Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 430

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 430

mai 23, 2018 par Nicole Guihaumé

justice

Mon cher Bill,

Hier au poste, aujourd’hui, les flics chez toi, agression physique comprise. Je l’ai signalé à la CPI en espérant que ça ne se reproduira pas. Il y a un cap à franchir, qui semble devoir l’être lundi : que tu reprennes la direction de Microsoft. En conséquence, tous les coups bas possibles et imaginables, et là, Macron qui utilise un témoignage insensé de ma sœur Guizard pour porter plainte contre toi, prétendant que tu me harcèlerais.

J’ai plus de difficultés que jamais au niveau des boîtes mails. Mailbox, payé, m’a bloquée, et ne rouvre pas, malgré mes demandes, prend appui sur un mail que j’ai copié à son CEO pour faire semblant de mal comprendre, j’en ouvre une chez justhost chez qui j’en ai déjà eu une en 2016, le temps qu’elle a mis à être disponible, inhabituel, m’a menée à en ouvrir une autre, à multiplier les ratés en écho aux violences subies.

Là, j’arrive enfin à la messagerie justhost, et vois que tout mail que j’envoie porte mon nom entre guillemets. Quand j’en envoie d’arsys, certains noms, comme le tien, pas tous, paraissent de cette façon, ce que je ne supporte pas, sans rien pouvoir y faire. De la même façon, tu as l’habitude des intrusions qui rendent mes mails pénibles : ajout d’espace, doublement d’un mot…du titre, je n’y peux rien.

Le contexte est là, inchangé : bloquer toute défense, et il semble que Macron se soit plaint de mes mails en prétendant que tu me harcèlerais pour obtenir que je les envoie, ce dont Guizard, avec qui je n’ai plus aucun contact depuis 1995, a attesté. Pas d’intérêt, pas d’action. Son intérêt à elle semble être de me faire interner, virer de mon logement si possible, comme tu me le fais savoir depuis janvier. Je n’ai donc pas de réponse de Paris Habitat, à qui j’ai demandé mon décompte de charges, ce qui est choquant. Il semble, par ailleurs, que la plainte en suspens, régulièrement évoquée à titre de menace, aurait été déposée. Il s’agirait de m’accuser pour ce que j’ai écrit sur ce blog au sujet de l’incendie du 12 mars, que donc une voisine se plaigne, ce qui semble fait.

J’ai du mal avec ces démarches qu’il me faut dénoncer sans pouvoir les vérifier, tu le sais. Si une plainte est effectivement déposée, normalement, elle ne peut être étudiée avant septembre. La justice met rarement le turbo, et quand elle le met, ça ne sent pas bon. Je crains que ce ne soit le cas, même si les délais sont très courts. Si tu reprends Microsoft lundi, tu es en position, il me semble, de me protéger juridiquement. À ça près qu’il y a l’appel qu’a interjeté Evelyn de Rothschild aujourd’hui du rejet du référé par lequel il a tenté samedi de remplacer la curatelle annulée. Il vise à se voir attribuer des droits dont il prétend qu’ils auraient été conférés à l’état français par la curatelle de 2003, reprise par celle qu’il a immédiatement imposée lundi quand la CPI l’a annulée, deuxième curatelle identique, avec cette fois lui et ton père pour curateur, annulée samedi.

Les droits en question ne peuvent être considérés légaux, alors que la curatelle ne l’était pas, mais la règle de droit est manifestement le cadet de ses soucis, ce qu’il veut c’est un papier à sortir pour te contraindre, comme la curatelle l’a fait pendant 15 ans. Il s’agit pour lui de maintenir l’interdiction que tu subis de me contacter, de récupérer mon brevet et de bénéficier d’engagements que tu as pris avant 1995, à la demande de Mitterrand, puis de Chirac, et qui portent sur son projet de dépopulation. Il persiste à vouloir te voir attribué ce qu’il a, lui, projeté, avant de l’emballer dans une forme théorique qui en permette une validation apparente, qu’il a obtenue, comme toujours, sous contrainte.

Le blocage est là, avec la détermination manifeste de te prendre de vitesse. Son appel interjeté, du fait qu’il s’agit d’un référé, sera étudié rapidement, et j’espère que la CPI va trouver moyen de s’opposer, mais il peut faire un pourvoi. Si, alors que tu subis toujours cet interdit de me contacter, que la plainte contre moi est examinée en urgence, et aboutit sur un placement d’office, je suis mal. Si, en plus, on me présente une ardoise insensée autant qu’abusive à payer en juin, on est en pleine illégalité, je suis très en deça de ce qui était présenté comme étant ma consommation au 31 mai 2017. L’index indiqué, alors, était de 1052 m3 d’eau froide, et 739 m3 d’eau chaude. Je suis aujourd’hui à 547 en eau froide, 594 en eau chaude. L’abus est donc évident, délibéré. Les échanges que j’ai eus avec Paris Habitat n’ont cessé de le confirmer, sachant qu’ils subissent, eux, une contrainte qui ne doit rien avoir d’agréable.

Je vais demander une nouvelle fois à Didier Migaud de me protéger, sachant que je n’ai pas moyen de connaître sa marge de manœuvre, et que tu ne peux me faire communiquer d’info précises à ce sujet. Je lui demande, moi, y compris dans les mails que j’adresse à Chile Eboe-Osuji, qui dirige la CPI, de communiquer à tous les magistrats, procureurs, conseillers d’état pour le principe, consciente évidemment qu’il ne le peut probablement pas. Il y a cependant bien une raison pour que tant de difficultés me soient faites au niveau des boîtes mails. Quand je n’oublie pas, j’indique une adresse alternative parce que quantité de mails paraissent envoyés et ne le sont pas. Là, de justhost, je m’en suis envoyé un dans 3 autres boîtes, hotmail, arsys, et one. Je reçois la demande d’AR dans hotmail et arsys, pas dans one, seul l’AR envoyé d’arsys me parvient. Depuis one, ça a été insupportable. Je ne peux plus faire partir un mail au Conseil d’Etat, ni aux adresses @juradm.fr, que je pense attribuées aux procureurs, certains ayant pourtant une adresse @justice.fr. Les trois jours où j’ai pu envoyer de mailbox.org, j’ai eu quantité d’AR, le tri dans cette messagerie étant moins facile. J’en ai eu de Bernard Stirn, Didier Migaud, Jim Yong Kim, Tom Enders, de procureurs, de magistrats, de conseillers d’état, de l’AFP, du Figaro…puis les deux boîtes payées ont été bloquées.

C’est évidemment insupportable, sachant que le propos est d’obtenir des décisions dépourvues de toute valeur légale, étant abusives, et d’en imposer le respect. Donc pendant quinze ans tu as subi cette curatelle et l’a respectée, alors qu’elle était complètement illégale, ayant été obtenue dans mon dos sur la base de faux. Toute plainte déposée contre moi aujourd’hui, dans ce contexte, ne peut qu’être abusive, devrait, si elle aboutissait, mener à plainte pour procédure abusive, qui, elle, devrait aboutir, si elle était correctement étudiée, du fait des éléments de multiples fois communiqués. Le loi est bafouée par principe dès qu’il s’agit de ce dossier au minimum, et dès qu’il est concerné, de près ou de loin. C’est le fait de s’engager à le faire qui a permis à Macron, non choisi au premier tour, de prendre la place de Fillon qui, lui, était en tête. Cet aspect aussi est central, si tu reprends la tête de Microsoft. Normalement, il ne peut pas finir son mandat, la fraude ayant été rendue possible par les failles de sécurité Microsoft.

Derrière tout ça, Evelyn de Rothschild et sa détermination, depuis que j’ai identifié Salem comme origine, à s’en emparer, en inverser complètement le sens, te contraindre à assumer son projet de dépopulation à lui, par la reprise de tes engagements antérieurs à 1995, alors même que la déduction évidente qui s’imposait, une fois Salem identifié était qu’il fallait renoncer à la dépopulation. Qu’il prétende avoir acquis des droits du fait du traumatisme émotionnel enduré est proprement insensé, insoutenable pour toute personne qui utilise sa cervelle. Si la mémoire émotionnelle existe, c’est en parallèle, en cohérence à ce qui a été subi. Se plaint-il de troubles physiques liés au supplice vécu ? Peut-être, mais ça n’explique en rien le projet de tuer la quasi totalité de l’humanité. Une seule chose l’explique : le regard sur lui des témoins qui le regardaient souffrir et ne pouvaient évidemment pas compatir, alors que le meurtre qu’il avait commis dix-sept ans avant avait été rappelé au procès :

crété sur le meurtre commis par corey

Ne pouvaient être là, ces autres qui symbolisaient l’humanité toute entière à ce moment, que des personnes qui le rejetaient, et faisaient le parallèle entre le meurtre qu’il avait, lui, commis, et les tortures qu’il endurait, auxquelles il pouvait mettre un terme en avouant, ce que sa victime ne pouvait certainement pas faire. Ça, ça explique le désir de tuer la quasi totalité de l’humanité. Le supplice, en lui-même, non. Quand tu sais, en plus, j’y reviens, qu’il pouvait, comme les autres accusés, être pendu, mais que la peine forte et lourde était le seul moyen de permettre à sa descendance d’hériter, tu ne peux que constater qu’il est victime de lui-même et de personne d’autre, en ce qui concerne ce trauma. Pour le reste, comme les autres prétendues sorcières, il a subi une accusation abusive, dans un contexte d’hystérie collective, sur fond de procès en sorcellerie comme il en existait depuis l’inquisition.

J’espère que mes mails, aussi imparfaits qu’ils soient, circulent, parce que cette situation est révoltante. Cet individu a spolié la planète dans une mesure que peu connaissent, et prétend continuer à se faire porter par elle en l’entraînant à une mort dépourvue de la nécessité avec laquelle il l’a présentée pour en obtenir validation. Il ose, maintenant, prétendre que cette mort, dans une ville donnée, en un temps donné, lui aurait donné des droits sur la planète entière. Comment a-t-on pu laisser passer pareille folie, c’est ce que j’ai tant de mal à comprendre. Certains, pourtant, le voient tel qu’il est :

giles corey-mayer amschel rothschild-albert pike-evelyn de rothschild

J’espère que la CPI va prendre les décisions nécessaires pour te protéger et que tu reprennes la tête de Microsoft, comme c’est prévu, et que Didier Migaud pourra me protéger de cette plainte abusive. Nul n’ignore le profil de Macron, ses abus dont il expose l’origine de façon limpide :

Macron-expose-Satan-Elysee

Il reste à espérer que les institutions jouent leur rôle. Après la fraude du 23 avril, j’ai eu quantité d’AR des mails par lesquels je l’ai dénoncée, y compris de lui. Puis il a bloqué quantité de sites qui ne peuvent plus m’en envoyer. Empêcher toute défense fait partie de ses manies. Il te cherche par tous moyens, l’a fait pendant tous ces mois qui m’ont vu envoyer des mails, me cherche moi, par Paris Habitat, et ces surfacturations insensées, par cette plainte, apparemment déposée, et dont les enjeux sont énormes, si tu penses à la dépopulation, puisqu’elle y est reliée, et vise, en fait, à faire sauter tout ce qui pourrait s’y opposer. Il faut que Didier Migaud me défende. J’espère qu’il le fera, d’autant qu’à l’origine de cette plainte se trouve un incident pour le moins bizarre, survenu juste après que la NASA vous a localisés, Norbert Jacquet et toi, dans le lieu où vous étiez séquestrés, vous a protégés, le 10 mars. Tu connais la suite, avec la démission de Robert Lightfoot, le 12 mars, l’incendie…je ne reviens pas dessus.

Ma soeur Guizard est très évidemment présente derrière aussi, ça m’est constamment signalé, j’ai encore demandé à Didier Migaud de la recadrer cette nuit, ce dont, comme à son habitude, elle m’a envoyé un AR, sachant qu’elle avait encore affirmé que tu me harcelais.

Je t’embrasse fort,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 430

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher