Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 630

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 630

septembre 21, 2018 par Nicole Guihaumé

bgc3.fr inaccessible 21092018 11h28

Mon cher Bill,

Décidément, ta situation est illégale à un point rarement atteint. Je suis confrontée à tant d’abus que j’en viens à me demander ce que craignent ceux qui t’ont piégé de cette façon ordurière. Cette Lettre recommandée électronique que je voulais envoyer par mail à Donald Trump, en même temps qu’à la Cour de Seattle, Emmanuel Macron, Philippe Wahl pour être sûre qu’elle ne soit pas interceptée, et toi, se heurte à impossibilité prétendue sur le site :

SERVICE LRE INDISPONIBLE 21092018

J’espère, sans trop y croire, que la copie, cette fois, sera nette. Si souvent, elle paraissent un peu floues, rendant la lecture difficile, là où ouvertes dans un autre onglet, quand la taille n’est pas diminuée, ce qui arrive aussi, elles sont parfaitement nettes.

Ca arrive précisément aujourd’hui, comme la nouvelle coupure d’eau qui est signalée comme survenue à 2h30, encore actuelle. en 20 ans dans le même appartement, je n’ai pas souvenir de pareil incident. Je te passe bgc3.fr, une nouvelle fois planté :

bgc3.fr inaccessible 21092018 11h28

J’ai repris dans cette lettre recommandée les deux mails envoyés hier :

Mister Trump, the 5 condemnations obtained by forgery and fraud against Bill Gates must be cancelled 20092018 Donald Trump cc Bill Gates, USDOJ, rec

Mister Trump, the 5 condemnations obtained by forgery and fraud against Bill Gates must be cancelled (2nd with the charged lette.._20092018 Donald Trump cc Bill Gates, USDOJ, rec

Je ne peux pas y joindre les pièces jointes déjà envoyées par mail :

RAR RK 402896351 FR du 18092018 à Bill Gates par Microsoft Corp, avec PD des deux -1A15914950136 pour MSFT France-

AR Bill, Monsieur Wahl devrait, je l’espère, veiller à ce que ces 3 recommandés te parviennent, 20092018

RAR juges de seattle 20092018

re_-kipman-stop-abusing-my-family-you-are-a-criminal-francais-dessous-08132016-kipman-malarewicz-cc-recurring-addresses-world-psychiatrist-association-1

Read_ Re_ Kipman, stop abusing my family, you are a criminal (français dessous) tom.enders@airbus.com 14082016

Lu _ Re_ Kipman, stop abusing my family, you are a criminal (français dessous) bernard.stirn@conseil-etat.fr 13082016

Il y a eu un bug dans ces mails. Je ne me l’explique pas. Le RAR à la cour de Seattle figure deux fois, et la lettre 109 :

Lettre à Bill Gates 109 – Bill Gates et Edgar Cayce ou l’Atlantide retrouvée 19092018

bien qu’annoncée, est absente. Je vérifie plutôt deux fois qu’une.

Je n’ai pas d’autre solution qu’aller au cyber, une nouvelle fois, avec l’espoir que le service LRE en ligne fonctionne.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 630

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher