Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 404

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 404

mai 6, 2018 par Nicole Guihaumé

totem périchaux votes

Mon cher Bill,

Plein soleil sur Paris, on voudrait croire, à l’instant de le goutter que c’est sur la planète entière. Il semble pourtant que le nucléaire fasse encore des siennes, genre appuyer à fond sur l’accélérateur de l’agenda 21.

Depuis un mois peut-être, échafaudage sur la partie étroite de ma barre HLM. Une annonce : un totem à Paris. Je l’ai regardé s’élaborer à mesure, il est quasiment fini. Ce projet a été validé par les parisiens, selon des modalités que j’ignore :

totem votes

mais songeuse, aujourd’hui, le regardant, je me disais «tiens un totem dans l’immeuble où vit un tabou». Je ne savais que faire le lien à toi, considérant que je n’existe socialement que dans et par le lien à toi, donc quand je suis visée, c’est en fait toi qui l’es.

La détermination à maintenir la curatelle est stable pour des personnes comme Philippe Knoche qui, aussi bien, s’il cessait de valider l’agenda 21, serait immédiatement remercié. À toute avancée succède par principe une reculade. J’y suis faite. Je viens à toi, c’est un peu ma façon de vivre l’instant où j’ouvre mon ordi, curieuse de savoir où on en est. Cette avancée qui a été par deux fois confirmée est-elle toujours actuelle ? Non, pas ce soir, plus ce soir. Déjà Knoche & co ont agi pour freiner ce qui se mettait en place. Peu importe qu’il soit évident que l’agenda 21 ne pourra pas être réalisé. Le propos est d’affirmer jusqu’au bout qu’on contrôle, qu’on tient, qu’on décide. Qu’on a toujours raison, même si on ne cesse de se planter, et si dans les faits, l’échec est patent, qui signe qu’au-delà de nous existe une puissance toute entière bienveillante à qui on ne fera jamais gober que la destruction de ses créations serait légitime.

Je me suis promenée, aujourd’hui, et je me suis amusée à regarder les corps, les vêtements, selon les âges, la tenue, me demandant ce que je préférais, moi, aujourd’hui que je flirte avec la soixantaine. Puis je me suis trouvée futile. Je repensais aux témoignages des personnes qui sont revenues de la mort, à leur sensation que ce corps qui avait été leur était dérisoire, à l’instant de le quitter. En effet, si nos incarnations se succèdent, le plus important n’est pas dans l’éphémère, mais dans ce qui se retrouve de vie en vie. L’âme donc. À quoi ressemble celle d’Evelyn de Rothschild, elle qui semble ne faire corps qu’avec le crime ? Question brûlante. Se pourrait-il qu’elle ne soit que morbide ? Et sa compagne, Lynn Forrester qui aime à se montrer musclée, et s’esclaffant ?

Lynn Forester de Rothschild-Hillary Clinton

Les photos qui paraissent de ceux qui censurent comme ils veulent sont de long discours.

Un homme, connu pour avoir tué avec une barbarie écoeurante, a subi, il y a trois siècles, une mort odieuse qu’il a cependant choisie, déterminé qu’il était à ce que ses biens ne sortent pas de la famille. Il a vu dans les yeux de ceux qui, l’ayant côtoyé depuis des années, ont choisi de le regarder mourir, supplicié, le dégoût qu’il leur inspirait, voire le plaisir qu’ils avaient à le voir souffrir. Trois siècles plus tard, Liliane Crété écrira «La providence permettait que Corey reçût, après dix-sept ans le châtiment qu’il avait infligé à un autre», manifestant là qu’il ne l’avait pas volé. Cet homme ne cesse de supplicier la planète depuis, et a choisi, lui qui est à l’origine d’une famille connue pour son goût pour les dates anniversaires qu’elle utilise en tant que signature, de se marier à Lynn Forrester un 30 novembre, en 2000, n’ignorant pas que le 30 novembre est la date anniversaire de ton père, son avocat, et la mienne. Il ne pouvait imaginer à ce moment que j’identifierais Salem.

Il y a un totem en cours d’élaboration sur le coté étroit de l’immeuble où je vis depuis 20 ans, et ton lien à moi est un tabou, la signature d’un échec monumental. Si l’agenda 21 échoue, ce sera par et dans ce lien. Comment, dès lors, le concevoir, si ce n’est comme doigt d’honneur du tout puissant, parfaitement conscient depuis l’origine de ceux que Giles Corey-Mayer Amschel Rothschild-Albert Pike-Evelyn de Rothschild ne manquerait pas de lui faire ? Est-il seulement pensable que ses manœuvres, tout de même assez grossières, lui aient échappé, qu’il ne les ait pas anticipées ? Si je pense aux trois appartements de la rue de la Croix-Nivert et aux pré-requis nécessaires pour que je croise ta route, ou que tu croises la mienne, au choix, c’est peu probable. En ce cas, quand Lynn Forrester glousse, lui ne s’esclaffe-t-il pas, à sa façon ?

Où se trouve, ultimement, le lieu du face à face ? Qui provoque qui dans ce qui se joue ? Je te pense conscient de la puissance de notre Créateur, et déterminé à la respecter. C’est une belle puissance, une puissance authentiquement noble. Tu subis, certes. Tu as certainement les ressources nécessaires pour faire face, même si c’est dur. Est-ce véritablement toi, la cible, ou derrière toi le Tout Puissant ? Poser la question, c’est y répondre. Si Giles Corey a pu devenir Evelyn de Rothschild, contrôlant complètement la planète terre, c’est que Lui, le Tout Puissant, l’a bien voulu. S’il avait les moyens d’organiser les trois appartements de la rue de la Croix-Nivert, il avait nécessairement les moyens de confronter plus directement Giles Corey devenu Evelyn de Rothschild. Si je pars de ce principe, un échec massif est organisé de sorte de mettre un terme à une succession de provocations dérisoires. Qui était Evelyn de Rothschild au temps de la Bible, je l’ignore, mais mon sentiment est qu’il a derrière lui une succession d’incarnations durant lesquelles il n’a cessé de se considérer insuffisamment respecté, convaincu, de façon différente dans chacune, qu’il était un être à part, susceptible de rivaliser avec le Divin. Résoudre la crise que nous traversons suppose de te reconnaître, toi, réincarnation du Christ, et Evelyn de Rothschild, un proche de toi qui t’a probablement induit en erreur. En clair, il me semble que le propos est d’obtenir qu’il pose genou à terre. Dans ce projet, nous sommes toi et moi des outils. L’enjeu nous dépasse et passe par nous. Tu as été induit en erreur au temps de la Bible, le propos est que cette fois tu ne le sois pas. Donc que tu résistes, quoi qu’il arrive.

Mon étonnement, tu le sais, est que la famille Rothschild semble très informée de réincarnation. Les pages de Gina Cerminara que j’ai scannées hier sur l’illusion de l’innocence me semblent déterminantes parce qu’elles introduisent de façon très efficace la responsabilité, recadrant de façon précise le rapport que nous devrions avoir à nos existences, en évitant de les considérer dans le seul temps de leur déroulement. Plusieurs peuvent se situer dans la même logique. Si je pense à Evelyn de Rothschild, et au fait qu’il a validé avoir été Giles Corey, il y a gros à parier que depuis Salem il est dans la même logique qui est une logique de victime qui aurait acquis, du fait de la mort infligée, des droits. Il n’en est rien, mais il lui a été possible de se comporter comme si ça avait été réel.

Comprendre le harcèlement que nous subissons, et qu’il a initié revient à comprendre l’intention du Divin. Quel pouvait être son but, dès 1957, alors que tu avais à peine 2 ans, qu’Evelyn de Rothschild en avait 26, que je n’étais pas née ? Si déjà ton père était son avocat, je peux tout imaginer, depuis la conscience que cette famille apprécie les cérémonies et comportements sataniques. Je retrouve là mon impatience de 2011. Quelque chose est là, encodé, évident, qui demanderait des moyens que je n’ai pas. Je ne peux que constater une incroyable habileté de mise en place. J’ai initié quantité de projets qui, s’ils avaient abouti, auraient impliqué que je ne travaillais pas chez Microsoft, étant toute à leur réalisation, loin du domaine informatique. Mes difficultés émotionnelles, depuis 1980, m’empêchaient de les réaliser, d’où ma reconversion de 1989, liée, aussi, à celle de Johary qui, à ce moment, avait une influence sur moi. Si donc l’intention de notre créateur était que je vous rejoigne, d’une façon ou d’une autre, dans un échange qui a déjà existé et ne s’est pas soldé de façon satisfaisante, quel pouvait être le but de ces retrouvailles ? Je n’en vois pas d’autre que le fait que chacun reste à sa place. À l’instant de penser ça, je me demande comment et quand lui ne l’a pas fait par rapport à toi. Je retombe sur le temps de la Bible. Vous êtes aujourd’hui deux milliardaires connus pour leur pouvoir en apparence, à ça près que tu es plus célèbre que lui qui te tient. Tu sais comme je pense improbable que mon histoire, écrite comme elle l’est, soit une exception. Seuls, à mon avis, son intensité et son côté caricatural la mettent à part. Sinon, il me semble que le schéma de nos vies, étudié, doit porter au niveau du sens, des éléments précis de nos trajectoires. Si je regarde ta situation par rapport à Evelyn de Rothschild, ce qui se joue est nécessairement reprise de configuration passée.

En ce cas, j’en reviens au fait qu’il tente de te faire assumer ses projets, et je peux me demander si au temps de la Bible il n’a pas exercé une influence néfaste sur toi, qui était déjà plus célèbre que lui. Si donc, par rapport à toi, il n’a pas une relation de concurrence haineuse depuis la certitude ou le constat que tu as quelque chose qu’il considère qu’il devrait avoir, lui. Il est dans une logique de spoliation, déterminé à s’emparer de ce que l’autre a et qu’il reconnaît, comme s’il considérait anormal de ne pas posséder tout. À mesure que je tente de comprendre, je vois le trio s’estomper, le duo s’affirmer. Il me semble qu’un historien qui connaîtrait toutes les informations accessibles de cette époque devrait savoir qui, dans la proximité du Christ, a eu avec lui ce genre de relation d’influence depuis une jalousie qui structurait tout, de façon possiblement discrète ou camouflée. Si c’est le cas, il n’y a pas d’autre issue que dans la mise à plat, sachant que le problème majeur est chez lui, mais que la seule existence de cette configuration a un sens pour les autres. Nous sommes tous responsables, et nos vies n’ont pas à être désorganisées par la concurrence haineuse d’un homme vers un autre.

Reste l’intention du divin, et pour moi, ça ne fait pas un pli. Il est déterminé à ce que ce duo sorte de la compétition, et elle est de son côté. Il lui a été possible de prendre la place qu’il a prise, et qui lui a permis de te ligoter. Il est à l’origine du maintien des curatelles. Demain, il arrête de siffler Knoche ou autre, tout change. Le fait est que nous sommes dans une impasse. Elle durerait un an de plus que je tiendrais un an de plus. Reste à savoir qui a intérêt à la faire durer, et si effectivement elle est sans issue, à trouver moyen d’en sortir élégamment. Si tout se passe dans la conscience comme nous le disent les personnes qui ont vécu une NDE, alors il sait que c’est sans espoir. Juste une question de temps. A-t-il intérêt à attendre davantage ? Rien ne me semble moins évident. Il y a des témoins. Il y a tous ces professionnels qu’il siffle, qui le savent derrière le 9/11, le MH370, le crahs Germanwings, le MH17, le 14 juillet à Nice, Charlie…tu sais que je finis par mélanger, changer la chronologie, tant les nausées sont là.

Un dilemme existe. Une mobilisation peut-elle suffire à changer la donne ou peut-il bloquer, quelque opposition qui se manifeste ? Là, la dimension du temps est importante pour ce qu’elle engage de discrédit pour lui. Plus ça dure, plus il sera grand. Plus la nécessité de concevoir la structure que je te demande de créer se fera pressante. Mon espoir est qu’une mobilisation en profondeur ait un impact tel que ça se fasse tout seul. Nous n’avons pas d’étude, à ma connaissance, de l’influence sur nous des changements de la majorité. Si Cayce disait, sous hypnose, qu’un nombre important de personnes vivant en harmonie avec les forces de la création et priant, pourrait éviter un conflit mondial, c’est bien qu’il y a des influences impalpables susceptibles d’impliquer changement. Il est temps pour elles de se manifester. C’est la responsabilité de tous et de chacun.

Je vous embrasse, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 404

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher