Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 431

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 431

mai 24, 2018 par Nicole Guihaumé

rothschild wealth

Mon cher Bill,

Internet planté cette nuit, à nouveau, tu l’as vu, une nouvelle messagerie dont le premier mail me revient en entier avec l’indication que j’aurais dépassé le nombre d’envois, alors que je n’avais fait que tester de boîte à boîte. Si je me fie aux signes, les deux domaines pris ont été bloqués à peine je les ai payés, ce qui explique la difficulté d’envoi qui a suivi. Je viens d’annuler mes paiements Paypal. Il y a derrière ça la même détermination à empêcher toute défense, en parfaite illégalité. Chaque fois que je me heurte à pareil abus, je pense aux AR régulièrement reçus, même s’ils ont été parcimonieux, par exemple de Bernard Stirn ou de Tom Enders. J’en ai imprimé d’août 2016 à maintenant. Toujours sur des mails très lourds, dénonçant des meurtres de masse, commis suivant un plan commun, avec préméditation. Il est impensable que j’ai ces AR si mes mails étaient abusifs. Ça ne se peut tout simplement pas.

En ce cas, le blocage vient des auteurs des crimes de masse, qu’ils soient complices ou participent activement, et là, le problème est de taille, d’autant que les mails qui sont le plus bloqués sont ceux qui s’adressent aux procureurs, par l’adresse @juradm.fr et au Conseil d’Etat, que si je reviens à Bernard Stirn, c’est lui qui décide du recours de la demande d’AJ quand une première demande a été refusée. Il m’en a refusé trois, en 2010, 2016 et 2017, connaît manifestement ma situation. Par ailleurs, mes mails ont des défauts évidents. J’écris sous stress, en étant piratée, en me sachant lue en temps réel. Malgré ce, ils présentent des faits précis, et si Macron s’est permis de porter plainte contre toi prétendant que tu me harcèlerais pour que je les écrive et de te faire envoyer les flics qui t’ont physiquement agressé devant témoins, c’est bien que le problème est de taille, et ça confirme son implication directe dedans. Elle n’est pas récente. Il semble agir au niveau de mon voisinage depuis 2015.

Qu’Evelyn de Rothschild soit derrière lui ne fait pas de doute. Personne n’est forcé d’accepter une fraude, ce qu’il a fait après que j’ai refusé la convocation de psychiatre reçue le 21 avril. Il s’agissait de m’imposer une mesure de protection dont je n’ai nul besoin et refuse, ladite mesure ayant été conçue pour empêcher toute contestation de la curatelle de 2003 en en prenant le relais. La réaction, au clavier, a été immédiate. J’ai donc demandé au psychiatre sa lettre de mission et ai écrit au magistrat que personne n’était légitime à m’imposer ce dont je n’ai nul besoin. Il est probable que si cette mesure de protection avait été mise en place, François Fillon aurait dirigé la France depuis mai 2017, et le pays irait certainement mieux, la corruption ayant été diminuée. Il s’agissait du deuxième changement de mandat depuis que j’ai identifié Salem. Si en 2012 il n’y avait pas de moyens d’anticiper ce qui serait fait de mes données, en 2017, c’était limpide avec le MH370 toujours prétendu disparu, Dropped, le Germanwings, le 14 juillet 2016 à Nice. L’utilisation de mon brevet était connue, le but poursuivi aussi, d’autant que son cinéma de trauma qui lui aurait donné des droits semble avoir circulé bien plus que je ne l’ai imaginé quand je l’ai compris.

Mon étonnement, tu le sais, est important. Ça ne tient pas du tout la route, comment se fait-il qu’on ait laissé passé pareil abus ? Qui dit trauma émotionnel dit écho entre ce qui est imprimé dans la psyché et ce qui l’a déclenché. Corey n’était pas la seule victime à Salem mais y a conçu un rejet de l’humanité dans son entier à l’exception de ceux auxquels il a choisi de se rattacher, sachant qu’il est connu pour ne respecter personne. Les tortures qu’il a subies trois jours durant étaient faites pour obtenir des aveux, et n’étaient pratiquées qu’en cas de refus de plaider, ce qui était un choix fait en connaissance de ce qui était encouru. Il a choisi sa mort, et il se trouve qu’il avait commis ce meurtre écoeurant 17 ans plus tôt, que Thomas Putnam l’a rappelé au procès. La déduction évidente qui s’impose et d’autres éléments la confirment est que personne ne le plaignait ni ne lui aurait porté secours. Ne pouvaient être présents que des témoins qui le rejetaient, aussi bien l’invectivaient. Un élément l’indique : le shérif George Corwin, dont je pense que tu es la réincarnation, neveu du juge Jonathan Corwin, issu d’une famille réputée, avec une bonne assise, lui a remis sa langue qui pendait dans sa bouche avec sa canne. Pareil geste aurait été impensable dans un contexte bienveillant parce qu’il aurait eu des conséquences très dommageables au niveau relationnel.

Corey a maudit Corwin juste avant de décéder, Corwin est mort de crise cardiaque à 30 ans, et la maison dans laquelle il vivait a très vite été réputée hantée. S’il n’y a pas là une haine liée au contexte dans lequel la mort de Corey a eu lieu et non à sa mort elle-même, je ne sais pas comment on pourrait illustrer un contexte. Corwin ne pouvait en aucun cas poser un acte en opposition aux autres témoins. La haine manifestée directement vers lui ne pouvait qu’exister envers eux aussi, qui représentaient à ce moment l’humanité, et elle est à l’origine du projet de dépopulation, alors même que le rejet qu’ils ne pouvaient qu’avoir de lui était provoqué par le meurtre qu’il avait commis. Prétendre à partir de là qu’il aurait acquis des droits sur l’humanité entière relève du foutage de gueule XXLLL. Bientôt il nous prétendra que Corey était un saint homme. Ce qui confirme la détermination d’emprise est qu’il voulait que sa descendance hérite et que la seule façon de l’obtenir était de refuser de plaider, ce qu’il a fait. Cette caractéristique se retrouve dans la famille Rothschild à l’origine de laquelle il est, s’étant réincarné en Mayer Amschel avant d’être Albert Pike, et actuellement Evelyn de Rothschild. Personne ne me convaincra qu’il croit réellement la fable qu’il demande aux élites de gober. Elle est insoutenable, et il l’impose, comme à son habitude, par contrainte, en évitant que ce soit publiquement discuté.

La difficulté majeure tient à ces échéances si proches. Lui a l’appel qu’il a interjeté du rejet de son référé, par lequel il entend récupérer de prétendus droits selon lesquels tu devrais mettre en oeuvre son agenda de dépopulation, maintenir l’interdiction que tu subis de me contacter, se voir attribuer les droits de mon brevet, et il y a cette plainte dont tu me fais savoir qu’elle serait déposée, avec la difficulté pour moi de ne rien pouvoir vérifier. Mais enfin, mes mails sont de plus en plus bloqués, et ne le sont que parce que les AR de lecture que j’en reçois sont évidemment gênants, la «demande» d’envois de non lecture n’existant, une fois que ces confirmations par trop flagrantes m’ont été adressées, que pour tenter de les effacer. La nuit du 18 au 19 tu étais sérieusement menacé, j’ai tenté trois nouvelles messageries, toutes bloquées. L’une devait me rappeler, le paiement étant préenregistré sur paypal, ne l’a pas fait, justhost, tu as vu le premier mail qui m’est revenu en totalité, a été suivi de plantage internet. Quand j’ai cherché à savoir si la même chose avait été faite avec la troisième, ça m’a été confirmé. Je n’ai pas insisté, mais demandé remboursements. Je ne pense pas qu’on déploie pareille frénésie sans raison. De façon on ne peut plus limpide, il y a détermination à maintenir le crime à la tête de l’état, et ça suppose de bloquer toute défense, ce qui est fait.

Il serait temps de s’arrêter aux motivations d’Evelyn de Rothschild. La spoliation méthodique de la planète que sa famille a organisée par les guerres en finançant les deux camps, par les crises économiques, les banques centrales imposées, et deux présidents américains ont été assassinés en lien direct avec leurs manipulations, tout comme le naufrage du Titanic avait notamment pour but d’éliminer ceux qui étaient opposés à la FED…n’a pu que provoquer du ressentiment. Le nombre de ses ennemis doit être consternant, et ils ont certainement des motivations plus légitimes à le haïr que lui n’en a à prétendre liquider la planète entière, manipuler la réincarnation, imposer des contrôles tels que le système de crédit social pour éviter que des opposants aient les moyens de se manifester. Il a une trajectoire criminelle telle que sa hantise est de se voir présenter l’addition. Que j’aie identifié Salem, dont il s’est probablement souvenu, en tant que Mayer Amschel, l’a confronté au risque d’être exposé au fil de ses incarnations et de se voir demander des comptes.

Depuis qu’il a imposé Macron, ça n’a pas cessé, se précisant à mesure, et je pense qu’un des espoirs était que ma soeur Guizard réussisse à me manipuler, qu’on me joue contre toi, ce que personne ne pourra jamais obtenir alors que je suis convaincue que tu t’es fait piéger d’une façon dont il n’était pas possible de te sortir. Petit à petit, la violence a cru, a mené à la chasse d’eau ici, qui relevait de la folie en décembre, au tueur à gages qu’elle a payé pour qu’il me liquide en janvier, aux violences insensées que tu as subies dans le MH370 où ils t’ont, à plusieurs, armés, contraint à embarquer à partir du 10 février, et à la séquestration du 10 mars dans un endroit difficile à localiser. La détermination à clore ce harcèlement sans en rendre compte et à maintenir l’emprise exercée est constante, organisée, là, par l’appel qu’il a interjeté et qui permet de maintenir l’interdiction que tu subis de me contacter, par la plainte qu’il semble avoir fait déposer contre moi. Qui est le plus dangereux de lui ou de ma sœur Guizard, j’ai du mal à le savoir. Elle a demandé pendant des années à Google et Cisco d’obtenir mon suicide, payé, avec Chuck Robbins, le tueur à gages qui a tué le juge Thomas Crane Wales, et celui qui devait me buter en janvier. Elle est avocate, comme son mari et ses deux enfants, n’a jamais rien opposé directement à mes lettres et mails, se contentant de m’en envoyer des AR alors que je la dénonçais directement.

Le contexte est lourd, et je t’ai toujours écrit ma certitude qu’il y avait une solution. Je ne change pas d’un pouce. Si Salem était à ce point cousu dans ma bio, c’est qu’une intelligence qui nous dépasse très largement et a moyen d’englober dans son champ de vision le passé, le présent, le futur, la dynamique interne de chacun, et d’anticiper, ajustement dynamique inclus, l’a décidé. Je reste aussi convaincue que c’est une décision qui est venue en réaction à un problème qui résistait à tout jusque là et dont je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre que cette invention d’un peuple qui serait élu. C’est en contradiction totale avec ce dont nous témoignent les personnes qui ont fait une NDE, sans compter que c’est tellement illogique qu’impossible à soutenir, donnant du prétendu créateur une image de dément. Qu’on le prenne pour incapable de réussir son coup plus d’une fois sur 99 ou concevant que ses créatures auraient besoin, chacune, de 99 prétendus esclaves, ça ne passe pas. La logique me semble être que tu es, toi, dans une de tes précédentes incarnations, à l’origine de cette invention ou de sa communication publique. Je ne serais pas étonnée si Evelyn de Rothschild, à ce moment, en position d’autorité par rapport à toi, te l’avait soufflée, si ce n’est imposée. Il semble dans vos différentes incarnations, toujours être plus âgé que toi. À Salem, en tant que Corey il avait 81 ans ans quand, en tant que Corwin, tu en avais 25, quand il était Mayer Amschel et que tu étais soit Benjamin, soit Abraham Goldsmid, l’écart était de 9 ou 11 ans, il a, aujourd’hui, 24 ans de plus que toi. Il manifeste une détermination constante à te faire assumer ses projets à lui, à n’en porter aucune responsabilité.

Tu sais la difficulté que j’ai de ne pouvoir échanger directement. J’aimerais confronter mes déductions avec toi, entendre tes arguments, compléter mes recherches, ensuite. Je t’écris là, en plus développé, ce que j’ai écrit en octobre 2011, dont il a lui-même confirmé la validité. Ça me semble d’une logique imparable. Si j’ai mis du temps, depuis 2008, je me demande ce que la communauté juive a après toi. Il est à sa tête, la manipule et l’utilise constamment, lui a fait miroiter le pigeon qui allait inscrire définitivement leur supériorité après l’avoir communiquée. Il te tenait par Brigitte. Manque de chance tu n’en veux plus, tu as pu te sortir de l’emprise pour ce qui est du regard. C’est ce qu’ils ne te pardonnent pas, eux qui considèrent, depuis qu’il le leur a mis dans le crâne, que tu leur devrais d’assumer la dépopulation et l’installation de Jérusalem, capitale d’une dictature juive mondiale. Tu te prends en pleine face ce à l’origine de quoi tu es, à ça près que ce qui a été conçu depuis Salem ressemble à s’y méprendre à un contexte dans lequel tu le contraignes, lui, à assumer, enfin, ses responsabilités. Il y a du boulot.

Je vais tenter de t’envoyer cette lettre en même temps qu’à mes adresses Conseil d’Etat et @juradm.fr depuis la messagerie de ce blog. Si pour la énième fois, j’ai droit au cinéma constant avec les adresses une à une bloquées, je te communique les écrans de blocage dans la prochaine lettre, et demande à Didier Migaud de leur transférer, ou à toute autre personne qui le peut, si lui ne le peut pas.

Les intrusions vont jusqu’à ces barres noires en bas de l’écran, quand je prépare quelque chose qui dérange, ou quand un fichier m’est présenté comme ça vient d’être le cas. Je peux attendre un bon moment de cette façon sans avoir la main. C’est la première fois que je réussis à en avoir une copie d’écran :

barre des tâches noire ce qui peut durer longtemps, arrive quand il y a tension, adresses juradm, CE

après avoir carrément pris la photo :

barre des tâches noire ce qui peut durer longtemps, arrive quand il y a tension, adresses juradm, CE 24052018, 18h35

Ces fichiers affichés m’indiquent à qui m’adresser, et là, une nouvelle fois, mes adresses juradm et Conseil d’Etat étant bloquées, j’avais remplacé systématiquement par Darius Admaczyk qui a aussi été bloqué. On ne s’abaisse pas à pareille manipulation par hasard, et le moins qu’on puisse dire c’est que ça pue. En même temps c’est grave, il serait temps que des actions soient posées qui prennent en compte cette gravité.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 431

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher