Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 508

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 508

juillet 11, 2018 par Nicole Guihaumé

Macron Bayrou

Mon cher Bill,

Je me suis couchée à bout de nerfs à 4 heures du matin. Ces envois faits à Emmanuel Macron, copiés à Edouard Philippe, aux adresses de magistrats, élus, journalistes, diplomates, membres du cabinet d’Edouard Philippe, de l’Agence France Stratégie que j’ai, ne suffisaient pas :

17 mails Monsieur Macron pas de réplique du déluge, ni de false flag le 14 juillet TR_ Pas de 14 juillet 2018 en écho au 14 juillet 2016, merci 11072018 ça ne suffisait pas à 13h

Je ne savais plus qui agissait sur mon ordinateur, qui me présentait sans cesse des fichiers de lectures d’Edgar Cayce. Je n’en pouvais plus. Ce matin, je revérifie, ça ne suffit toujours pas. Je regarde si un envoi depuis hotmail à toutes mes adresses de procureurs, de conseillers d’état, pourra passer puisque la boîte de ce blog les bloque et qu’il me fait fermer systématiquement les autres boîtes que j’ouvre. Il semble que cet envoi soit possible et nécessaire. J’attendais pour ce soir mon DVD de lectures de Cayce, j’ai vérifié juste avant, me demandant si ces présentations incessantes y étaient liées :

Notification UPS, Tracking Number 1Z2FW2350445951476 11072018 12h54

Tu as reçu cette notification en même temps que Didier Migaud. J’ai ajouté vos adresses, ne sachant plus que faire devant ces affichages incessants. A 12h41, juste avant que j’envoie le mail évoqué, deux notifications d’UPS affirmant que je n’aurais pas été là, que le colis sera présenté demain. Tu en as reçu une :

UPS Exception Notification, Tracking Number 1Z2FW2350445951476 11072018, 2 mns avant envoi du mail à Macron sur l’agression prévue

Notification d’exception UPS, numéro de suivi 1Z2FW2350445951476 11072018, 2 mns avant envoi du mail à Macron sur l’agression prévue

Mon mail est parti à 13h44, tu l’as ici :

Monsieur Macron pas de réplique du déluge, ni de false flag le 14 juillet TR_ Pas de 14 juillet 2018 en écho au 14 juillet 2016, merci 11072018 Emmanuel Macron, cc Conseil d’Etat, juradm, Elysée, PM, récurrents

Comme d’habitude, pas moyen de télécharger un mail qui dérange sur ce blog. Il est sur onedrive. J’ai reçu ces AR des mails envoyés à l’aube :

AR Monsieur Macron pas de réplique du déluge, ni de false flag le 14 juillet TR_ Pas de 14 juillet 2018 en écho au 14 juillet 2016, merci 11072018

4 de journalistes du Figaro, un de journaliste des Echos. Pour le Figaro, tu peux comparer aux précédents :

AR @lefigaro.fr 11072018 nicol@nicoleguihaume.fr

Je suis révoltée. Ca signifie donc que tant que les procureurs et conseillers d’état ne sont pas en copie, il maintient un projet criminel d’une envergure comme il n’y en a jamais eu, et que pour m’empêcher d’envoyer mon mail, on me fait adresser ces notifications d’UPS, juste avant, alors que j’étais là, ce que le mail indique. UPS vous a mis en copie de la notification, Didier Migaud et toi, vous l’avez donc reçue, et avec le mail, elle me semble avoir un caractère de preuve indéniable. Il y a deux infos divergentes. Sur amazon, c’est déposé dans un site proche :

ups dvd cayce 11072018 infos sur amazon sur site

le mail indique une autre présentation demain.

Aucun mot ne te dira ma révolte. Depuis deux ou trois jours, je ne comprenais rien à cette insistance sur les lectures de Cayce, vivais ça illisible, ne pouvais croire qu’il y aurait un tel enjeu, et que je serais seule à pouvoir le bloquer, ce qui est littéralement insensé, me met sur les épaules une charge folle alors que tant de monde est concerné. Je ne sais pas qualifier ça autrement que de traîtrise de l’intérieur, et considère la destitution de Macron impérative, ce, sans délai.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 508

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher