Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 621

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 621

septembre 10, 2018 par Nicole Guihaumé

Jeff_Bezos_Painting demeure du chaos

Mon cher Bill,

La tension me semble évidente. La communauté juive, dès l’instant où ta situation est examinée, est exposée, et l’est d’une façon scandaleuse. Elle est habituée à tout contrôlée, organisée pour. Si j’en reviens aux chiffres de la jewishvirtuallibrary, elle représente 0,71% de la population française, 0,03% de la population espagnole. Si je me fie à ma famille, elle a pu la noyauter complètement. Nous n’avons pas un gramme de sang juif dans les veines, à moins de remonter à plus de cinq générations, ce que je n’ai pas fait. Le 12 juin 1990, tu me remarques, dans les jours qui suivent, Kipman te détourne vers ma sœur, le 20 janvier 1992, elle participait, d’une façon que je n’ai pas les moyens de comprendre, au crash du Mont Sainte-Odile conçu pour te contraindre à l’épouser, ce que tu considérais impossible, du fait de la façon inavouable dont tu l’avais rencontrée. Quand bien même j’aurais été suicidaire, difficile pour un homme d’énoncer qu’il a connu sa femme en demandant à voir sa sœur qui était suicidaire, et qu’elle a remplacée.

Je me demande souvent quelle place a la France dans cette histoire. Quantité de femmes américaines espéraient s’approcher de toi, et dès qu’un homme est célèbre comme tu l’étais en 1990, la question de la rencontre se pose avec une plus grande acuité. Comment celle-ci, et non ces autres, s’est trouvée sur sa route ? Seule, ma sœur ne pouvait rien. Elle a pris la place qu’elle a prise parce qu’elle répondait aux désirs d’autres…également représentés aux Etats-Unis, ce qui aurait été plus facile. Du reste, le mariage qu’on t’a imposé ensuite a été déterminé par le nom de la femme plus que par elle-même : French. Donc la France. Comment expliquer pareille durée ? Tant que je t’ai cru en demande de mariage par rapport à elle, j’ai pensé sentiments d’une intensité qui exige d’être entendue. Je découvre que tu ne l’as jamais demandée en mariage, à cause de ce contexte, considérais impossible de sceller une union sur de telles bases. Ça pouvait s’arrêter là. Tu reprenais ta route. Le crash du Mont Sainte-Odile supposait un investissement fort, et une inscription dans la durée. On ne commet pas pareil meurtre sans une détermination prononcée. Qu’elle y ait participé n’implique rien d’autre que sa validation d’un scénario conçu par d’autres qui avaient, eux, les moyens de le réaliser.

La France en tant que pays aurait été préférée à l’Allemagne, à l’Espagne, si je prends ces deux autres pays très concernés par le crash Germanwings ? Pourquoi ? Elle était représentée par Jacques Delors, à l’Europe, l’a été par DSK, au FMI puis Christine Lagarde. Le 0,71% sur-représenté à l’international. Sans doute d’autres que j’oublie. Elle serait chargée d’initier l’agenda de dépopulation en quelque façon ? La prophétie du Grand Monarque situe en France ce roi qui semble promis à régner sur quasiment toute la planète. Y a-t-il un lien avec lui, antérieur à ce que j’en ai écrit en octobre 2011 ? Sinon il y a la place qu’elle a pour certains rabbins, visible à ces vidéos :

Le lien entre la France et la Torah

LA FRANCE DÉCLENCHE LA GEOULA

La délivrance viendra de France :

Les faces cachées de la France :

Le lien entre la France et la délivrance finale :

Je t’avoue qu’elles me choquent. Un pays ne peut pas être voué à satisfaire les désirs de 0,71% de sa population. Sans ce soubassement qui ne peut pas dater d’hier, mais doit exister depuis des années, je ne vois pas comment ma sœur aurait pu être à ce point utilisée. Certes, tu avais 35 ans, et j’imagine que quantité de femmes t’avaient été présentées. Certes, le mensonge qui lui a permis de te rencontrer était un moyen de chantage qui a pu peser dans la balance, mais tout ça ne me semble pas expliquer les 87 morts du crash du Mont Sainte-Odile que rien, du reste ne pourra jamais excuser ni justifier. Ce lien, néanmoins expliquerait-il la place de la France dans cette histoire ? Tu sembles avoir rompu avec ma sœur suite à l’échange téléphonique que j’ai eu avec Michel Lacombe le 28 octobre 1997, et suite à cette rupture, le gouvernement français semble être intervenu pour vous rapprocher. De quoi s’est-il donc mêlé ??? Se considère-t-il payé par les citoyens pour avancer l’agenda sioniste ?

Amazon semble avoir une place que je ne m’explique pas. Je connais le portrait de Jeff Bezos à la demeure du chaos. Je l’ai mis en une. Sa présence aurait-elle un sens que j’ignore ? Le fait est qu’hier, quand je t’écrivais au sujet de ma mère, et de ce qu’elle a subi, un fichier amazon m’a été présenté, comme si lui avait eu un rôle dans ce qui s’est joué autour d’elle. Les attentats des tours jumelles, le 11/9 sont aussi représentés à la demeure du chaos. Y a-t-il, lui, pris une place que j’ignore, été en quelque façon initiateur ? L’interdiction de me contacter que tu subis vise évidemment à bloquer toute énonciation à ce sujet. Il n’est pas pensable, sachant la façon dont le roi Felipe a pu siphonner 45 milliards de $ en 4 ans, ce que tu me fais comprendre possible, du fait que les CEO se servent aussi, et se taisent donc, que ce schéma n’en reprenne pas un autre, organisateur du projet de dépopulation. Je ne peux pas croire, par exemple, dans pareil contexte, que Bezos puisse rendre compte de l’origine de toute sa fortune. Ou il peut justifier celle qui est annoncée, et l’annonce est très inférieure à la réalité, ou il ne peut pas la justifier, mais la place qu’il prend depuis qu’il a été présenté comme le plus riche était prévue aussi bien depuis 1994, la création d’amazon. Il y a un tel calcul derrière tout ce que je découvre que je n’en serais pas étonnée. Tu étais, toi, affecté à une fonction, et tout devait être fait pour te contraindre à la remplir.

Je reçois depuis ce matin des non lus en nombre important d’élus et de professionnels espagnols, mais aussi de la justice française à laquelle je ne me suis pas adressée depuis l’envoi de mon RAR à Madame Belloubet. J’imagine qu’il y a demande, voire contrainte, comme si risquaient d’être exposées, lors de ton audition, des personnes qui n’ont jamais pensé l’être, et qui ont un réseau influent. Il n’en demeure pas moins que cette audition me semble être capitale pour l’Espagne, du fait notamment du crash Germanwings, et de ses 51 victimes espagnoles. Qu’à terme il y ait résolution me semble incontournable. Devrions-nous l’obtenir d’une autre façon, ce pays porterait une double responsabilité dans la mort de ses citoyens, une fois clair qu’il aurait refusé de mettre un terme à l’escalade, alors que la possibilité s’offrait à lui de le faire. Ce faisant, il accepterait évidemment d’en sacrifier d’autres. La responsabilité est là dans un choix qui n’en est pas véritablement un : couvrir et participer ou exiger arrêt d’un scénario criminel qui pollue la scène internationale depuis 1871 au seul bénéfice de moins de un pour cent de la population.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 621

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher