Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 647

0

décembre 6, 2018 par Nicole Guihaumé

MONTAGE 635 400

Mon cher Bill,

Netanyahu, discret ces derniers temps, à moins qu’il n’y ait pas eu de moyens faciles de me signaler son action, semble menacer nos élus de représailles s’ils acceptaient de communiquer publiquement les menaces que le lobby sioniste utilise depuis des décennies pour asseoir sa domination sur nos institutions et imposer ses diktats. Ce n’est donc plus Attali et Kipman, de l’intérieur, mais Israël, un état qui en menace un autre. La liste de vidéos et articles que j’ai établie, bien que partielle, lui déplaît. Il n’a qu’à en faire une qui lui convienne. Tu vois là le paradoxe de ma situation : je n’ai accès à rien, mais tout le monde sait que les lettres que je mets en ligne ont été entièrement testées et que tu les valides. Je défends quelque chose que je considère pertinent, ce qui, depuis ma position, est sans portée, mais si ça figure sur mon blog, c’est que tu le soutiens, voire le demande. Netanyahu n’en ignore rien, lui qui, comme Attali, doit la place qu’il occupe au harcèlement que tu subis depuis 1990. Il jouissait jusque là de te considérer impuissant, craint, si les élus français communiquent à leurs électeurs la réalité de ce pays, et de ta situation, que tu retrouves tous tes droits.

Ma demande est là. Je vérifie tout ce que je mets en ligne, mais il faut bien que je rédige. Personne ne peut me dicter quoi que ce soit, seulement m’indiquer des thèmes. J’ai écrit ma précédente lettre en ayant la certitude que la solution proposée était accessible, et elle l’est du fait de ta présence, de la capacité que je te perçois à aborder directement les faits et à négocier jusqu’à trouver une solution, ce qui est impératif. De quoi était-il question ? J’envoie des mails de masse depuis la prétendue disparition du MH370. Ta situation est plus connue de ce fait, mais le grand public en ignore tout, comme il ne peut se douter des menaces qu’utilise constamment le lobby sioniste, et que tu me fais communiquer. Je peux te proposer des solutions, mais je suis régulièrement confrontée au fait qu’à peine je l’ai fait, le lobby a menacé. Hier, quand j’ai vu que tu semblais demander que j’écrive que tu allais prendre à ta charge les dommages causés par les casseurs, à moins que ce ne soit après la précédente exigence, j’ai commencé un mail à Kipman, ne supportant plus ce comportement, et il n’est pas passé au test. Étais-tu prié de me faire cette demande, une menace te contraignant à la faire ?

Qu’en conséquence je demande qu’il y ait une communication publique des menaces du lobby sioniste déplaît à Netanyahu. Que propose-t-il ? Il menace de nous agresser si la France refuse de continuer à se soumettre à ses menaces et à celles des traîtres qui la polluent de l’intérieur, c’est ça ? Je vous balance une charge nucléaire si vous signalez que nous pratiquons ces méthodes depuis des décennies, que nous sommes derrière le 9/11 et tous les false flags qui ont endeuillé le monde ? C’est ça la communication de Netanyahu ? Menaces ou menaces. Crimes de masse ou crimes de masse, et que ça vous plaise ou non, on maintiendra l’agenda de dépopulation ? Où se croit-il ? Il y a un agenda criminel qui a pu être avancé en coulisses par toute la panoplie de la déloyauté illustrée par l’ancien logo du Mossad «By deception, thou shalt do war», il est maintenant bloqué, et quelles que soient les étapes à venir, il me semble que les Gilets Jaunes ont inscrit une évolution irréversible qui a à voir avec le nombre. La répartition de la population mondiale entre groupes religieux est explicite : 0,2% est juif. Tout tient dans ce chiffre. La discrimination des non juifs, flagrante quand on fait la liste des non juifs aux postes clés, n’a pu exister qu’avec une stratégie employée partout dans le monde. Les menaces d’agressions nucléaires font partie de cette stratégie. Même si Netanyahu balançait tout ce qu’il a en stock, il resterait minoritaire, et il me semble qu’il va lui falloir intégrer le principe de réalité.

Tout ce qui sépare les élus de leurs électeurs est dangereux, dès l’instant où la sécurité nationale est menacée. Elle l’est depuis des décennies. Le crash Germanwings a pu être perpétré de l’extérieur, par les failles de sécurité des logiciels Microsoft, avant qu’on demande aux élus de chanter la Marseillaise, alors qu’ils savaient les psychiatres Kipman, Malarewicz, Bravard, d’Assignies, Sabourin, notamment, mais pas seulement, derrière ce crime de masse. Il a été possible à la Licra de porter plainte contre moi immédiatement après que le complément de plainte FBI contre Malarewicz par lequel je le signalais impliqué a été dupliqué à la même seconde le 25 mars 2015. La violence déployée a duré des mois. Ces seuls faits, alors que signaler l’implication de ce psychiatre ne pouvait que protéger le pays et empêcher qu’il récidive, donnent la mesure de la gravité. La prendre en compte est impératif, implique de remettre Netanyahu et sa stratégie du chien fou à sa place. Ça fait longtemps que je t’écris que continuer comme ça a été fait jusque là serait suicidaire, et que risquer une agression, si cette dernière était le prix à payer pour empêcher les suivantes, vaudrait mieux que continuer à se soumettre.

Le mouvement des gilets jaunes a changé la donne nous permettant de nous représenter l’ensemble des citoyens, même si cet ensemble est multiformes. 72% des citoyens le soutiennent, ce qui en dit très long, et met cet ensemble que forment les manifestants et leurs soutiens en position d’interlocuteur ouvert à changement, prêt à entendre, le demandant par l’expression de sa souffrance. Respecter le besoin de comprendre comment ce pays en est arrivé à ce degré d’incurie me semble la base face à un mouvement de cette ampleur dont nous ne voyons que le sommet de l’iceberg mais pouvons appréhender ce qui s’exprime derrière les revendications formulées. Ce n’est pas sans raison que j’ai intitulé le fichier par lequel je communique des vidéos et articles sur la réalité du lobby sioniste et d’Israel «VIDEOS ET ARTICLES QUI PERMETTENT DE COMPRENDRE LA CRISE ACTUELLE». Sans Evelyn de Rothschild nous n’en serions pas là, mais le situer historiquement, depuis sa mort traumatique en septembre 1692 en tant que Giles Corey impose de rappeler que s’il a pris appui sur la communauté juive, celle-ci rencontrait partout et à différentes époques les mêmes phénomènes de rejet que provoquait son comportement. J’en reviens encore à mon GIF :

ExpulsionAnimatedJew

et à mon sentiment que ce harcèlement a été conçu par une intelligence qui nous dépasse tous pour régler le problème que pose au monde la communauté juive depuis des siècles, et dont elle a eu le toupet de se prétendre victime alors qu’elle était à son origine par les abus qu’elle ne cesse de se permettre.

Je t’ai parlé du livre de Jean-Marc Varaut «Le procès de Jésus, crucifié sous Ponce Pilate» dont le propos était d’affirmer que les juifs n’auraient pas été responsables de la mort de Jésus. Je manque de connaissances historiques, mais enfin, il me semble qu’on enlève le Sanhédrin, il n’y a pas de crucifixion, mais aussi bien, une vie dense et l’inscription pour les siècles suivants d’une paix et d’une harmonie à hauteur de ce qu’il énonçait. Il a été interrompu par le Sanhédrin qui voyait dans son influence un danger pour les prérogatives dont il usait et abusait. Si mon hypothèse est juste et si tu es bien la réincarnation du Messie, tu te trouves depuis toujours sous l’emprise d’Evelyn de Rothschild qui avait ton père pour avocat, et t’a connu dès ton plus jeune âge. Il aurait été Caïphe, je n’en serais pas étonnée. Depuis 2011, tout a été fait pour récupérer les droits du brevet qu’il a pris dans mon dos, immédiatement après que je l’ai identifié comme la réincarnation de Giles Corey. Encore hier, ma sœur voulait imposer comme limite à nos recherches que nous n’en fassions aucune sur le Christ et sur Marie-Madeleine. Je vais être très pragmatique. Si Varaut a éprouvé le besoin d’écrire ce livre, c’est que la communauté juive ne supporte pas d’être considérée responsable de la crucifixion. Est-il seulement pensable, dans ces conditions, que la réincarnation du Messie soit facilement reconnue, alors qu’elle noyaute tous les postes clés ? Évidemment non. Quels sont les indicateurs qui pourraient nous mener à penser que tel ou tel le serait ? Le pouvoir de transformation qu’il aurait, puisque c’est ce que Jésus avait. À l’instant où tu es libéré des décisions illégales que tu subis, il est évident que tu jouis d’une influence unique et peux l’utiliser pour transformer en totalité nos cultures communes, ce que tu ne cesses de me communiquer que tu es prêt à faire.

Nous avons les lectures de Cayce comme repère. La série 5479, que je joins plus bas, est entièrement consacrée au Christ. Par ailleurs, Mauro Biglino apporte des éléments qui me semblent fondamentaux par sa lecture littérale de la Bible. Autant dire qu’il y a des bases, en même temps que des recherches à entreprendre, ce que mon brevet permet. Je refuse de continuer avec ces condamnations insensées et cette interdiction de reprendre la direction de Microsoft que tu subis. Elles ont été obtenues par rapport à moi, dans mon dos, alors que je n’ai plus aucun contact avec ma sœur Guizard depuis 1995, avec mes autres aînés depuis 1997. Ces décisions sont révoltantes, et doivent être annulées. J’ai demandé, et je trouve ça souhaitable, qu’il soit publiquement communiqué au peuple français que ce pays est sous contrôle extérieur, et je maintiens ma demande. Je trouve ça nécessaire. Il semble qu’il y ait opposition entre des élus qui le jugent opportun quand d’autres y sont opposés, ce dans le contexte de menaces israéliennes. Une première étape me semble être l’annulation des décisions illégales prises, de sorte que nous puissions nous voir et qu’un débat puisse être engagé entre toi et les élus français. Le mouvement des gilets jaunes est une manœuvre d’Attali et de Macron qui te visait, et dont le but était de maintenir ces décisions ordurières dont la communication permettrait à tout un chacun de comprendre en un rien de temps l’emprise que nous subissons. Elles l’illustrent. En ce sens, tu peux apporter beaucoup à ce pays de façon respectueuse et pacifique. Ça le changerait des petits casseurs de Castaner-Philippe-Macron-Attali. Ma demande est là, et elle est aussi ferme que pleine d’espoir.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole

READING 5749-1 June 14, 1932

READING 5749-2 June 28, 1932

READING 5749-3 June 17, 1933

READING 5749-4 August 6, 1933

READING 5749-5 May 1, 1934

READING 5749-6 April 5, 1936

READING 5749-7 June 27, 1937

READING 5749-8 June 27, 1937

READING 5749-9 October 21, 1937

READING 5749-10 April 5, 1939

READING 5749-11 September 29, 1939

READING 5749-12 March 24, 1940

READING 5749-13 March 12, 1941 READING 5749-14 May 14, 1941

READING 5749-15 June 22, 1941

READING 5749-16 September 10, 1941


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher