Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 429

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 429

mai 23, 2018 par Nicole Guihaumé

microsoft

Mon cher Bill,

L’acharnement de ma sœur Guizard semble sans limite, si j’en crois ce qui m’est communiqué par signes, dont, encore une fois, je n’ai pas de preuve. Par contre, je ne compte plus les incidents qui m’ont été annoncés de la même façon dont j’ai eu des preuves. Je ne comprends pas cette absence de contact de ta part, alors que les curatelles sont annulées. Une procédure semble engagée qui viserait à récupérer sous une autre forme des droits inscrits dans la curatelle, alors que la CPI l’a annulée. Elle n’a jamais été légale, ayant été obtenue dans mon dos sur la base de faux, donc à moins de violation patente de la loi, je ne vois pas comment on pourrait donner une valeur légale à la reprise, dans une autre décision de prétendus droits obtenus de pareille façon et qui, en plus, portent sur la dépopulation, reprenait pour te les imposer des engagements antérieurs à 1995 qui n’étaient plus valides. C’est kafkaïen.

Ce qui se passe ce matin l’est tout autant. Il est question d’une plainte qui serait déposée contre moi, m’a été plusieurs fois annoncée sans qu’elle soit formalisée jusque là, par rapport à la lettre par laquelle je présentais, le 3 avril, la compréhension que j’avais de l’incendie qui a eu lieu, ici, le 12 mars. Il a eu lieu, c’est un fait indéniable, et pendant que les pompiers étaient là, le mot gaz a été prononcé sur le palier, en même temps qu’il était dit qu’il fallait descendre, ce que je n’ai pas fait. Je t’ai écrit une lettre le soir même, étonnée des coups frappés à ma porte, alors que rien n’était visible, et que les pompiers étaient là, lettre que j’ai enlevée le lendemain, comme ça semblait demandé. À la suite de cet incendie, à partir du 30 mars, plusieurs alertes ici, répercutées par mails, tels que celui-ci. J’ai eu énormément de mal à l’écrire du fait que je n’ai pas de preuve, mais peux observer qu’entre le 12 et le 30 mars, il n’y a rien eu. Ça s’est déclenché d’un coup, avec, à ce moment, des signes d’urgence à tout le moins troublants. Puis ça s’est tassé, avant de faire de nouveau l’objet de signes hier, ce qui m’a menée à envoyer ces mails, cette nuit.

J’ai été étonnée du nombre qui m’en a été demandé. Mes adresses justice, presse, élus, NASA, FED, Microsoft, Airbus, Sap là où je pensais que celles de la justice et de la presse suffiraient. Là où habituellement, quand j’indique ma sœur Guizard en récurrents, je mets en même temps mes autres aînés et ceux de leurs enfants dont j’ai les mails, puisque sans eux elle ne peut rien, il était net qu’il fallait l’indiquer elle, et non les autres, ce que j’ai fait. Ce matin, à nouveau, alerte. Il semble que la plainte annoncée soit déposée, alors que dans le même temps, dégagé de la curatelle, tu sembles, toi, en mesure de reprendre la direction de Microsoft sous peu, ce qui paraît connu. Elle a été la femme que tu annonçais vouloir épouser entre 1990 et 1999, alors que tu étais le CEO de cette entreprise que tu as co-fondée. S’est donc projetée toutes ces années comme telle, et a participé à nombre de soirées professionnelles à tes côtés, ce qui n’était pas accessible sur la toile. Si tu reprends demain, il est clair que tu ne l’as pas épousée, et j’existe, moi, tout en étant incapable de savoir précisément quelle est ma place, si ce n’est qu’à terme, nous avons, ensemble, ce projet de structure dédiée à l’étude de la réincarnation, donc je parais nécessairement. J’imagine qu’elle a toujours été présentée comme la sœur d’une ancienne stagiaire Microsoft. Le lien est donc là, qui ne peut que figurer quelque part, de même que le harcèlement que nous avons subi, du fait de son mensonge, et de son refus de me parler, ensuite.

Tout ça est connu. Je n’envoie pas un mail sans que le directeur de Microsoft France et quelques membres de l’équipe juridique de Microsoft corp le reçoivent. Ils font partie de mes récurrents. J’en ai eu de nombreux AR, avant que la possibilité d’en envoyer soit bloquée. Si effectivement tu reprends ta place à la tête de Microsoft et que je te rejoins, quelles que soient les relations que nous aurons, c’est la fin de ses espoirs. Il y a là un point final qui n’a pas pu être mis jusque là. J’imagine que les liens qu’elle a établis sont stables, depuis le temps, mais elle a été et est encore celle par laquelle son gang pouvait espérer te manipuler, ce qui est impossible avec moi. Ce serait donc la fin de ces espoirs, comme des violences auxquelles tu as été exposé pour obtenir que tu l’épouses. L’échéance est de taille.

Cette nuit, cependant, après mes 19 envois du même mail, il semblait que ça allait s’arrêter là. Puis, à nouveau, alerte. La plainte serait déposée, et Macron pourrait en imposer validation, faire en sorte que je subisse un internement psychiatrique dont tout le monde sait que rien ne le justifie. Je ne peux qu’être étonnée, du fait que ça ne pourrait être discret, et inscrirait immédiatement un conflit lourd entre toi et la France. J’imagine que tu pourrais, toi, diligenter une action juridique pour me protéger, ce qui inscrirait noir sur blanc, les violences que ce pays t’a fait subir. 28 ans sont concernés. Je t’avoue ma surprise devant une réalité qui, confirmée, donnerait un pouvoir dangereux au locataire de l’Elysée. Si presse et justice n’en ignorent rien, il me semble que la masse n’a aucun moyen d’en prendre la mesure Macron n’a cessé de s’ingérer dans la justice, a commencé à peine il a été imposé, ce qui était une des conditions pour qu’il soit nommé président. Tu pourrais, en ce cas, immédiatement dénoncer la fraude sans laquelle la réalité de son échec au premier tour aurait été annoncée. Sans les failles de sécurité Microsoft, cette fraude était impossible.

C’est kafkaïen, je n’ai pas d’autre mot, d’autant que ce qui m’est communiqué est que de toutes façons, il ne restera pas. Cette plainte serait effectivement déposée, pour que je sois exposée avant que tu reprennes ta place, ce que tu sembles devoir faire rapidement, il faudrait un traitement d’une rapidité anormale, impossible sans son intervention, ce qui le mettrait en position encore plus problématique. J’ai un mal infini à comprendre ça qui ne peut, à terme, pas aboutir, sauf prétendre me bloquer dans un quartier grands délirants ou autre, mais qui pareillement, ne pourrait être maintenu. Tu as toutes mes lettres, mon fichier Precisions. J’ai bien conscience que sans Trump, la garde à vue que tu as subie de lundi à mardi était impossible, mais une fois à la tête de Microsoft, tu as plus de pouvoir que lui, il me semble.

Il s’agit donc de quelques jours, si tu reprends ta place lundi prochain comme ça semble envisagé, sachant que les changements sont constants. J’ai commencé cette lettre, puis tout semblait rentrer dans l’ordre. Par acquis de conscience, je l’ai enregistrée en brouillon sur ce blog, et j’en ai fait un envoi à 13h20, dont ma sœur Guizard a accusé réception à 13h26. Trois heures plus tard, il me fallait en envoyer un en urgence à Didier Migaud, Evelyn de Rothschild venait de faire appel. Le temps que je l’écrive, il était chez toi, te menaçait une nouvelle fois de mort. La réaction à mon mail a été immédiate, heureusement, la CPI et la NASA t’envoient les personnes habituées à intervenir. Reste qu’il faut en finir avec ces violences qui se succèdent, en dépit des annulations par la CPI de décisions manifestement illégales, et des procédures abusives diligentées. J’ai joint à ce dernier mail le brouillon de cette lettre tel que je l’ai envoyé à 13h20, les lettres 413 et 426, l’AR de ma sœur Guizard. Une nouvelle fois, tu remarqueras le piratage au niveau du titre, comme tu l’as sans doute vu à réception de l’email.

Que tu reprennes la tête de Microsoft et bloques ces saloperies de failles de sécurité est impératif. Les difficultés de messagerie que je rencontre constamment depuis l’origine, et qui confirment ce que disait le juge Hahroff ne peuvent pas continuer. J’ai fait un virement de mon compte revolving sur mon compte bancaire le 19 à minuit à peine passé. Alors qu’il est déduit de mon compte revolving, il ne paraît pas sur mon compte bancaire, mais j’ai les preuves, par copie d’écran, du moment des transactions. Ce sont des exemples. L’emprise que ces failles permettent sur tout ordinateur, et qui ont notamment été utilisées pour crasher l’A320 Germanwings et envoyer le camion sur la foule le 14 juillet 2016 à Nice, comme pour falsifier les résultats du premier tour le 23 avril, est dangereux. J’espère que la transition se fera lundi comme ça semble prévu. À ce moment, peut-être qu’enfin Evelyn de Rothschild cessera les intrusions qu’il se permet à tout propos pour tenter d’imposer ce meurtre collectif insensé. Il semble n’y avoir jamais renoncé, et avoir toujours été déterminé à t’en faire assumer la responsabilité, encore après avoir reconnu l’origine de ce projet à Salem. Autant dire qu’avancer des formulations complètement illogiques ne lui pose aucun problème, là où tout ce que le monde fait de personnes informées connaît l’emprise qu’il exerce de façon systématique sur toute personne clé, n’hésitant pas à utiliser les partouzes enregistrées pour piéger.

Il nous reste en ce cas moins d’une semaine à tenir, avec l’espoir que Didier Migaud pourra s’opposer à la validation de l’appel qu’il a interjeté et qui ne pourrait être reçu que suite à nouvelle intervention abusive de Macron. Il me semble qu’il y a moyen de s’y opposer. Ces intrusions régulières chez toi, alors que l’interdiction de tout contact des personnes qui t’ont harcelé et/ou menacé de mort est effective depuis lundi 14, devrait, à terme, l’exposer, lui, à procédure. Je ne te cache pas que mon souhait, si tu reprends ta place de CEO est que tu l’assignes immédiatement en ton nom et au nom de Microsoft vu le tort insensé qu’il a porté aux deux depuis 28 ans. Trump s’opposerait, mais il y a des recours, et devant une opposition manifestement abusive, la CPI pourrait à nouveau intervenir.

J’espère ne pas me tromper dans ce que je t’écris, sachant que par principe, je vérifie tout. Que la CPI et Didier Migaud te protègent, et le mois de juin 2018 sera un mois mémorable, viendra clore des années de folies en tout genre. Si l’appel est rejeté, comme il doit l’être, il peut certes se pourvoir en cassation, mais il ne ferait qu’aggraver son cas. Je te verrai, quoi qu’il en soit, en 2018, du fait qu’il s’agit d’une procédure d’urgence, avec des délais plus rapides.

Je vous embrasse fort toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 429

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher