Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 707

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 707

janvier 14, 2019 par Nicole Guihaumé

Collage 705 en 430

Mon cher Bill,

Le langage de Macron semble clair. Si mes LREs 1E00183639950 et 1E00183640291 sont distribuées, j’ai eu un appel de la Commission Départementale de Conciliation qui n’avait d’autre but que de provoquer, à grand renfort de rires déplacés, vu le contexte. Le prétexte était de me dire que je ne pouvais saisir deux conciliateurs en même temps, que vu que j’en ai déjà saisi un, la saisine de la CDC tombe, alors que j’avais explicitement écrit que je la saisissais au cas où, voire en lien avec. LRE envoyée le 29, appel le 14, là où un courrier me semblerait plus approprié, mais priverait de cette possibilité de réveiller alors qu’observée comme je suis, il n’est pas difficile de voir que je suis rarement couchée avant 3 heures, facilement à 5, priverait aussi de la possibilité de s’esclaffer, qui est langage calculé. À peine raccroché, je me suis dit que j’aurais une annulation dans la journée du premier, le calcul serait encore plus flagrant. Cet appel ne me semble rien dire d’autre que la détermination à s’ingérer dans toute démarche tentée.

En parallèle, comme hier, 3 AR de non lecture de juge administratif, là où je n’en ai pas un de lecture, ce qui signe un changement radical. J’ai toujours été étonnée du nombre et de la promptitude de leurs envois, quand la possibilité n’en était pas bloquée. Là, il s’agit d’une conseillère de la CAA de Marseille, ce que je ne peux qu’associer à la reconnaissance que cette CAA a prononcée de la responsabilité de l’état dans le suicide altruiste de Jean-Michel Rieux en 2003. Tu te souviens de cet arrêt mémorable :

Arrêt CAA Marseille n 11MA01254 du 04 04 14

et de mon étude du harcèlement qui a poussé Monsieur Rieux à cet acte. La médecin du travail, Marie-Hélène Delhon l’a signalé dans son livre :

jean-michel-rieux-nicole-livre-dr-delhon

Daniel Kupferstein a fait ce documentaire :

quand j’ai vu ces AR :

AR @juradm.fr 09012019-14012019 nicole@nicoleguihaume.biz

leur provenance, je me suis demandé si le propos était une nouvelle fois de me signifier que mon suicide en comblerait certains d’aise, là où il n’est littéralement pas envisageable. Je n’ai pas la moindre pensée de cette nature, tout en ayant une conscience précise de la quantité de calculs et d’actes posés pour l’obtenir, actes dont la demande a été formulée par écrit, en même temps que le but visé, ce qui en dit très long sur l’état de délabrement de ce pays, le décalage entre la réalité concrète, et celle affichée, voire revendiquée.

Cette évolution est troublante, quand tu vois la mobilisation des Gilets Jaunes dont, à terme, il ne peut que sortir une réorganisation, du fait du soutien infiniment bavard de l’opinion. Macron joue son va-tout, j’imagine, avec mon dossier, déterminé à me faire plier, conseillé par de remarquables psy qui, m’ayant reçue, n’ont pas mesuré que je peux résister longtemps, alors même que les premières réflexions de Kipman, en 1981, alors que j’étais complètement à vif, portaient là-dessus. Comment avais-je tenu ? Nous ne naissons pas table rase. Ce qui m’étonne est que je perçois ça comme le cas général, contrairement à ce que Scott Peck a pu formuler dans certain de ses livres, et que je ne perçois pas cette conscience dans le traitement de ma situation. Aussi choquant que ça puisse paraître, j’ai le sentiment d’avoir aussi débutant que pervers en face de moi. Comme si la culture juive abrasait tout ce qui a précédé, envahissait tout l’espace intérieur de ceux à qui elle est enseignée. Il a été possible à la Licra de distordre complètement 4 de mes notes de blog, d’en enlever les liens hypertexte pour porter contre moi sa plainte évidemment abusive, avant de demander aux magistrats de ne pas examiner un seul argument de ma requête en nullité et de me prétendre incapable juridiquement, profitant de l’échange de dix minutes qui m’a été imposé avec un prétendu psychiatre, alors que j’étais à l’audition PJ, et du rapport qu’il a établi sur lequel figure des éléments non évoqués, reçus par ailleurs, distordus. Autant dire que pour celui qui agit, il n’y a aucun passage par la confrontation loyale, aucun espace pour seulement penser ce qui se déroule. La décision est prise avant, ce qui me donne à penser leur rapport à la réalité complètement immature du fait de cet évitement constant.

Face à ça, celui des Gilets Jaunes est direct, précis, documenté. Ils le partagent tant sur les rond points que dans les villes, sur la toile. Ce matin, ce conciliateur s’esclaffant m’a donné un sentiment de dérision que je n’aurais pas imaginé ressentir dans le cadre d’un tel appel. Toute décence évacuée, en substance, il me disait «t’es cuite et ça me fait jouir». Rien d’autre. Le même langage que les voitures et camions Darty qui, depuis le siècle dernier, ont été utilisés pour me faire savoir que tout ce que je fais est épié, pour, à l’instant d’une nouvelle crasse, me la présenter comme sans solution pour moi. Je suis encore là, mieux à chaque jour qui passe, comme on peut l’être quand, privé de tout moyen de comprendre, et donc d’adhérer à la réalité de ce qui se passe, chaque instant permet d’en acquérir de nouveaux. Ces derniers jours, je suis étonnée. Avant, le voisin qui a été choisi pour m’emmerder ne chantait plus la Marseillaise mais toussait, de la toux la moins naturelle possible, émise, de préférence, en relation à ce que j’écris, au moment même où je l’écris, au point qu’il m’est arrivé de me demander s’il était connecté sur mon ordi. J’entendais, stupéfaite. Pas un seul des actes qu’il a posés n’a été suivi d’effet, comme voitures et camions Darty, s’ils m’ont déstabilisée le temps où je les ai vus sans oser questionner, n’ont impliqué aucun changement chez moi…et on continue ? Sans jamais de mise à jour ? Les mêmes pratiques qui ont prouvé leur inefficacité reprises jusqu’à la nausée, dans un besoin délirant d’affirmer qu’on peut ? Où est le principe de réalité ? Sa prise en compte ?

Comment les juges administratifs prennent-ils les ordres évidents qui leur sont donnés ? Ce que les Gilets Jaunes expriment, ce que l’opinion confirme, par son soutien, il me semble, est du registre de l’accumulation consciente d’abus illégitimes. Ce mot, illégitime, sur lequel a insisté Bruno Fuchs tentant de déstabiliser Juan Branco sur BFM caractérise ce harcèlement dans sa globalité, comme dans son détail. Tout harcèlement est illégitime, certes, mais on pourrait observer que dans certaines situations abusives, il n’y a pas d’autre recours que de harceler l’abuseur jusqu’à ce qu’il cesse. Là, ceux qui s’en sont pris à toi n’avaient que des prétentions dépourvues de tout fondement, et rien ne me semble avoir changé depuis 1990. L’illégitimité ne saurait être plus grande, qui a présidé à la fraude du 23 avril 2017, à ce qui se déroule depuis, sans atteindre le but visé, tout en employant les moyens les plus puissants qui existent. Que peut faire, y compris le plus riche, face au détournement des institutions de l’état ? Le propos d’un Fuchs, comme d’une Bergé, est de prétendre à légitimité, là où ils la savent nécessairement inexistante. Ils la martèlent, comme on martèle tout produit de la méthode Coué. La seule légitimité visible depuis ma lucarne est celle des Gilets Jaunes. La tienne, si je regarde hors de France, et ce n’est pas pour rien que j’ai manifesté les 1° et 8 décembre, convaincue de ce que les enjeux sont les mêmes dans les deux dossiers.

Le propos, constant, est de réduire l’autre à l’impuissance, et d’utiliser pour le faire les moyens de l’état, entièrement contrôlés depuis des décennies, si je prends l’immunité scandaleuse accordée à Evelyn de Rothschild par Robert Badinter et Laurent Fabius, en 1986, après qu’il a été reconnu coupable dans l’affaire UBS et dans celle du gang des postiches. Ta situation est révoltante, sans que tu puisses, seul, y faire quoi que ce soit. La déloyauté est maximale. Elle l’est aussi pour moi. Je pensais, après avoir été réveillée par ce conciliateur, si le mot est encore approprié, trouver dans ma boîte aux lettres une lettre d’annulation du rendez-vous du 21. Il n’y en a pas, mais un courrier qui relève de la provocation, semble vouloir signifier qu’on ne reculera devant rien. Tu sais mes difficultés de messageries et de blogs. En ce moment, j’ai bgc3 et hotmail de fermés. Le 18 mai, j’ai tenté d’en ouvrir un chez Fasthosts, et il m’arrive de faire ça très vite, identifier un hébergeur, tenter, payer, si ça ne marche pas, chercher un autre. Fasthosts n’a pas un seul instant marché. Je n’ai reçu aucune confirmation mail, pas pu, de ce fait, accéder au panneau de contrôle, ni rien faire. Le même mois, j’ai eu des soucis avec deux autres hébergeurs, soucis réglés, remboursements obtenus. Fasthosts, je pense l’avoir oublié, avoir juste annulé le paiement paypal par agacement de le voir passer en juillet :

3 paiements paypal pour fasthosts mai juin juillet 2018, 18052018, 18062018, 18072018

puis, j’avais oublié jusqu’au nom quand j’ai reçu une demande de paiement des 9 mois restant jusqu’à la date anniversaire, le 18 mai, par le CCICM, cabinet de recouvrement le 17 novembre. J’ai tenté de régler par téléphone à Fasthosts, mais mon anglais oral est pire que l’écrit, pas pratiqué depuis mes 21 ans, peut-être. J’étais en face de personnes déterminées à me balader. J’ai, par rapport à l’argent, une attitude très particulière. Je n’ai pas de frais de transport, ne fais plus aucune activité, ne prends pas même un weekend, ce qui limite les dépenses. Je cherche les promos, quasiment par principe. À côté de ça, je peux payer pour avoir la paix, sachant que j’oublie très vite, tout en gardant les dossiers, à ressortir au besoin. J’ai payé la société de recouvrement CCICM dans cette logique, le 21 novembre, tellement agacée que je me suis trompée, j’ai repayé ce que j’avais déjà payé :

paiement au ccicm 21112018

La violence de la fermeture de hotmail est que c’est ma messagerie principale depuis des années, que je ne peux récupérer ce que j’ai dessus, par exemple tout ce qui concerne Fasthosts. Aujourd’hui, au courrier, deuxième demande identique du CCICM.

Ça ne peut évidemment être lié au hasard, est envoyé pour me confronter à la détermination à ne tenir aucun compte de la loi. Il me faut répondre, et trouver moyen de clore définitivement, sachant que le but est de me confronter à une guerre des nerfs. Je perds des heures avec ces problèmes provoqués auxquels je ne trouve aucun intérêt. Je n’ai pas pensé à Fasthosts depuis novembre. Eux ne m’ont pas oubliée, membres évidents de cette mafia poisseuse, avide d’occasion de provoquer et mettre à mal pécuniairement, acculer pour imposer ses diktats délirants. N’ayant pas pu accéder au panneau de contrôle, je n’ai pas le code d’autorisation pour transférer le domaine, et rien n’y a fait quand je les ai eus en ligne. Je peux tenter de l’annuler chez Tucows, je ne vois pas d’autre possibilité, sachant qu’eux sont capables de le renouveler sans que j’y puisse rien en mai, et de me présenter l’addition. La date à laquelle cette deuxième demande de paiement arrive signe bien la détermination à saturer par plusieurs agressions abusives en même temps, en bloquant toute possibilité de défense. Une nouvelle fois, sans les articles et vidéos que je te cite régulièrement, et te reprends encore une fois, comprendre est impossible :

Pike Three world wars :

The secret history of the 19th century International Bearer Bond Market :

https://www.youtube.com/watch?v=DYCCB0Q7xUw

Fichier de documents de l’Organisation sioniste américaine sur le site du FBI :

https://vault.fbi.gov/Zionist%20Organization%20of%20America/Zionist%20Organization%20of%20America%20Part%201%20of%2010/view

En page 7, paragraphe 3 : 2 millions de juifs en Europe occupée en 1943 :

rabbi heller 2 millions de juifs en europe occupée 1943-2Le sens de Six millions exposé par le livre de Benjamin Blech : Ye shall return

6 millions=ye shall returnLe nombre d’occurrences de 6 millions de juifs dans la presse depuis la fin du XIX° siècle documenté par le livre de Don Heddesheimer, The first Holocaust : http://www.solargeneral.org/wp-content/uploads/library/first-holocaust-don-heddesheimer.pdf

don heddesheimer the first holocaust

L’interview de Fred Leuchter par Jim Rizoli, en 2015 :

L’interview d’Erich Priebke par son avocat Paolo Giacini en 2013 :

https://carolynyeager.net/final-interview-erich-priebke-july-2013

Israel le plus grand casse du siècle :

Rothschild TRILLIONS Quantified :

15 Things You Didn’t Know About The Rothschild Family :

Secrets of Rothschild Family Fortune +$500 Trillion Documentary :

$500 Trillion! And Not On Forbes Richest People List? The Rothschilds :

Rothschild, le baron de Sheytan

Le règne de la minorité juive :

Discrimination à france inter :

Le lien entre la France et la Torah :

LA FRANCE DÉCLENCHE LA GEOULA :

La délivrance viendra de France :

Les faces cachées de la France :

Le lien entre la France et la délivrance finale :

Stalin’s jews :

https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3342999,00.html

Israel did 9/11:

http://northerntruthseeker.blogspot.fr/2010/09/israel-did-9-11-all-proof-in-world.html

Missing links :

Alan Sabrosky sur le 9/11 :

L’assassinat du juge Thomas Cane Wales, un mois après le 9/11 :

http://mybigfatanti-zionistlife.blogspot.fr/2014/09/9-11-flight-77-plane-debris-and-murder.html

L’utilisation de Fusion froide, le 11 septembre 2001, présentée par Judy Wood :

11 rabbins qui affirment que la guerre entre Occident et Israël permettra le triomphe d’Israël :

Zamir Cohen sur l’élection de Donald Trump

La manipulation de la NDE de Natan pour qu’il annonce une guerre imminente qui fera des millions de morts, affirme que Yosef Ovadia dirigerait un tribunal de l’au-delà…:

L’analyse du non verbal de la présentation de Natan par Susan Constantine qui insiste sur les questions du rabbin :

Manipulation sioniste du MH370 : https://nodisinfo.com/mossad-clique-busted-in-malaysian-airlines-hoax/,

Le 28 octobre, date de naissance de Florence Arthaud et Camille Muffat, décédées le 8 mars 2015 :

http://www.lepoint.fr/sport/florence-arthaud-camille-muffat-la-malediction-du-28-octobre-10-03-2015-1911702_26.php

Crash Germanwings, ni le suicide ni l’accident ne sont crédibles : http://www.veteranstoday.com/2015/03/26/this-crash-is-in-no-way-manner-nor-form-a-credible-accident-or-suicide/

Attali, le peuple juif :

Attali, conversations d’avenir, Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial :

En complément, les lettres que je t’ai écrites sur mon blog bgc3.fr, miroir de ton bgc3.com, censuré par Ikoula, mon hébergeur, depuis le 28 novembre 2018.

John Reeves Rothschild financial rulers of nations (noir et blanc) :

http://www.nicoleguihaume.eu/wp-content/uploads/2017/01/John-Reeves-Rothschild-financial-rulers-of-nations-noir-et-blanc.pdf

Les-Rothschild-une-famille-de-financiers-juifs-au-XIXe-Siecle-par-Edouard-Demachy-1 :

http://www.nicoleguihaume.eu/wp-content/uploads/2017/01/Les-Rothschild-une-famille-de-financiers-juifs-au-XIXe-Siecle-par-Edouard-Demachy-1.pdf

Demachy sur les directeurs de journaux :

Demachy sur les directeurs de journaux

Sur ton père mafieux :

http://www.geekwire.com/2014/rediscovering-photography-recapturing-life-lost-picture-bill-gates-paul-allen/

http://www.geekwire.com/2015/life-and-times-of-bill-gates-sr-a-giant-impact-on-technology-philanthropy-and-the-seattle-region/

Sur Warren Buffett, criminel notoire qui tente de te maintenir à la BMGF :

http://www.businessinsider.com/bill-gates-warren-buffett-friendship-2014-10?IR=T

Warren Buffett : The mobile Home Trap :

https://wallacehouse.umich.edu/wp-content/uploads/2016/04/BakerWagner.pdf

How a Warren Buffett empire preys on the poor (April 2, 2015) :

https://www.seattletimes.com/business/real-estate/the-mobile-home-trap-how-a-warren-buffett-empire-preys-on-the-poor/

A look at Berkshire Hathaway’s response to mobile-home investigation (April 6, 2015) :

https://www.seattletimes.com/seattle-news/times-watchdog/a-look-at-berkshire-hathaways-response-to-mobile-home-investigation/

http://www.fastcompany.com/48214/ballad-clayton-homes

http://www.wsj.com/articles/warren-buffett-defends-clayton-homes-1430584843

http://www.seattletimes.com/seattle-news/times-watchdog/minorities-exploited-by-warren-buffetts-mobile-home-empire-clayton-homes/

http://www.buzzfeed.com/danielwagner/warren-buffetts-predatory-lender-charges-minorities-a-lot-mo#.va15OWzV0
http://www.publicintegrity.org/2015/04/03/17024/warren-buffetts-mobile-home-empire-preys-poor

https://www.thenation.com/article/special-investigation-the-dirty-secret-behind-warren-buffetts-billions/

https://www.thenation.com/article/how-monopolies-gamed-the-system/

https://www.marketwatch.com/story/why-warren-buffett-is-a-prime-example-of-the-failure-of-american-capitalism-2018-02-15

https://www.valuewalk.com/2018/02/nation-the-dirty-secret-behind-warren-buffetts-billions/

http://libertyblitzkrieg.com/2015/07/21/no-capital-controls-for-oligarchs-warren-buffet-buys-greek-island/

J’imagine qu’ils ne peuvent pas aller plus loin que me faire perdre du temps, maintenant. Il me faut trouver moyen de clore ce domaine, ce que je peux tenter auprès de Tucows. De façon évidente, je garde le dossier pour demander action une fois que tout sera réglé. On peut difficilement trouver preuve de harcèlement par plusieurs structures, voire plusieurs états en même temps, plus éloquente. Ça va jusqu’à s’en prendre à une citoyenne ordinaire qu’on cible depuis 28 ans, de façon publique, et sans la moindre gêne. Quand Michel Onfray dénonce la perte d’importance de l’honneur, je ne sais pas s’il a accès à des exemples aussi prononcés.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 707

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher