Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 712

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 712

janvier 17, 2019 par Nicole Guihaumé

collage 712 en 400 Ovadia, Georgia Guidestones

Mon cher Bill,

Kipman en dindon de la farce, en grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf…ce genre de lecture serait-il possible ? Le projet de génocide existait depuis des décennies quand il a choisi de te mentir, et à ce moment, s’il s’y inscrivait, avait un rôle secondaire, comme beaucoup d’autres. Il a pris une place centrale, avant d’être celui par qui le projet semble devoir échouer, contrairement à ce qu’il visait. Cette lecture pourrait-elle être juste ? Depuis des années, je suis confrontée à illisible, et ce matin, je me suis réveillée avec le sentiment de comprendre beaucoup plus. C’est venu après relecture de cahiers de 1981, après tentative de précision de sa place, notamment par rapport à ma sœur Guizard qu’il semble manipuler depuis 1990. Après aussi observation de ce choix qui a été fait de fouiller ma biographie en tous sens, ce qui, a priori, n’en a aucun, n’était pas nécessaire. Il y a, maintenant, accélération flagrante, et le cap de la mise en œuvre du génocide ne semble pas pouvoir passer, notamment de son fait à lui.

Je manque de connaissances. Nibiru, ses capacités, les liens qu’Evelyn de Rothschild entretient avec ses habitants…tout ça se dessine, bien que je sois si rétive, oublie, à peine j’ai entrevu cette réalité, tant il m’est difficile d’énoncer sans pouvoir documenter. Un projet monstrueux existerait donc depuis des années, consisterait en un nettoyage radical de la planète, tandis que ceux qui seraient censés survivre se réfugieraient sur Nibiru. Fort bien, mais comment ? Là, je bloque. Un demi million est censé survivre, voir sa longévité prolongée par manipulations génétiques. Tous partiraient sur Nibiru, et tout ça se passerait dans un temps réduit ?

Je ne parviens pas à accéder à une représentation, mais ne peux que constater l’insensé de ma situation. Les 3544,73 euros de charges sont toujours dans mon espace locataire. C’est la troisième année que pareilles charges aberrantes me sont demandées, certes, depuis décembre, mais le 6 novembre 2017, j’avais eu ce document qui m’imputait 543 m3 d’eau froide et 168 m3 d’eau chaude consommée, du 10 février au 31 mai 2017. Malgré plusieurs demandes, je n’en ai pas obtenu annulation. La conciliation demandée a été mise en place par le tribunal, mais le conciliateur désigné s’est désisté. Cette troisième confrontation à demande de paiement qui excède ma consommation et mes possibilités est donc pensée depuis plus d’un an. Elle a été actée par Benoît Mornet dès que j’ai su qu’il avait fait des faux utilisés pour obtenir la curatelle et te faire condamner sur son fondement.

Si je n’ai jamais vu la curatelle, son existence m’a été largement confirmée par les AR de lecture reçus des mails par lesquels je l’ai dénoncée. La CPI l’a annulée en mai dernier. Quel est le but de ces présentations de charges aberrantes ? C’est allé jusqu’à mon compteur d’eau chaude, bloqué, depuis que ma fourniture a été rétablie le 4 octobre après 10 mois de privation, suite au passage de la gardienne. Ce blocage, dont je me demande ce qui a pu l’occasionner, me contraint à changement de compteurs. Un premier rendez-vous avait été pris pour le 2 janvier que j’ai décalé, du fait que les charges étaient maintenues. Malgré le mail demandant décalage, et les AR que j’en ai reçus, Techem est passé, le 2 janvier. La télé-relève aurait été installée, je n’avais plus aucun moyen de preuve. Tu as les éléments dans ces deux fichiers, avec notamment l’évolution du loyer par celle des provisions de charges d’eau, en contradiction avec ces charges :

Harcèlement par surfacturation de charges d’eau, trois années de suite 2016, 2017, 2018

Mails demandant à Franck Peyrot la régularisation de mes charges d’eau et AR au 15012019

À plusieurs reprises, j’ai eu le sentiment d’être testée, qu’on voulait voir si je validerais le génocide, ce qui semblait souhaité. À l’été 2017, la campagne «Faisons de Paris la ville de l’amour sans sida» m’a été confirmée conçue comme un langage. Si j’acceptais de partouzer, les violences que tu subissais étaient finies. Je te voyais. Ça me semblait impensable. Je renonçais du même coup à toute possibilité d’opposition, et je percevais nécessaire de dénoncer la conspiration à l’oeuvre, même si la perception que j’en avais était floue. Le propos est de me manipuler sans jamais l’assumer directement, de me confronter à situation ingérable qui me contraigne à m’engager en assumant la responsabilité de A à Z de l’engagement pris, depuis sa formulation, jusqu’à son acceptation, ce qui implique une ouverture maximale, une absence totale de protection, puisque je n’ai accès à rien.

En 2018, au dernier trimestre, il a semblé souhaité que je t’accuse des Gilets Jaunes, et que je prétende que Kipman aurait eu raison de te mentir, que je le revoie. Je l’écrivais, avant de le refuser. Aurais-je accepté, les 3544,73 euros ne m’auraient pas été présentés ? Qui, parmi tes agresseurs, a besoin que je m’engage, ou, autrement formulé, qui parmi eux a besoin de moi, même si c’est pour un temps très réduit ? Serait-il possible de passer à l’étape suivante sans moi ? La difficulté vient de mes écrits, certes, mais on pourrait aussi penser qu’ils permettent. Demain, tu épouserais ma sœur, qu’y pourrais-je ? Je cherche à préciser si quelqu’un d’autre que Kipman a besoin de moi, ce que je ne crois pas. Tout se passe comme si j’étais son ticket d’entrée, la légitimation de sa présence. Mettons qu’on l’enlève, et que tu épouses ma sœur, quelle place a-t-il ? Aucune, il me semble. Pour s’imposer, il a donc tout fait échouer, ce qui est un bien. Je ne crois vraiment pas que le génocide soit encore possible, et je suis certaine qu’il aurait déclenché des réactions imprévisibles, possiblement irréversibles, allant trop loin. En octobre 2011, quand j’ai identifié Salem, sans Kipman, l’évolution était-elle différente, une mise à plat possible ? Plus loin, si je pense à 1990, sans lui, ta relation avec ma sœur durait-elle ? Rien n’est moins sûr, il me semble.

Autrement dit il a agi en opportuniste déterminé à prendre une place de premier plan, et à prétendre que sans lui rien n’aurait été possible. Ça semble avoir marché, à moins qu’il n’ait introduit un élément que personne ne sait gérer. Ce qui devait rester secret jusqu’à être quasiment réalisé est largement éventé depuis longtemps, demande, de ce fait, une réorganisation constante, qui est notamment passée par la prétendue disparition du vol MH370 censée me donner une place que rien ne justifiait, mais qui lui permettait, comme plus tard, le crash Germanwings, de se prétendre indispensable, ce qu’il fait depuis le crash du mont Sainte-Odile. Quel intérêt, pour lui, de te contraindre à épouser ma sœur ? Qu’elle ne m’informe jamais de ce qui s’est passé, étant partie prenante et intéressée à sa prolongation.

Apparemment, sans lui, le génocide aurait été acté depuis longtemps, et je gagerais qu’on aurait trouvé moyen plus simple de te contraindre. Tu sembles avoir eu une relation amoureuse avec Jacqueline Laffont, très investie dans ce projet. Une autre femme aurait pu être disponible, ce qu’elle n’était pas, et prête à te manipuler ou à agir en ton nom. Je te sais opposé à ce carnage, mais très seul, en position difficile à maintenir sans appui. Jusque là, je n’en ai pas identifié sur lesquels tu pourrais compter. Kipman savait que j’attendais Michel Lacombe, et dès l’instant où celui-ci a manifesté vouloir se rapprocher de moi a justifié par le besoin de s’y opposer les contacts pris avec les relations que j’avais eues. Il m’a donné une place qui n’était pas nécessaire, et que je n’avais pas à avoir. Tu voulais me voir, ça n’était pas possible. En 1991, tu t’éprenais de Manuela, l’aurais épousée sans opposition frontale d’Evelyn de Rothschild et ton père. D’eux-mêmes ou manipulés par Kipman ? Refaire le passé est difficile, mais la place qu’il a prise, celle qu’il m’a donnée, me bloquant complètement dans ma propre trajectoire, n’étaient pas prévue dans un agenda qui semble avoir anticipé au maximum. La capacité d’anticipation, que prouvent les deux conflits mondiaux obtenus, alors que Pike en avait annoncé trois, est grippée depuis 1990.

En résulte ce besoin constant de me manipuler qui a mené à des écrits tout de même très gênants. 770 m3 d’eau consommés en un an dans un logement, sans provoquer de dégât des eaux, qui peut le croire ? Le but est de me contraindre, une nouvelle fois. D’obtenir que je renonce à toute plainte. Ce qui m’échappe est que la pression mise donne le sentiment de passage à l’acte dans les mois qui viennent, d’ici juin, aussi bien. Quel intérêt, si je disparais, à obtenir que je renonce à me plaindre ? Sans compter que tu es au courant de tout, et que personne ne peut penser que tu tomberais dans un piège dont tu n’aurais pas conscience. Mettons que le but soit d’obtenir que je valide ton mariage avec ma sœur, quand bien même l’obtiendrait-on, ce que je ne crois pas pensable, tu ne pourrais ignorer l’aspect de contrainte. Le baratin de ta vengeance contre moi par le génocide ne peut duper personne.

Je vis cet écartèlement depuis hier, à tenter de parvenir à une explication cohérente, et à me heurter sans cesse à incohérence, tout semblant organisé par les besoins de Kipman, alors même qu’aucun moyen d’y répondre n’est plausible. Il a trompé tout le monde et tente d’imposer une fable que personne ne peut percevoir autrement que comme une pitoyable manipulation. Certes, on peut réécrire l’histoire. Tu me fais savoir que le propos, une fois le génocide réalisé, qui me serait fatal, serait de me remplacer par notre demi-soeur, Nathalie, mais encore une fois, je ne vois pas dans quel but, imagine, cela étant, en pareil cas, une réécriture qui vienne gommer les 28 ans. Elle avait 14 ans en 1990. N’importe quelle personne censée questionnerait le choix d’une femme de demander à un homme connu de tous qui manifeste la désirer d’épouser sa sœur. Si elle est censée me remplacer, j’imagine que le propos est de maintenir ce canevas. Et tu n’aurais pas été plus séduit par elle avec qui tout ce passé glauque n’existerait pas ??? Que gagne Kipman de chaque montage ? Il est l’analyste de ma sœur Guizard, apparemment. La perd-il à l’instant où la frangine, réelle ou de remplacement, par laquelle tu l’as connue disparaît ?

J’en suis là, perdue dans ces questions sans fin dans un rébus que je perçois surréaliste, du fait que rien de tout ça n’aurait dû arriver, que rien ne serait arrivé sans Kipman, et qu’il est déterminé à prétendre que ce qu’il a provoqué aurait apporté à tous, là où je ne vois que destruction et refus d’assumer. Je t’ai proposé cette conciliation parce que de ma lucarne, le génocide est impossible, et qu’il faut une transition vers autre chose que nous pouvons initier ensemble de façon pacifique. Si je pars du principe qu’en octobre 2011, sans Kipman, une mise à plat était possible à laquelle il s’est opposé parce que sa culpabilité aurait été exposée, alors c’est maintenant qu’il faut mettre un terme à une escalade qu’il a prouvé depuis 1990 ne pas contrôler. Il réagit à des pulsions, à très court terme, sans rien anticiper. Maintenir cet interdit de contact qui me confronte à ces hypothèses suivies de tests serait insensé. J’ai ce rendez-vous du 23 janvier. Si tu peux obtenir qu’un autre soit pris à cette occasion pour que nous nous voyions enfin, j’en serais heureuse. En parallèle à ce que nous pouvons entreprendre ensemble, et en lien avec toi, il faudrait que d’autres s’occupent de résorber les difficultés qui ont mené à ce projet de génocide, et dont l’origine est dans ces vidéos, livres et articles, toujours à compléter :

Pike Three world wars :

The secret history of the 19th century International Bearer Bond Market :

https://www.youtube.com/watch?v=DYCCB0Q7xUw

Fichier de documents de l’Organisation sioniste américaine sur le site du FBI :

https://vault.fbi.gov/Zionist%20Organization%20of%20America/Zionist%20Organization%20of%20America%20Part%201%20of%2010/view

En page 7, paragraphe 3 : 2 millions de juifs en Europe occupée en 1943 :

rabbi heller 2 millions de juifs en europe occupée 1943-2Le sens de Six millions exposé par le livre de Benjamin Blech : Ye shall return

6 millions=ye shall returnLe nombre d’occurrences de 6 millions de juifs dans la presse depuis la fin du XIX° siècle documenté par le livre de Don Heddesheimer, The first Holocaust : http://www.solargeneral.org/wp-content/uploads/library/first-holocaust-don-heddesheimer.pdf

don heddesheimer the first holocaust

L’interview de Fred Leuchter par Jim Rizoli, en 2015 :

L’interview d’Erich Priebke par son avocat Paolo Giacini en 2013 :

https://carolynyeager.net/final-interview-erich-priebke-july-2013

Israel le plus grand casse du siècle :

Rothschild TRILLIONS Quantified :

15 Things You Didn’t Know About The Rothschild Family :

Secrets of Rothschild Family Fortune +$500 Trillion Documentary :

$500 Trillion! And Not On Forbes Richest People List? The Rothschilds :

Rothschild, le baron de Sheytan

Le règne de la minorité juive :

Discrimination à france inter :

Le lien entre la France et la Torah :

LA FRANCE DÉCLENCHE LA GEOULA :

La délivrance viendra de France :

Les faces cachées de la France :

Le lien entre la France et la délivrance finale :

Stalin’s jews :

https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3342999,00.html

Israel did 9/11:

http://northerntruthseeker.blogspot.fr/2010/09/israel-did-9-11-all-proof-in-world.html

Missing links :

Alan Sabrosky sur le 9/11 :

L’assassinat du juge Thomas Cane Wales, un mois après le 9/11 :

http://mybigfatanti-zionistlife.blogspot.fr/2014/09/9-11-flight-77-plane-debris-and-murder.html

L’utilisation de Fusion froide, le 11 septembre 2001, présentée par Judy Wood :

11 rabbins qui affirment que la guerre entre Occident et Israël permettra le triomphe d’Israël :

Zamir Cohen sur l’élection de Donald Trump

La manipulation de la NDE de Natan pour qu’il annonce une guerre imminente qui fera des millions de morts, affirme que Yosef Ovadia dirigerait un tribunal de l’au-delà…:

L’analyse du non verbal de la présentation de Natan par Susan Constantine qui insiste sur les questions du rabbin :

Manipulation sioniste du MH370 : https://nodisinfo.com/mossad-clique-busted-in-malaysian-airlines-hoax/,

Le 28 octobre, date de naissance de Florence Arthaud et Camille Muffat, décédées le 8 mars 2015 :

http://www.lepoint.fr/sport/florence-arthaud-camille-muffat-la-malediction-du-28-octobre-10-03-2015-1911702_26.php

Crash Germanwings, ni le suicide ni l’accident ne sont crédibles : http://www.veteranstoday.com/2015/03/26/this-crash-is-in-no-way-manner-nor-form-a-credible-accident-or-suicide/

Attali, le peuple juif :

Attali, conversations d’avenir, Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial :

En complément, les lettres que je t’ai écrites sur mon blog bgc3.fr, miroir de ton bgc3.com, censuré par Ikoula, mon hébergeur, depuis le 28 novembre 2018.

John Reeves Rothschild financial rulers of nations (noir et blanc) :

http://www.nicoleguihaume.eu/wp-content/uploads/2017/01/John-Reeves-Rothschild-financial-rulers-of-nations-noir-et-blanc.pdf

Les-Rothschild-une-famille-de-financiers-juifs-au-XIXe-Siecle-par-Edouard-Demachy-1 :

http://www.nicoleguihaume.eu/wp-content/uploads/2017/01/Les-Rothschild-une-famille-de-financiers-juifs-au-XIXe-Siecle-par-Edouard-Demachy-1.pdf

Demachy sur les directeurs de journaux :

Demachy sur les directeurs de journaux

Sur ton père mafieux :

http://www.geekwire.com/2014/rediscovering-photography-recapturing-life-lost-picture-bill-gates-paul-allen/

http://www.geekwire.com/2015/life-and-times-of-bill-gates-sr-a-giant-impact-on-technology-philanthropy-and-the-seattle-region/

Sur Warren Buffett, criminel notoire qui tente de te maintenir à la BMGF :

http://www.businessinsider.com/bill-gates-warren-buffett-friendship-2014-10?IR=T

Warren Buffett : The mobile Home Trap :

https://wallacehouse.umich.edu/wp-content/uploads/2016/04/BakerWagner.pdf

How a Warren Buffett empire preys on the poor (April 2, 2015) :

https://www.seattletimes.com/business/real-estate/the-mobile-home-trap-how-a-warren-buffett-empire-preys-on-the-poor/

A look at Berkshire Hathaway’s response to mobile-home investigation (April 6, 2015) :

https://www.seattletimes.com/seattle-news/times-watchdog/a-look-at-berkshire-hathaways-response-to-mobile-home-investigation/

http://www.fastcompany.com/48214/ballad-clayton-homes

http://www.wsj.com/articles/warren-buffett-defends-clayton-homes-1430584843

http://www.seattletimes.com/seattle-news/times-watchdog/minorities-exploited-by-warren-buffetts-mobile-home-empire-clayton-homes/

http://www.buzzfeed.com/danielwagner/warren-buffetts-predatory-lender-charges-minorities-a-lot-mo#.va15OWzV0
http://www.publicintegrity.org/2015/04/03/17024/warren-buffetts-mobile-home-empire-preys-poor

https://www.thenation.com/article/special-investigation-the-dirty-secret-behind-warren-buffetts-billions/

https://www.thenation.com/article/how-monopolies-gamed-the-system/

https://www.marketwatch.com/story/why-warren-buffett-is-a-prime-example-of-the-failure-of-american-capitalism-2018-02-15

https://www.valuewalk.com/2018/02/nation-the-dirty-secret-behind-warren-buffetts-billions/

http://libertyblitzkrieg.com/2015/07/21/no-capital-controls-for-oligarchs-warren-buffet-buys-greek-island/

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole

Ovadia Georgia Guidestones


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 712

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher