Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 400

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 400

mai 2, 2018 par Nicole Guihaumé

Thomas Wales

Mon cher Bill,

Chris Crane, qui dirige Exeloncorp, était donc parent avec Thomas Crane Wales, le juge assassiné, le 11 octobre 2001, à Seattle. J’ai suivi, pour écrire mon dernier mail, ce qui me semblait se déduire des fichiers présentés, et celui dans lequel se trouve cet article n’a cessé de m’être présenté, jusqu’à ce que j’écrive que ma sœur Guizard et Chuck Robbins avaient payé le tueur à gages. L’avaient mandaté, donc. J’ai du mal avec cette histoire depuis que nier ce qui m’est signifié n’est plus possible. D’autant plus de mal qu’apparemment, c’est aussi elle qui en a payé un autre pour me liquider en janvier. Rien, dans notre histoire familiale, ne laissait présager pareille évolution qui me trouble beaucoup. Comment en est-elle arrivée là ?

Le fait est que peu après que j’ai commencé à faire des envois, il a semblé qu’il y avait un problème. J’ai mis du temps à l’identifier, puis j’ai enlevé la phrase qui la citait. Réalisé que Crane est effectivement l’un des deux noms porté par ce juge dont tu étais proche et à qui tu avais demandé d’enquêter sur les trafics dans lesquels elle sévissait avec Robbins. Je ne suis pas naïve, non plus, j’ai finalement accepté que le 9/11 nous visait, toi, Michel Lacombe et moi, et l’assassinat a eu lieu un mois après. Mettre à plat toute cette histoire est impératif. En être à faire appel à des tueurs à gage, avant d’invoquer la réincarnation pour prétendre qu’ayant été victime, on serait fondé à se protéger en liquidant 90% de la population est insensé. Elle sait qu’il suffit qu’elle annule la curatelle pour que tout soit bloqué. Le refuse, alors même qu’elle nous met directement en danger, toi et moi, les répercussions sur le monde étant évidentes, mais moins immédiates.

Le trafic de parties d’avions, après crash, que décrit l’article par lequel j’ai appris l’assassinat du juge Wales semble être lié en totalité aux crashs provoqués de l’extérieur en utilisant les failles de sécurité Microsoft, ce qui est assez sordide. Non contents d’envoyer à la mort des innocents par centaines, alors que leurs corps n’ont même pas encore été identifiés, les rapaces arrivent en hélico pour emporter ce qui peut être revendu au marché noir. Trafic plus juteux que la drogue. Le lien avec le 9/11 ne porte pas sur ce qui s’est passé à New York, puisqu’il n’y avait pas d’avion, mais sur le seul débris d’avion trouvé au Pentagone, et qui n’était pas du vol AA77, mais plutôt du vol American Airlines 965 qui a été crashé en décembre 1995 à Buga, en Colombie. Ces données donnent le vertige. Il semble donc qu’il n’y ait eu plus d’avion au Pentagone que sur les Tours Jumelles.

La haine nécessaire pour concevoir pareille agression est stupéfiante, et si Wales enquêtait sur Brigitte, je ne peux qu’accepter, ce que tu m’as fait signifier plus d’une fois, qu’elle était impliquée dans le 9/11, en même temps et avec Israël, Evelyn de Rothschild, connu pour avoir regardé les tours s’effondrer depuis la fenêtre de l’hôtel où il se trouvait avec Lynn Forrester de Rothschild. Ça a donc été conçu en totalité avec la certitude de ne jamais rendre compte, puisque la famille Rothschild tient toute la presse. Chris Crane peut-il, par la demande d’enquête qu’il semble décidé à faire, permettre une mise à plat ? Si tu as demandé au juge Wales d’enquêter, j’imagine qu’il t’a communiqué à mesure ce qu’il trouvait, et que si certaines de ses archives ont pu être subtilisées, tu as, toi, tout ce qu’il a pu identifier de ce trafic. L’enquête devrait donc commencer par ton audition, ce qui suppose, une nouvelle fois, annulation de la curatelle.

J’ai systématiquement repris dans Precisions on Bill Gates’ situation, l’article Israël did 9/11, que tu sembles valider en totalité. Les répercussions d’une véritable enquête sur le monde seraient inouïes, quand tu vois ce qu’il décrit. Comme si le crime avait pour origine en quasi totalité le même réseau et que sa confrontation pourrait endiguer quantité de catastrophes d’un coup, du fait qu’elles sont centralisées par les mêmes personnes, Evelyn de Rothschild étant le sommet de la pyramide. Viennent ensuite les rabbins, et dans le gang qui n’a cessé de te menacer de mort depuis le 10 février se trouve Zamir Cohen. La religion est donc entièrement détournée, toutes ses manifestations ayant pour seul but de manipuler les croyants, ce qui s’est vu avec la NDE de ce jeune ado, Natan, qui, manifestement briefé par le rabbin Rami Levy, annonçait une guerre éclair qui ferait des millions de morts, en septembre 2015. Quand le public impatient, ladite guerre étant associée à la geoula tant attendue, demandait une date, il affirmait que c’était imminent.

Il y a donc un agenda et une organisation très rodée. Dès 1992, déterminée à se faire épouser de toi, Brigitte était d’accord pour que le crash du mont Sainte-Odile ait lieu, ce qui te mettait, toi, dans une position insensée. Tu sembles avoir maintenu jusqu’en 1999 ton engagement vers les Rothschilds, et validant l’agenda de Pike, tu étais, dans le même temps, agressé par un de ses moyens de mise en œuvre. De son côté, Brigitte, ayant noué les relations qu’elle a nouées dans ton dos avec les leaders sionistes, était totalement impliquée dans le crime organisé, indépendamment de toi. Son but fut très vite de participer activement aux différentes étapes qui mèneraient au NWO, et elle te considère, encore maintenant, une obligation à revenir à l’engagement qui était le tien avant 1999. Elle valide la dépopulation sans ciller, attend sa réalisation, ce que je suis incapable de comprendre. Elle semble avoir trouvé dans cette mafia une reconnaissance qui lui manquait, et avec toi, elle ne pouvait qu’être confrontée à son mensonge. Je ne vois pas comment, l’ayant fait, elle aurait pu te connaître. Tu es devenu le trophée qu’elle monnayait et par lequel sa vie prenait sens. En être arrivée à exiger que tu l’épouses, revolver au poing, donne la mesure. Le fait est que tu l’as aimée, ne t’en es pas caché, et qu’elle s’est installée dans le rôle de celle qui détenait les clés d’entrée dans Jerusalem capitale du NWO.

J’en reviens à Salem, et à la difficulté que j’ai, maintenant que je sais ce qui a suivi mon identification, à penser l’ensemble. Je ne suis parvenue à mettre le doigt dessus qu’en 2011, sachant que jusqu’en 2005, sans acte de décès de mon voisin suicidé, je ne le pouvais pas. La logique voudrait donc que tout ce qui s’est passé jusqu’en 2005 ait été anticipé en quelque façon par notre Créateur, et j’y reviens parce que mon sentiment est que cette histoire ne m’appartient pas. Elle est bien trop importante pour rester privée, et je peux prouver ce que j’affirme quand je considère que tout était écrit. La construction est sidérante. Kenneth Ring, en 1999, répondait à Evelyn Elsaesser qu’il pensait notre planète en danger, et que la multiplication des NDEs pouvait être comprise comme intervention de l’intelligence supérieure nous donnant les moyens de comprendre les enjeux. Ce sont mes mots, j’ai scanné les pages. De la même façon, sans Shanti Dévi, sans Ian Stevenson, je ne pouvais en aucun cas identifier Salem.

Je me suis sentie contrainte, je n’ai cessé de l’écrire, mais aussi totalement libre, aussi paradoxal que ça puisse paraître. Dans le même temps, je me sens fidèle à ce que j’ai vécu si je te dis que j’étais agie. Je pense à ça parce que nous rentrons dans une période complexe, dans laquelle il me semble important de reconnaître cette dimension. Je peux documenter de façon très précise les prérequis sur lesquels je n’avais aucune prise, et sans lesquels jamais cette identification n’avait lieu. Sans elle, je ne vois pas comment on pourrait mettre un terme au NWO. Je la perçois donc nécessaire, et anticipée. J’en reviens à ce que je ne cesse d’écrire. Nous sommes dans une démonstration et la résolution est incontournable, peut se faire de façon pacifique, toute violence étant à l’avenir à proscrire comme faillite à utiliser ses habiletés.

Je suis tellement habituée aux revirements incessants qu’après qu’il m’a été indiqué que je devais changer quelque chose à mon mail, après que j’ai compris le lien entre Chris Crane et Thomas Crane Wales, que Chris Crane allait demander enquête, j’ai craint qu’il y renonce, ce qui serait dommageable pour tous. Cette enquête doit avoir lieu. Son lien de parenté avec le juge assassiné semble connu chez Exelon. Il y a eu, par ailleurs, crise manifeste à la NRC. L’adresse a l’air de m’ être bloquée aujourd’hui, et entre 19h23 et 20h28, j’ai eu plus de 350 non lus d’un coup, ce qui me semble langage évident. L’emprise d’Israël et du sionisme, dès l’instant où cette enquête a lieu ne peut qu’éclater au grand jour, mettant à mal des propos comme ceux d’Attali sur le peuple juif :

enlever le crime reviendrait à lui enlever son emprise, celui-ci lui donnant sa prétendue singularité. Tout le secteur nucléaire est sous le contrôle d’Angel Guria, il me semble. C’est lui qui a contraint Fillon a accepter sa prétendue défaite le 23 avril 2017, le menaçant de crasher les deux 777 s’il ne le faisait pas.

Je repense souvent à ce que disait Erich Priebke peu avant sa mort sur la situation injuste des Juifs en Allemagne :

If you want to discover the truth with your questions you must stop using certain clichés and prejudices, because to criticize does not mean to exterminate. Since the early 20th Century the conduct of the Jews has been widely criticized in Germany. The fact that Jews exercised enormous economic and political power, even though they were a very small part of the population, was considered unjust. Today it is still a fact that, if we consider the thousand richest and most powerful men in the world, we must acknowledge that a very large number of them are Jews, Jewish bankers and Jewish owners of multinational corporations. Especially after Germany’s defeat in the First World War and under the yoke of the Versailles Dictate, Jewish immigration from Eastern Europe led to a catastrophe in Germany. This was caused by their sudden immense accumulation of capital at a time when the overwhelming majority of Germans were suffering severe poverty under the Weimar Republic. In this climate of desperation the usurers greatly increased their wealth, which caused feelings of frustration and resentment of the Jews.

Nous aurions globalement accès à l’actionnariat des actionnaires institutionnels des multinationales, beaucoup tomberaient de leur chaise, je crois, et s’empresseraient de demander aux Rothschilds, par exemple, d’où est venue leur fortune. La redistribution est impérative, et l’enquête de Chris Crane peut y mener. Commencer par remettre le MH370 en circulation, et communiquer ce qui était conçu, au delà de ce qui en est accessible sur la toile, donc les écrits qui ont formalisé le projet, dans le cadre du droit d’usage de mes écrits attribué à Boeing poserait le cadre. Il est impensable d’avoir concentré les richesses de cette façon et de l’avoir fait sans le crime, de prétendre s’y adonner seulement maintenant. C’est une pratique aussi ancienne que la famille Rothschild :

gutele schnaper

qui n’a cessé de se déployer, passant de l’Hôtel King David à l’agression d’USS Liberty, avant d’enchaîner au gré de la perversité des psychiatres et rabbins rencontrés, menant à la situation impensable pour le commun des mortels qu’a si bien décrite Hoover :

Hoover quotes

Le 9/11 a marqué un tournant, il me semble, intégrant une communication codée des plus élaborées, de lecture directe pour toute personne ayant accès à la réalité derrière la façade. Mettre un terme à cette escalade est urgent. Chris Crane peut l’initier, que Thomas Crane Wales n’ait pas été assassiné pour rien. Que plus jamais on ne harcèle pour prétendu antisémitisme toute personne qui ouvre les yeux, et ose décrire ce qu’elle a vu.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 400

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher