Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 458

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 458

juin 18, 2018 par Nicole Guihaumé

Chile Eboe-Osuji ICC president

Mon cher Bill,

Evelyn de Rothschild en marchand d’éternité, on aura tout vu. C’est bien ce qu’il semble avoir utilisé comme carotte pour soumettre, et il a soumis, puisqu’il a pu concevoir tous ces meurtres de masse, et les annoncer avant commission sans que quiconque bouge. Tous les destinataires des mails par lesquels Christine Lagarde donnait les détails desdits meurtres de masse se sont-ils vu promettre une destinée hors pair sur Nibiru ou sur Terre, une fois génétiquement modifiés ? On le dirait bien, et il me semble difficile d’imaginer plus abject.

Mauro Biglino décrit les abductions d’Elie et Enoch, qui ne pouvaient qu’être connues de toute personne ayant un accès direct au texte hébreu, et il n’est pas insensé de penser que les juifs orthodoxes ont pour la plupart cet accès. La famille Rothschild pourrait en avoir été consciente dès Mayer Amschel, et en ce cas, avoir organisé sa vie en relation directe à l’évolution prévisible lorsque Nibiru se rapprocherait à nouveau de la terre. Je t’écrivais qu’il était probable que Mayer Amschel se soit souvenu, enfant, de sa mort en tant que Giles Corey. Si c’est bien le cas, on comprend mieux la reprise du thème «ça ne doit pas sortir de la famille» qui l’a mené à choisir cette mort horrible, seul moyen de garantir à sa descendance d’hériter, par l’exigence que les héritières épousent leurs cousins, comme cette vidéo, notamment, le décrit :

En pareil cas, il ne vit depuis des décennies que dans l’attente de ce moment qui semble prévu le 29 juin, ou en tout cas cette année 2018, et a corrompu quantité de personnes dans le but d’avoir le monopole des contacts avec Nibiru, et de contrôler en totalité les progrès que les connaissances génétiques des elohim permettraient de faire.

En ce cas, l’agenda de dépopulation se situe dans ce contexte, et le but pourrait ne pas être aussi noir que ce genre de vidéo le donne à penser. Il y aurait sélection cachée, donc information systématique des personnes choisies, avant commission des meurtres, de façon à ce qu’elles s’en protègent, étant sûres, ensuite, de se voir offrir une longévité et des conditions de vie rêvées. On peut imaginer que toutes les têtes d’institutions, à commencer par la CPI, sont concernées. En ce cas, elle aurait été créée comme un leurre, et pour piller, autant que faire se peut, mais avec cet aspect que je ne sais pas comprendre : pourquoi piller, si ces meurtres sont décidés ? J’imagine que des tests grandeur nature sont effectués pour garantir le profil des personnes pressenties. La spoliation relève de buts similaires à ceux de l’agenda 21. En clair, une sélection selon des critères criminels. Il y a donc maintien du profil des elohim. Très puissants au niveau technique, avec des connaissances que tout un chacun rêverait d’avoir, probablement acquises par Nibiru, mais avec l’immaturité monstrueuse que manifeste Evelyn de Rothschild dans son incapacité stupéfiante à changer en quelque façon. Quoi qu’il arrive, il maintient son but, ne tient compte d’aucun élément nouveau si ce n’est pour le détourner et l’incorporer à son projet.

On ne peut pas imaginer plus dangereux qu’une évolution en apparence souhaitable, mais qui ne peut, en fait, être que la pire régression que l’humanité ait connue. Si je pense très simplement à la pyramide de Maslow, ce qui serait renforcé serait sa base, alors que son sommet, ce qui correspond au degré d’évolution le plus poussé, serait émoussé. Difficile, voire impossible, de faire plus grave. C’est une castration, là où un contact normal avec Nibiru pourrait permettre tout autre chose. J’imagine que mes recherches sur Salem et la réincarnation lui sont apparues comme un moyen de se faire mousser en prétendant les avoir menées de A à Z. Il ne conçoit pas que des extra-terrestres, en contact avec la terre, y découvrent un sujet qui les intéresse et qu’il ne contrôle pas, lui. A fortiori, si son étude mettait en évidence sa trajectoire criminelle depuis Salem, il ne pourrait en aucun cas se présenter autrement, ce qui le limiterait évidemment. Si ça le gêne tellement, j’imagine que les informations déjà recueillies sur Nibiru ne donnent pas à penser que le crime y est toujours valorisé. Ce serait le cas, il aurait un CV à les faire pâlir d’envie.

Ce mois de juin est donc fondamental, et obtenir que la CPI respecte enfin sa mission impératif. Je le lui ai encore demandé ce matin, après qu’il a, une nouvelle fois, menacé de crasher les deux 777 sur Marseille et Manhattan. Tu dois pouvoir reprendre ta place à la tête de Microsoft si le dossier de ma sœur est rouvert. À partir de là, tout change. Tu sembles avoir maintenant le soutien des actionnaires, il s’agit donc de contenir Evelyn de Rothschild. Pas une mince affaire, mais il me semble grillé, quoi qu’il arrive, et le risque de collision si la trajectoire de Nibiru n’est pas modifiée comme Jean-Yves Le Gall le montre dans cette vidéo doit mobiliser. C’est là toute l’importance du travail de Mauro Biglino que de donner les moyens de comprendre les enjeux actuels. Il en donnait les clés dès son premier livre traduit en français, La Bible comme vous ne l’avez jamais lue.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 458

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher