avec les autres planètes et de la détermination à contrôler toutes les données, à peine revenue, j’ai scanné une page que j’avais remarquée, et ça n’a manifestement pas suffi. Il y a, tu le vois à la table des matières, à nouveau référence au grand monarque, à la prophétie de Holzhauser que j’avais notée dans mon fichier d’octobre 2011, complétée par d’autres. Sans rien avoir lu, je reste convaincue que tu pourrais être celui-là, du fait que tu as les moyens de faire régner la paix, et que tu me sembles être le seul dans ce cas. Le reste est symbolique, décalé, si on pense que les prophéties évoquent depuis 15 siècles un jeune homme. L’image qu’on a de toi est cette réussite fulgurante dans ton jeune âge. Elle t’a mis sur orbite, avant que tu ne sois figé, bloqué pendant un long temps d’épreuves. Je n’existe que par rapport à toi, au niveau social, et si tu regardes ce qui m’a menée à Salem, c’est littéralement cousu dans mon histoire, et ne peut se révéler qu’en lien avec toi. Ça te désigne, et t’oblige, comme ça oblige toute personne informée et concernée à se mobiliser pour te permettre de te dégager de cette curatelle diabolique. Moi, comme les autres.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher