Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 624

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 624

septembre 11, 2018 par Nicole Guihaumé

911 aux périchaux

Mon cher Bill,

La France est à deux pas de la dictature, ce qui devrait alerter ses voisins, les inciter à une ferme réaction. Connue comme patrie des droits de l’homme, elle est en fait patrie des délires de bourreaux, le nier n’est plus possible. Te faire subir la multitude d’affronts et de violences que tu as subie a été possible, dès 1992, si je pense au crash du Mont Sainte-Odile. Nous faire subir à ma mère et moi les violences que nous avons subies l’a aussi été. Ces trois cibles : l’homme connu de tous que tu es, deux inconnues, mère et fille, les passagers et membres d’équipage d’un avion, indiquaient, dès 1992, qu’il n’y avait plus de résistance, que tout était laminé.

Nous sommes le 11 septembre, date anniversaire d’un carnage conçu en lien direct avec ce harcèlement, et reconnu pour avoir eu Israël comme initiateur. Tu te souviens sans doute du Totem dont je t’ai envoyé quelques photos, en mai. Fresque murale réalisée en 3 semaines, il était livré le 17 mai. Quelques photos montrent l’évolution sur ce site. Il est censé être inauguré aujourd’hui seulement. Nous avons eu il y a une semaine dans les boîtes aux lettres le prospectus que je t’ai mis en une. Le délai entre la livraison, et le choix de cette date ne peut que me troubler. On ne fait pas plus grossier, à mes yeux, du moins. Mon premier blog, ouvert fin novembre 2008 et fermé le 24 décembre 2014, après que j’ai envoyé les trois plaintes FBI par lesquelles je dénonçais ce que tu as subi tout le mois de décembre, avait pour url http://les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com. Je viens de voir que cette url a été reprise, ce qui est proprement aberrant, en 2017.

Il a été repris par un hébergeur, apparemment, moniker. Je regardais un billet qui en a été repris quand je l’ai vu. Mon autre domaine, nicoleguihaume.com a aussi été bloqué, alors que je suis la seule à porter ce nom. Cette manie de reprise des urls pour les bloquer a sans doute un sens que j’ignore. C’est le choix de cette date pour inaugurer le totem qui m’a menée à regarder. Je ne peux imaginer plus mauvais goût qui ne peut que confronter, quand la fresque était finie avant l’été, moment propice pour en fêter la livraison. J’ai eu ce blog 6 pleines années sans comprendre que j’étais directement visée par ces attentats, mais plus encore, Michel et toi. C’est sur les fora du monde que j’ai observé, alors que j’avais le pseudo odilou, ignorant aussi tout du crash du Mont Sainte-Odile, que je ne pouvais aborder ce sujet sans déclencher une intense activité chez les internautes qui ne cessaient de m’emmerder, tout en se signalant, dès qu’ils le pouvaient, comme juifs. Pas un événement dans cette communauté sans que l’un d’entre eux demande si Fink avait réagi. Six ans donc à chercher à comprendre les attentats, puis en 2016, une explication plus nette. Aujourd’hui, date anniversaire de cette monstruosité de false flag, inauguration, en bas de chez moi.

En parallèle, ces AR de la Cour d’Appel de Paris, 40 du parquet général d’un coup, mail du 4 septembre :

Ca pue. Je ne sais pas le dire autrement, ça pue. La France est-elle entièrement déchue, aux prises avec un président mafieux, un premier ministre qui confirme là l’être également, comme sa ministre de la justice, ancienne du conseil constitutionnel, maintenant dirigé par Laurent Fabius qui nous a imposé le talmud comme loi supérieure non écrite en 1986, en fondant dessus l’immunité ahurissante que lui et Robert Badinter ont exigée pour Evelyn de Rothschild reconnu coupable dans l’affaire du gang des postiches et dans celle d’UBS ? Il y a évidemment urgence à mettre un terme à cette escalade qui a la prétention de priver totalement de droits des citoyens au motif qu’une minorité de 0,71% de la population a décidé que la loi ne s’appliquait pas en ce qui la concerne. Pour l’état de Washington, j’en vois 1,5% et pour l’ensemble des Etats-Unis, en tête de tableau, 3%, en bas, 2,1%. Que l’Espagne t’auditionne, dans pareilles conditions, me semble urgent, et le lien avec moi doit être fait, sans quoi, le déni est évident. Ce sera la stratégie habituelle qui ne peut en aucun cas expliquer ce que j’écris que personne ne pourrait concevoir d’écrire sans recevoir d’informations, même si ce n’est que par signes. Du reste, qu’une cour d’appel garde ces mails une semaine gagnerait à être questionnée. Elle n’en est pas à sa première.

Je devrais être en spam depuis longtemps, ne le suis pas. Il faudrait confronter Madame Belloubet à ces AR de Monsieur Hardouin :

Il y a là, il me semble, confrontation directe entre un professionnel sans lien avec les différents gouvernements autre que celui de remplir les fonctions pour lesquelles il est rémunéré, même s’il est secrétaire général adjoint du ministère de la justice depuis janvier 2018, et un autre professionnel qui savait, à l’instant d’accepter le poste proposé, que son origine était mafieuse, que sans cette origine, elle n’y accédait pas. On ne fait pas plus indigne que ces envois d’AR sur ordre, quand le parquet de la CA de Paris m’en a aussi envoyé un de lecture du mail affirmant que je refuse que d’autres crimes de masse soient commis en mon nom :

La décadence française, pour ne pas dire la déchéance, n’a cessé de s’aggraver depuis 1990, alors même qu’elle ne peut se maintenir sans causer un tort gravissime à ses voisins par rapport auxquels les actes déjà posés la mette en situation d’obligée, censée réparer les torts causés sauf à se considérer fondée à les leur imposer. Le problème, une nouvelle fois, se trouve au niveau de l’énonciation, tout reposant sur son refus. Que nous disent Madame Belloubet et Monsieur Philippe, en actes qu’ils ne formuleront jamais, si ce n’est que leurs carrières leur importent plus que les citoyens français qui les paient et les subissent, contraints et forcés, les étrangers qui les subissent, de la même façon ? On ne fait pas plus révoltant. Toute décence, dans ces conditions, a quitté la France. À l’Espagne de l’y rappeler, et ce, urgemment. J’imagine que le dernier plantage subi visait à l’empêcher, ce que j’ai du mal à comprendre. Il me semble que le crash Germanwings, ses suites, imposent mise à plat, et qu’elle y a intérêt. J’espère donc toujours t’entendre cette semaine.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 624

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher