Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 457

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 457

juin 17, 2018 par Nicole Guihaumé

justice

Mon cher Bill,

J’espère que le dossier de ma sœur sera rouvert. Ça permettrait une nécessaire mise à plat. Je dors peu, accuse une fatigue certaine. Il me faut en un court laps de temps intégrer des données nouvelles, telles que celles qu’apporte Mauro Biglino, les articuler avec ce que j’ai stabilisé comme compréhension de la situation aux différents niveaux concernés, continuer les démarches pour obtenir que tu me contactes et reprennes la tête de Microsoft, tout ça étant lié, et séparé en même temps.

Un exemple. J’ai mémorisé que nous sommes issus d’une manipulation génétique et qu’Adam ne pouvait pas se reproduire. Puis que les elohim ont trouvé les terriennes belles et les ont séduites. Mais qui donc les avait conçues, ces terriennes, et de qui vient le témoignage de ce que nous sommes issus d’une manipulation génétique ? Il existe très évidemment, mais j’ai dû rater une étape. J’ai mémorisé que les femmes enfanteraient dans la douleur après avoir conçu avec des elohim. Y a-t-il eu des terriens avant adam ? Il me semble que oui, mais en même temps, ça ne me paraît pas cohérent. La lecture sur support électronique a cet avantage qu’on peut rechercher rapidement dans le texte. Je la supporte très mal, du fait du piratage, de cette mate constante.

J’ai demandé ce soir à l’équipe juridique de contacter mes autres aînés par ce mail que tu as reçu. Il me semble que ça devrait permettre d’obtenir la réouverture du dossier rapidement. Elle est nécessaire. Cette histoire me hante depuis la foule d’inconnues qui existe. Il y a sans doute déjà des informations sur la vie actuelle sur les autres planètes. Je n’en ai aucune, et les différents cas de figure pensables me viennent à l’esprit sans que j’y puisse rien, un peu à la façon des chansons. Je vois donc Rothschild ayant fantasmé de liquider les 9/10 de la planète, et se projetant à la rencontre d’extra-terrestres, déterminé à se présenter comme le quasi possesseur de la planète Terre. Et s’il était à leur yeux un rustre, un gueux dépourvu de tout attrait ? L’image s’impose sans que j’aie rien à faire, et sans que je puisse la virer, avec cette curiosité quant à sa provenance. Vient-elle de moi, de Michel ? Je ne fais rien, à ce moment, pour qu’elle arrive.

J’ignore tout du degré d’évolution atteint par les autres formes de vie existant. Si nous sommes des OGM, savons-nous sur quelles autres planètes il en a été créé ? Que savons-nous de la maturité des autres espèces vivantes, ce qui, à mes yeux, est le plus important ? Les elohim n’en avaient aucune, mais c’était des siècles en arrière. J’ai imprimé le sentiment d’arriération, du fait de leur puissance technique, de la peur des «terriens» d’être perçus comme des sauterelles, étant bien moins grands, le mot m’a marquée. Que savons-nous de ces humains ? Bien trop de questions affleurent pour que ce soit confortable, d’autant que ce qui domine est le sentiment que ce qui est décrit dans la bible et confirmé par d’autres textes est une réelle infériorité. Je ne vois pas comment ça aurait pu changer. En pareil cas, la seule négociation pensable est en lien direct avec la maturité. Sans quoi, quel que soit l’humain concerné, il est laminé.

Me voilà donc, en pensée, à la rencontre des extra-terrestres actuellement vivants. Non pas moi, parce que je ne me sens pas concernée, mais avec cet enjeu pour la planète terre et pour ce que je peux imaginer ou à quoi je peux être confrontée comme représentation des projets d’Evelyn de Rothschild. Mauro Biglino écrit depuis 2009, a sans doute très vite été identifié par toute personne versée dans ces sujets. Le talmud semble les évoquer. Donc cet aspect existe dans la pensée du petit nombre qui a mis la planète en coupe réglée. Il y en a d’autres. Il parle de la planète X qui fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps, Nibiru. Une simple recherche google sur ce mot fait défiler pas mal de sites que je perçois peu sérieux, en même temps que des supports reconnus comme LCI ou le Nouvel Obs qui présente cette vidéo convaincante :

de l’Institut Californien de Technologie, sur lequel elle est évoquée par cet article. À partir de là, Evelyn de Rothschild, en t’empêchant de reprendre la tête de Microsoft, se donne la possibilité de continuer à contrôler toutes les données accessibles par les failles de sécurité, voire de les corrompre, une fois qu’il les a obtenues.

J’imagine qu’il en a compilé des quantités qu’il est déterminé à garder par devers lui. Mon extrême curiosité concerne l’articulation qui existe pour lui avec mon brevet, et j’en reviens à l’apparence qu’il cherche à contrôler au maximum. Pour la vie ici, ou en se projetant en contact avec d’autres planètes ? Ici, il me semble grillé. Aucune personne de pouvoir n’ignore ses méthodes, toutes les subissant. Il peut tromper la masse, bloquer la communication en ce qui le concerne, mais il y a des données accessibles sur la toile. Je ne peux rien faire pour l’empêcher d’exploiter sans vergogne mes recherches sur Salem et la réincarnation, mais il ne peut faire aucune médiatisation, et c’est probablement ce qu’il souhaite contrôler. Les enjeux sont tels que la mobilisation devrait suivre, ce qui peut passer par la réouverture du dossier de Brigitte Guizard.

Je crois avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir, espère que Tim Armour, le CEO de Capital Group à qui j’ai demandé d’intervenir, le service juridique de Microsoft, et toi parviendrez à l’obtenir.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 457

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher