Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 701

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 701

janvier 11, 2019 par Nicole Guihaumé

collage 701b en 400

Mon cher Bill,

Devoir envoyer une LRE à Philippe Wahl pour qu’il respecte les engagements de la poste à près de 4 heures du matin est à peine pensable. Réel. Cette LRE :

LR_20190111_1E00183639950_PD LRE à Gérard Larcher Séparation des Pouvoirs

payée à 1h21 :

LRE -automatique, donc- bloquée par la poste, une nouvelle fois 11012019 1h21

a été enregistrée à 3h51, soit deux heures et demi plus tard, seulement 7 minutes avant celle que j’ai adressée à Philippe Wahl pour lui demander d’arrêter son cinéma, et de l’enregistrer :

LR_20190111_1E00183640291_PD LRE à Philippe Wahl Respect des LREs Payées

Le langage ne saurait être plus explicite qui a tout utilisé, jusqu’à l’absence d’adresses prétendue dans mon espace client la poste :

pas d'accès à mes adresses enregistrées espace client la poste 11012019

ce qui permet de voir qu’à 3h50, j’essayais d’envoyer cette LRE, était bloquée, d’abord par le fichier non reconnu, puis par l’adresse, mais cette fois, je n’ai pas eu droit au blocage selon lequel seuls des caractères spéciaux seraient acceptés en raison sociale.

Le degré de criminalité atteint est effarant. Le propos de l’interdiction que tu subis de rediriger Microsoft est de garder cette possibilité obscène d’espionnage qui réduit ceux qui prétendent contrôler ce monde à n’être que des impuissants pathologiques, incapables de vivre sans épier par le trou de toutes les serrures existantes.

Qui suis-je ? Je n’ai aucune surface, aucun contact. Le lien que j’ai à toi que je ne connais pas organise ma vie. La désorganise serait plus juste, tout ça parce que des gangsters ont décidé que tu serais leur chose. Sur quel fondement ? Y a-t-il seulement un fondement recevable ? Pas un, et la seule idée d’être confrontés à la réalité des actes qu’ils ont posé les terrorise, d’où leurs connexions permanentes sur mes ordinateurs. Le nombre de fois où je dois redémarrer parce que je suis plantée ou piratée à un point tel qu’il me faut relancer est ahurissant.

Ma LRE est partie. Après envoi d’une deuxième. Je paie pour son envoi, puis je paie pour que le PDG de la Poste arrête de la bloquer. Je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour comprendre que changer est impératif. Je suis censée, dans mon logement social, recluse depuis 10 ans, dépendre d’autorités qui savent mieux que moi ce qu’elles ont à faire. Ne le font pourtant pas. Jusqu’à quand ?

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole

collage 701


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 701

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher