Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 629

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 629

septembre 13, 2018 par Nicole Guihaumé

Mauro Biglino Resurrezione reincarnazione

Mon cher Bill,

La vengeance est au cœur de tout, comme argument choisi depuis des décennies, voire un siècle ou deux pour parvenir à reconfigurer la planète. La lettre de Pike est du 15 août 1871, annonçait trois guerres mondiales :

Il me suffit d’observer ce qui a été fait avec moi pour comprendre que la vengeance est l’argument choisi comme organisateur. Après que je t’ai écrit ma lettre 78 dans laquelle je suis revenue sur des éléments de ma biographie, il a semblé qu’il y avait un problème, que Macron était mal. J’ai cherché à comprendre, et ce que j’ai mémorisé, ce jour là, le 1° septembre, est que la narration était entièrement organisée autour du mensonge selon lequel j’aurais été la petite dernière, préférée, comme tant le sont. J’ai toujours été étonnée de ce slogan, alors que les recherches sur la maltraitance, à partir des condamnations qui en ont été faites, présentent l’aîné et le dernier comme les plus exposés, ce qui correspond à ma réalité de dernière. Je pense que la lettre que je t’ai écrite ce jour là, la 78, donne des éléments de preuve irréfutables.

Puis je découvre que les false flags et attaques terroristes auraient été demandés par le cabinet Mc Guire Woods, en mon nom, à titre de vengeance pour la tentative d’empoisonnement subie en 2011 et à laquelle tu as pu être invité à participer et participer effectivement, en aucun cas initier, toi, sachant que Carrefour est propriété juive. La vengeance semble pourtant avoir été explicitement formulée, avec pour la soutenir une condamnation que ma sœur Guizard, utilisant la curatelle, aurait obtenue contre toi pour cette violence préméditée. Elle semble en avoir des preuves qu’elle a produites pour obtenir que tu sois condamné. Le problème évident qui se pose est que sa curatelle était abusive, et que j’imagine qu’elle et son gang t’ont mis dans une situation similaire à ce que tu as connu avec Michel Lacombe, le propos étant de te mettre en tort pour te contraindre. Seul, ça ne tient pas, et il faudrait expliquer comment elle aurait obtenu ces preuves, alors que tu la sais dangereuse depuis des années.

Cette insistance sur la vengeance, comme la détermination à te contraindre à présenter, toi, non juif, le projet de dépopulation derrière lequel se trouve Evelyn de Rothschild m’a menée à repenser à la violence sans commune mesure exercée par rapport à la deuxième guerre mondiale. Des réparations en sont encore exigées, il me semble, ou l’étaient encore, en tout cas, au début du 21° siècle. Et nous avons ces lois sans précédent interdisant toute recherche dessus. Un homme comme Fred Leuchter, spécialiste des chambres à gaz a eu sa vie délibérément brisée dès qu’il a osé énoncer qu’en concevoir telles que celles décrites était impossible, techniquement. Il en a témoigné dans cette vidéo :

Je n’ai cessé de me demander pourquoi un non juif était censé faire accepter le meurtre planifié de 9/10° des habitants de la planète, consciente que ce projet est celui d’Evelyn de Rothschild, après Albert Pike, dont il est la réincarnation, et pourquoi ce projet semble majoritairement soutenu par la communauté juive. Aujourd’hui, il me semble que questionner ces lois, et le problème qu’elles n’ont cessé de poser, en limitant la recherche historique qui est au fondement de nos sociétés, pourrait mener à une construction conçue au XIX° siècle et qui aurait utilisé au maximum la notion de vengeance. En pareil cas, serait-il possible que l’idée d’organiser ce qui pourrait être présenté comme génocide des juifs, ait été à l’origine des deux guerres mondiales pour pouvoir, à terme, exiger le meurtre de la quasi totalité de l’humanité à titre de vengeance pour ce génocide dont on ne peut manquer de questionner la réalité quand on voit l’emprise exercée par cette communauté ? Ta situation la démontre contrôlant au minimum les gouvernements français et américain en 1990, soit à peine 45 ans après le génocide énoncé. Or elle n’a cessé de se planter depuis 1990. il me semble qu’il y a là un problème incontournable. Elle aurait réussi, bien que génocidée, entre 1945 et 1990, à développer cette emprise alors que la suite la démontre incapable d’anticipation. Tu avoueras que c’est difficile à comprendre. Quand je teste comme je le fais habituellement si ce qu’elle est déterminée à te contraindre à promouvoir est le meurtre des 9/10° de la population mondiale à titre de vengeance de la deuxième guerre mondiale, mon test est confirmé. Par ailleurs, la prétendue vengeance est le thème récurrent de ce harcèlement.

J’en suis venue, tu t’en souviens, à la conviction que tu étais la réincarnation de Jésus-Christ par une question similaire à celle qui m’a menée à identifier Giles Corey comme origine de ce que nous vivons. Par rapport à lui, j’ai cherché à imaginer ce qu’une personne pourrait faire pour provoquer les violences que toi et moi subissons. Je n’ai trouvé aucune réponse, ces violences, leur durée, leur intensité, le nombre de personnes impliquées, me semblant impossible à provoquer en une seule vie. C’est ce qui m’a menée à chercher au niveau de la réincarnation. Plus tard, je me suis demandé ce que tu avais pu faire pour avoir à ce point la communauté juive après toi. De ma lucarne, on l’enlève, tu n’as plus de problèmes. C’est elle qui est après toi, et organise la véritable chasse à l’homme que tu subis.

Je me suis alors demandé comment tu aurais pu te mettre cette communauté spécifique à dos. Puis, si tu pouvais avoir, d’une façon ou d’une autre, une responsabilité dans sa culture pathogène. À ce moment précisément, je me suis dit que la seule explication qui puisse rendre compte de ce que tu subis est que tu avais été le Christ, qu’ils attendaient que tu confirmes la prétendue élection, et te haïssaient de le refuser. La caractéristique de tout ça est qu’il est possible de le documenter précisément, ce que je n’ai cessé de te demander de faire, et mon sentiment est que tu l’as fait, que tes agresseurs l’ont aussi fait. La nuance est que ce montage leur a permis d’accumuler des richesses d’une façon qui doit être questionnée, et de prendre le pouvoir économique et politique que dénonçait Erich Priebke, sachant que si l’origine est à Salem, le GIF que j’ai trouvé sur la toile, et mis en ligne de nombreuses fois depuis, indique un problème bien plus ancien, qui remonte aussi bien à Abraham :

Il me semble que tu dois avoir une compréhension complète de la situation et de ce qui l’organise, là où je tâtonne, n’ayant pas accès aux données concrètes telles que les termes des plaintes et condamnations obtenues contre toi, les mails écrits par Christine Lagarde pour annoncer les false flags et attaques prétendument terroristes si tu n’épousais pas ma sœur Guizard, là où tu ne t’y es, si je comprends bien, jamais engagé. Si mon hypothèse est juste, les termes même des documents existant depuis juin 1990 doivent tous être organisés autour de la vengeance. J’ignore si tu as un écrit formulant explicitement ce qui est attendu de toi. Si oui, je parierais qu’il fait le lien entre la deuxième guerre mondiale et le génocide visé des 9/10° de la population mondiale. Reste la question de savoir comment venir à bout de ce cauchemar. J’ai envoyé tout à l’heure une LRE à Patrick Drahi pour lui demander de cesser de pirater mon domaine bgc3.fr. Je la lui ai ensuite envoyée en courriel, ainsi qu’à Mediapart à qui je n’avais pas pu envoyer un mail, la messagerie ayant planté. Tu as reçu ce mail en copie, en même temps qu’une partie de mes adresses presse. J’ai reçu ces AR, la majorité de France Television, un d’Alain Weill qui dirige Altice France :

Nier le problème est impossible. J’espère que cette LRE, comme mes précédentes lettres et mails par lesquels je t’ai précisé que quoi que tu aies fait par rapport à moi, je ne t’en tiens pas rigueur, mais te demande de contester en nos deux noms toute démarche par laquelle tu aurais été abusivement accusé te permettra de me contacter sous peu. À ce moment, nous pourrons voir ensemble ce qui n’aura pas pu l’être avant.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 629

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher