Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 646

0

décembre 5, 2018 par Nicole Guihaumé

collage 646b 400

Mon cher Bill,

Entendre Nunez prétendre qu’il n’y aurait pas d’agents provocateurs dans la police est consternant. On remarquera l’absence d’argumentation. Je demande à voir la foule prétendument énorme qui attaquait les barrages. Ce fonctionnaire est payé par les impôts des contribuables, le mouvement des gilets jaunes est soutenu à 72% par les français, parler de foule est totalement déplacé, renvoie à la masse, alors que les casseurs étaient parfaitement identifiables, nombreux, mais pas n’avaient rien d’une foule. Cette vidéo qui reprend les propos pertinents d’Emmanuel Todd, propose aussi différentes séquences sur lesquelles la présence de flics en civil ne fait pas de doute :

À côté d’Emmanuel Todd, sur le plateau de Salamé et Sotto, Nicolas Dupont Aignan qui, lui, a franchement évoqué les petits casseurs de Monsieur Castaner. Autant dire que le problème est clairement identifié, connu, et qu’on ne peut mettre qu’un écran de fumée devant. Le projectile que le journaliste Hugo Clément s’est pris en pleine tête a-t-il été identifié ? Samedi, j’ai pensé à prendre une photo des douilles au sol, au moment où je m’éloignais pour me protéger, regrette de ne pas l’avoir fait. Il y avait des tirs en rafale, vers le haut, avant de retomber. Ils étaient visibles, et le sol était jonché de douilles dont je ne trouve pas de photos, comme des rondelles épaisses dont j’imagine que celui qui en reçoit une la sent passer.

Valeurs Actuelles a choisi une couverture explicite :

VALEURS4280_001.indd

l’évolution ayant été, à mes yeux, prévisible. J’ai été plus que troublée, cette nuit, après ce qui semblait être une demande que tu validais, sachant que ces cinq condamnations abusives et cette interdiction tout aussi abusive que tu subis de rediriger Microsoft sont un tel problème. Je ne cesse d’écrire que je n’ai plus de contact avec ma sœur Guizard depuis 1995, ce qui peut se vérifier aisément, tout comme il est possible de vérifier que pas un document n’existe manifestant son intervention auprès de moi en tant que curatrice, la fraude étant, par là-même, encore confirmée, je n’obtiens rien. J’ai donc pris le temps de vérifier scrupuleusement, avant de poser que je ne pouvais pas écrire ce qui me semblait demandé. Je mesurais qu’on te demandait d’acheter le respect de la légalité, ce qui est stupéfiant, est le choix de ce gouvernement mafieux, conscient, à l’évidence, que posant pareil acte, par lequel, si je l’avais accepté, je t’aurais demandé  de payer les dégradations commises par les casseurs en échange de l’annulation des décisions illégales, je t’aurais signalé indirectement coupable, en lien avec moi, et aurais bloqué toute possibilité d’annulation. On ne fait pas plus pervers qui devrait, si c’était connu, impliquer le départ immédiat de Macron, nécessairement au courant, et validant ce qui pouvait lui sembler pirouette te contraignant à assumer ce dont il est, lui, responsable.

Comment penser la suite ? J’en suis incapable, mais ne vois pas comment le pays pourrait le supporter longtemps sans entretenir, en profondeur, une crise qui exploserait, en plus violent, quelques mois plus tard. Castaner tentant de manipuler les gilets jaunes pour qu’ils ne manifestent pas, est révoltant. Ils ont posé des choix qui ne leur laissent aucune possibilité de repli. Pour en trouver, il faudrait un temps d’analyse et de réflexion qu’ils ne se donnent même pas. Le seul langage que j’observe depuis des années est un langage de contrainte, et de refus de toute négociation. Il a mené à cette crise dont l’issue est des plus délicates. Emmanuel Todd a raison de souligner la violence de cette société qui tolère 10% de chômeurs. Quand on planifie une dépopulation, ces aspects ne sont pas prioritaires, les robots suscitant un intérêt autrement plus grand.

Les 10 et 11, Marrakech, avec ce pacte qu’il est un peu facile de prétendre non contraignant dans la totalité de l’arsenal législatif et judiciaire, loin donc de ne porter que sur les mesures qu’il énonce, quand on voit les pays qui s’en retirent. Macron le signerait, alors qu’il est descendu comme il l’est, il signerait son acte de mort politique. À 41 ans, il pourrait prendre sa retraite, ce qui, soit dit en passant, serait un bien pour la France, si tu peux, toi, reprendre la tête de Microsoft, sans quoi, on aurait là un double de Felipe en matière de siphonnage des caisses de multinationales par internet.

Todd, à nouveau, souligne que le problème a une origine européenne. C’est indéniable, avec la place particulière qu’a la France, du fait des relations détestables qu’elle entretient avec toi, américain, ce qui ajoute à ce contexte déjà lourd une dimension que nul ne peut traiter directement, dès l’instant où cet aspect est ignoré du grand public. Si Macron est au bord du gouffre, d’autres me semblent au pied du mur. Trouver une solution à ces décisions illégales que tu subis est plus urgent que jamais, les décisions prises pour en empêcher l’annulation étant dangereuses pour le pays, au plan intérieur comme au plan international. Qui va payer l’ardoise laissée par les casseurs ? Castaner en prévoie-t-il d’autres samedi ? La commission des lois du Sénat qui l’a auditionné mardi lui a-t-elle fait entendre, ne serait-ce qu’à mots couverts qu’il est prié de s’abstenir d’en envoyer ? Gérard Larcher, au Grand Jury, énonçait que le gouvernement n’avait pas droit à un troisième samedi noir. Que se passe-t-il s’il y a à nouveau cet usage déloyal autant qu’illégal ?

Édouard Philippe va-t-il rester premier ministre ? La question fréquemment posée n’a pas le même impact que celle de savoir si Macron peut rester à l’Elysée, le véritable enjeu étant celui-là. Peut-il tenir avec 23% d’opinions positives, dans une pareille crise, avec un premier ministre à 26% ? Personnellement j’en doute, et consciente de ce qu’il n’a évité la destitution jusque là que parce que son gang a les moyens de l’imposer, je me demande jusqu’où celui-ci va pousser, s’il entend mener le pays au bord du gouffre pour maintenir son agenda mondialiste, au risque de se retrouver en position de cible, ses abus ne trompant plus personne. L’image d’Attali sur les réseaux sociaux est loin d’être au beau fixe. Quand on est en face d’une critique de Macron, deux noms reviennent immanquablement : Rothschild et Attali.

Les chantages qu’ils utilisent continuellement, et que tu me fais communiquer, tels que crasher le MH370 et le deuxième 777 propriété GA Telesis bourrés de têtes nucléaires sur Marseille et Manhattan, notamment, d’autres menaces nucléaires étant pires encore, mais difficiles à expliciter sans un mot, devraient faire l’objet d’une communication publique aidée par des personnes comme Emmanuel Todd. À ce moment, nos élus nous représenteraient vraiment, et s’associeraient au peuple français pour restaurer sa souveraineté bafouée depuis trop longtemps. Pareille affirmation peut sembler irréaliste. Qu’assemblée nationale et sénat continuent à subir ces menaces sans admettre que n’ayant pas de moyens directs de les contrer, ils doivent demander l’aide du peuple serait choquant, là où la demander serait un moyen de reprendre avec lui une légitimité confisquée. Comment prétendre représenter un peuple quand on laisse les institutions être dévoyées comme elles l’ont été dans ta situation ? Je suis française, et je n’ai rien contre mon pays, tout en ayant subi de lui 28 ans de violence. Je refuse qu’il couvre plus longtemps le lobby sioniste qui l’a mis en coupe réglée, et le mouvement des gilets jaunes présente, pour les élus, une opportunité de prise de parole stratégique qui ne se présentera pas deux fois.

Si l’état français devait me dédommager, et si la règle de droit était rigoureusement appliquée, je pense que j’aurais droit à des dommages et intérêts record, 28 ans de harcèlement de cette violence, les moyens de l’état ayant été utilisés pour me pousser au suicide, ce dont tu as, je crois, des preuves écrites, étant sans précédent. Je peux renoncer à toute plainte, tout dédommagement. Pas à exiger que ce pays se relève, comme il le peut, et le doit, en confrontant Attali et sa mafia de morveux incapables de vivre décemment de façon publique, en les assignant, et en annulant immédiatement les décisions par lesquelles ces traîtres de Badinter et Fabius qui devraient être déclarés persona non grata en France ont conféré à Evelyn de Rothschild un immunité fondée sur le talmud érigé loi supérieure non écrite à cette occasion. Que la reconnaissance de sa culpabilité dans l’affaire du gang des postiches et l’affaire UBS ait mené à pareille décision expose la place qu’il avait en France en 1986, à peine 41 ans après la fin de la deuxième guerre mondiale dont l’histoire, dans sa réalité, attend d’être narrée, resituée dans le contexte de l’agenda de Pike qui l’avait prévue dès le 15 août 1871.

Je crois beaucoup plus à l’unité qu’à la division quand les enjeux sont tels, et qu’une confrontation est impérative, la patrie courant un danger qu’il est impossible de nier. Le seul fait qu’il ait été tenté d’obtenir que tu finances les dommages causés par les casseurs évidemment mandatés par l’état en dit très long sur l’état de déliquescence, auquel ont mené les menaces constamment utilisées. Ce pays est sous la coupe de gangsters qui ont oublié jusqu’au sens du mot décence, ne savent assumer que l’apparence. Au delà de ça, leur mentalité, leurs comportements, leurs méthodes sont répugnantes, renvoient l’homme à l’âge de pierre, ne se servant de ce qu’il a sous le scalp que dans un but de perversion. Continuer à les subir n’est pas possible, et nous avons des institutions. Une plainte abusive a été déposée contre moi parce que j’avais questionné une vidéo qui est encore en ligne, intitulée «La France juive». Il me semble que les questions qu’elle pose doivent toujours faire l’objet d’un débat.

Une autre des exigences de la nuit fut que j’enlève de la liste de vidéos et d’articles que j’ai faite sur les origines de la crise que nous traversons celle qui, intitulée «Israel, le plus grand casse du siècle», présente Abba Eban, alors qu’il évoque les micros que les sionistes ont placés à l’ONU pour identifier les pays opposés à la création de l’état, et les faire chanter, de sorte qu’ils la valident. Cette réalité est documentée par Henry Cattan, notamment dans ce document, mais l’entendre de la bouche d’Abba Eban, le délégué de l’agence juive à l’ONU, en direct, a une autre portée, raison pour laquelle cette vidéo disparaît régulièrement de la toile, et voit systématiquement son compteur de visionnage bloqué par youtube. C’est une des innombrables illustrations du refus de rendre compte de ce lobby qui fonctionne sur ce principe qui renvoie directement aux inepties de feu le rabbin Yosef Ovadia qui ne cessait d’affirmer que les non juifs n’existeraient que pour servir les juifs, ce qui a même fait la une du Jerusalem Post le 18 octobre 2010. Une autre déclinaison de ces inepties se trouve dans les propos d’Attali sur le peuple juif et sa prétendue singularité, lui qui ne serait fait que pour polytechnique. Plus réalistes étaient les propos de Sever Plocker sur les juifs de Staline : «We mustn’t forget that some of greatest murderers of modern times were Jewish». Evelyn de Rothschild est sans nul doute en tête, tandis qu’Attali et Kipman le talonnent.

Il ne me semble pas inutile de reprendre cette liste évidemment incomplète, mais qui permet d’avoir des repères sur les origines de la crise que nous traversons :

Pike Three world wars :

The secret history of the 19th century International Bearer Bond Market :

Israel le plus grand casse du siècle :

Rothschild TRILLIONS Quantified :

15 Things You Didn’t Know About The Rothschild Family :

Secrets of Rothschild Family Fortune +$500 Trillion Documentary :

$500 Trillion! And Not On Forbes Richest People List? The Rothschilds :

Rothschild, le baron de Sheytan

Le règne de la minorité juive :

Discrimination à france inter :

Le lien entre la France et la Torah :

LA FRANCE DÉCLENCHE LA GEOULA :

La délivrance viendra de France :

Les faces cachées de la France :

Le lien entre la France et la délivrance finale :

Stalin’s jews :

https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3342999,00.html

Israel did 9/11:

http://northerntruthseeker.blogspot.fr/2010/09/israel-did-9-11-all-proof-in-world.html

Missing links :

Alan Sabrosky sur le 9/11 :

L’assassinat du juge Thomas Cane Wales, un mois après le 9/11 :

http://mybigfatanti-zionistlife.blogspot.fr/2014/09/9-11-flight-77-plane-debris-and-murder.html

L’utilisation de Fusion froide, le 11 septembre 2001, présentée par Judy Wood :

11 rabbins qui affirment que la guerre entre Occident et Israël permettra le triomphe d’Israël :

Zamir Cohen sur l’élection de Donald Trump

La manipulation de la NDE de Natan pour qu’il annonce une guerre imminente qui fera des millions de morts, affirme que Yosef Ovadia dirigerait un tribunal de l’au-delà…:

L’analyse du non verbal de la présentation de Natan par Susan Constantine qui insiste sur les questions du rabbin :

Manipulation sioniste du MH370 : https://nodisinfo.com/mossad-clique-busted-in-malaysian-airlines-hoax/,

Le 28 octobre, date de naissance de Florence Arthaud et Camille Muffat, décédées le 8 mars 2015 :

http://www.lepoint.fr/sport/florence-arthaud-camille-muffat-la-malediction-du-28-octobre-10-03-2015-1911702_26.php

Crash Germanwings, ni le suicide ni l’accident ne sont crédibles : http://www.veteranstoday.com/2015/03/26/this-crash-is-in-no-way-manner-nor-form-a-credible-accident-or-suicide/

Attali, le peuple juif :

Attali, conversations d’avenir, Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial :

En complément, les lettres que je t’ai écrites sur mon blog bgc3.fr, miroir de ton bgc3.com, censuré par Ikoula, mon hébergeur, depuis le 28 novembre 2018. Elles attestent au minimum du lien pour le moins étrange que nous avons, toi et moi, sachant que je ne t’ai jamais vu, et que cependant ma vie, depuis 2003, est entièrement organisée autour de toi, et ce, de façon exclusive depuis 2008, année pendant laquelle j’ai été forcée de constater que toutes mes relations étaient polluées, et ai choisi d’avancer seule. Depuis, je n’ai plus une seule inscription sociale, ne parais plus nulle part, et c’est allé en empirant. Après la prétendue disparition du MH370, j’ai commencé à envoyer des emails de masse, notamment aux élus, tant français qu’européens, américains, aux journalistes, aux magistrats, aux professionnels de différents champs, tant nucléaire qu’informatique, assurances et autres. Depuis, je ne vis plus que reliée à mon clavier, ce qui m’est douloureux, mais que je considère comme la seule solution si je me positionne de façon responsable, et je suis déterminée à le faire. La quasi totalité des écrits que je communique a été scrupuleusement testée avec les moyens que j’ai réussi à identifier, sachant que je suis piratée, et que tout est fait pour m’induire en erreur, qu’écrire en se sachant lue dans le temps même de l’écriture, ce qui provoque des réactions en temps réel n’a rien de simple.

Une fois que j’ai eu identifié Salem, il a vite été évident que cette identification, certes confirmée par le brevet qu’a immédiatement pris Evelyn de Rothschild, n’est pas suffisante pour rendre compte de la violence et la perversité que nous subissons, tant toi que moi, et de façon fort différente, personne n’étant témoin direct de ce que je subis, moi, là où le sadisme consiste à déployer tous les moyens possibles et imaginables de t’humilier publiquement, de ne pas rater une photo qui puisse te montrer déstabilisé. L’intensité et la durée de cet acharnement le confirme karmique, et le traitement qui t’est réservé, et maintenu quoi que je puisse dire, n’est pas sans rappeler la crucifixion, et c’est la seule image qui m’est venue, un jour où j’étais stupéfaite de la violence à l’oeuvre. J’ai donc évoqué la possibilité que tu sois la réincarnation du Christ, puis, y réfléchissant de façon très prosaïque, je me suis demandé qui pourrait soutenir dans le contexte que nous connaissons, entièrement dominé par le crime, être le Messie réincarné. Les lectures d’Edgar Cayce affirment qu’il va se réincarner. La série de lectures 5749 porte sur lui, tandis que la série 295 porte sur une femme qui était la réincarnation de Marie-Madeleine.

Comment pareille réincarnation ou seconde venue pourrait-elle être communiquée ? Ça suppose un contexte qui le permette, alors que les responsables de la crucifixion, juifs talmudistes, toujours représentés, ont systématiquement occupé tous les postes clés, tant nationaux qu’internationaux depuis fort longtemps. Il me semble que seule une personne mûre et connue peut prendre pareille place, et elle ne peut en aucun cas faire partie de la mafia active. Je pense toujours qu’il y a de fortes chances que tu sois le Messie réincarné, ce qui m’expliquerait enfin la violence dont je suis témoin, si je pense que plusieurs membres du Sanhédrin, dont Evelyn de Rothschild, qui pourrait bien avoir été Caïphe, sont actuellement aussi réincarnés. Les lectures de Cayce ont toujours affirmé que nous nous réincarnions en groupe. J’en suis venue à me demander qui j’avais pu être, moi, à ce moment, sachant que je me suis toujours moquée de l’apparence. Je vivrais très bien d’avoir été citoyenne lambda pendant toutes mes précédentes incarnations, mais ça ne m’expliquerait pas le lien que j’ai à toi. J’ai envisagé avoir été Marie-Madeleine pour deux raisons. Je peux vivre seule sans aucune difficulté, et m’en sentir bien, elle a été ermite. Sa vie, une fois qu’elle a eu rencontré le Christ a été en totalité organisée autour de lui. La mienne l’est autour de toi depuis des années. La série de lectures référencée sous le numéro 295 correspond à une incarnation de Marie-Madeleine, et il s’agit d’une femme qui est décédée le 12 novembre 1986, ce qui invalide la possibilité que je l’aie été, sans rien changer aux parallèles que je fais. Tu sembles, toi, insister, en étant bien plus documenté que moi. Les recherches que je souhaite faire avec toi, et qui nous sont possibles par mon brevet, provoquent bien des réactions, parmi lesquelles l’exigence que ma sœur Guizard t’a communiquée hier que nous ne nous occupions pas du Christ ni de Marie-Madeleine. La manipulation qui a été mise en place dès que j’ai écrit que tu me semblais pouvoir avoir été le Messie a consisté à prétendre que Jeff Bezos l’aurait été, tandis qu’elle aurait été, elle, Marie-Madeleine. Si c’était le cas, je ne vois pas en quoi il serait gênant que nous fassions des recherches dessus, elles devraient le confirmer. Exiger que nous n’en fassions pas indique évidemment le contraire, comme la détermination à tout manipuler par principe, nouvelle illustration des délires de ce gang dont ma sœur semble faire partie depuis des années.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher