Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 755

0

février 10, 2019 par Nicole Guihaumé

collage 755

Mon cher Bill,

Addis Abbeba, le sommet de l’union africaine, ton intervention :

J’ai besoin de comprendre. J’ai envoyé des emails, encore cette nuit, et ce matin, ce qui m’est signifié est que tu es à Paris. Cette vidéo a été mise en ligne il y a deux heures. Je ne t’y perçois pas bien, et si je me fie à ce qui m’est indiqué, que je communique par mails que tu reçois, et que reçoit Microsoft, ce peut être une vaste supercherie. Je n’ai pas les moyens, depuis mon HLM, de discriminer. Ici, ce qui m’est indiqué est que la dépopulation est toujours programmée, et que Kipman est déterminé à te contraindre à y participer activement. La seule chose que je peux constater est que si tu prenais la parole pour endormir les masses et bloquer toute réaction face à des actes qui normalement devraient les inquiéter, ça pourrait passer.

L’impossibilité de démêler le vrai du faux à laquelle je suis confrontée a un coût nerveux. Je ne peux en aucun cas nier les surfacturations aberrantes qui me sont adressées, l’accord de conciliation signé non respecté, l’homologation demandée, non reçue, alors qu’il me semble que c’est formalité. Qui dont peut m’avoir envoyé ce mail, à part Kipman :

surfacturation eau 25012019 rutabaga-kipman mail rutabaga-kipman 25012019Comment une personne extérieure pourrait y avoir intérêt s’il ne se jouait quelque chose qui me dépasse ? Personne, actuellement, ne peut s’adresser à moi avec ce tutoiement. Je n’ai plus aucun lien. Entre 1981 et 1991, pas une seule fois il ne m’a tutoyée, ce qui aurait été complètement déplacé. C’est signé Kip. Qui peut avoir intérêt à se faire passer pour lui ?

Ma position est très claire. Tu serais à Paris, tu m’appellerais, je te rejoindrais immédiatement. Je supporte très mal ces confrontations incessantes dans lesquelles le seul but est de me manipuler, et plus encore de me contraindre. Si je me fie à ce qui m’est communiqué, et que j’écris, l’enjeu est de t’imposer d’assumer la responsabilité du génocide qui figure programmé sur les Georgia Guidestones depuis 1980, soit 38 ans :

georgia-guidestonesEn ce cas, la tromperie est au cœur de tout, nécessaire pour que personne n’y voie que du feu, et ne puisse rien opposer. Ce projet semble être un projet validé par les catégories socio professionnelles supérieures, les inférieures pouvant être remplacées par des robots. Ça complique évidemment la tâche. Je ne te connais pas. Peux, devant tant d’aberrations me demander si tu validerais, toi, ce génocide, si le propos n’était pas de t’en faire assumer la responsabilité. Autrement dit, Bezos l’assume, est-ce que tu acceptes ? Apparemment, non. Le fait est que j’alerte depuis des mois, n’ai aucun soutien, et cet enjeu de plus de 3000 euros qui me sont demandés que je n’ai pas et que je ne dois pas. Je ne vois pas comment il serait possible de ne pas y voir un chantage. De ne pas voir qu’il est toléré par les témoins, même si j’en reçois ces AR de lecture :AR du mail manoeuvres du docteur kipman 10022019-1AR du mail manoeuvres du docteur kipman 10022019-2AR du mail manoeuvres du docteur kipman 10022019-1 arsysAR du mail manoeuvres du docteur kipman 10022019-2 arsysJe l’ai textuellement écrit, une nouvelle fois dans mon dernier mail, je te demande de me contacter. Je ne peux pas faire plus clair : Je tiens à préciser explicitement, une nouvelle fois, que je ne fais l’objet d’aucun suivi, d’aucune mesure de protection, que je souhaite que Bill Gates me contacte, et suis opposée à toute intervention de quelque nature que ce soit du docteur Kipman dans un dossier dans lequel mon nom figure, du fait que je ne l’ai pas vu depuis le 31 octobre 1991. En cliquant sur cette image, le mail, lisible :

Mail à Jean-Michel Hayat et Jean-Baptiste Acchiardi cc CE, juradm 10022019

3 des 26 mails identiques envoyés à Jean-Michel Hayat et Jean-Baptiste Acciardi, copiés chaque fois à différentes autorités, avec des adresses récurrentes qui les reçoivent tous :

Manoeuvres du docteur Kipman, suite à mon accusation concernant le crash du mont Sainte-Odile RE_ L’assignation que je ferai sig.._10022019 JMHayat, JBAcchiardi cc BGates, réc dont CE, juradm

Manoeuvres du docteur Kipman, suite à mon accusation concernant le crash du mont Sainte-Odile RE_ L’assignation que je ferai sig.._10022019 JMHayat, JBAcchiardi cc BGates, réc, Elysée, PM, stratégie,

Manoeuvres du docteur Kipman, suite à mon accusation concernant le crash du mont Sainte-Odile RE_ L’assignation que je ferai sig.._10022019 JMHayat, JBAcchiardi cc BMGF, Rothschild, BGates, réc

 

Il m’est très difficile de ne pas virer agacée, face à l’absence de changement. Quel est le but ? Je vais déposer cette assignation, une fois finalisée, et ne pourrai pas, ensuite payer mon loyer. Je ne peux qu’insister. Tu es à Addis Abeba, OK. Peux-tu, la semaine prochaine, trouver un moyen de me contacter, de m’indiquer un lieu sur Paris ou ailleurs où je peux te rejoindre, organiser ma venue, si tu es loin toute la semaine ? Peux-tu, sinon, trouver un moyen concret, direct, de régler cette situation ? Je ne peux pas tout porter. Quand bien même je le voudrais, je n’en aurais pas les moyens. Qu’il y ait des menaces de mort ne fait pas de doute, pour moi. Ça fait des années que ça dure, des années que je suis au clavier, confrontée plus souvent qu’à mon tour, la nuit, après vérification de ce que ça va, que je peux me coucher, à information de ce que non, il faut continuer, encore et encore. Le résultat est ces indéniables facturations abusives.

Je te demande de poser les actes nécessaires pour que je puisse te rejoindre, d’une façon ou d’une autre, et que nous voyions ensemble comment sortir de cette crise qui défie l’entendement. Je n’ai pas vu Kipman depuis le 31 octobre 1991, et n’importe quel magistrat peut le vérifier par mon dossier de sécurité sociale, comme par mes comptes bancaires. Depuis que cette histoire dure, tous le savent. Valident, attendent ce génocide, trop heureux d’en voir un autre qu’eux désigné pour en assumer la responsabilité ? J’aurais dû recevoir par retour l’homologation de l’accord de conciliation signé. On ne fait pas plus choquant que ces facturations qui relèvent juridiquement autant du harcèlement que de l’extorsion.

Comment croire que mon assignation va aboutir, après l’inertie qui a dominé jusque là ? Il me semble impératif de tirer les conclusions, maintenant, de voir que c’est une question de couches sociales, que celles qui sont en position de décider se rêvent à 500.000.000 sur une planète reformatée, avec leur espérance de vie sérieusement rallongée. Si tu y es opposé, si tu refuses d’être contraint à poser les actes sans lesquels ce carnage ne peut avoir lieu, je ne vois pas d’autre solution que d’assurer ta protection de la façon la plus sûre possible, et de me donner les moyens de te rejoindre. C’est ce que j’attends, que je trouve bien plus sûr que d’adresser encore dix séries de mails, de tester, après plusieurs heures s’ils ont permis changement, et de voir un fichier présenté qui m’indique que non, il n’y en a aucun.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher