Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 756

0

février 10, 2019 par Nicole Guihaumé

collage 755

Mon cher Bill,

Croire est le plus difficile. Christophe Fouassier, rapporteur à la deuxième chambre du Tribunal Administratif, semble pouvoir finaliser l’assignation que je dois donner à un huissier pour qu’il la signifie. Quand j’ai copié le mail que j’ai envoyé hier pour en faire un fichier avec les AR, j’en ai changé le formatage, et son nom, d’un coup, s’est détaché. J’ai fait une recherche, des tests, puis suivant ce que je comprenais, lui ai envoyé un mail lui demandant son aide. Quand j’ai cherché à préciser, l’assignation, le dernier brouillon que j’en ai fait, m’a été présenté.

Un procès semble avoir déjà eu lieu sur la réalité du crash du mont Sainte-Odile, sans que le public en ait été informé. Il aurait fait partie de ceux qui l’ont géré, et agirait en tant que tel, à ta demande. Pour moi, c’est soulagement. Cette assignation est difficile. Surtout, jusqu’à cette nuit, à peine j’avais fini une ébauche, il fallait la communiquer. Je n’ai accès à rien. Hier, je commençais les envois de la reprise que je venais de faire du texte écrit le 4, quand le fichier où je t’écris ces lettres m’a été présenté. Puis un autre, dans lequel j’ai pris des notes, les premiers jours de février. Piratée comme je suis, quand je suis confrontée à ce genre de présentations qui m’interrompt alors que je fais des envois qui semblaient nécessaires, je suis méfiante. J’ai continué, avant d’observer que l’interruption semblait être venue de ton côté.

Kipman avait contacté Nicolas Skourias, l’un des survivants du crash du mont Sainte Odile pour démentir ma présentation, il fallait reprendre mon texte, préciser. Je l’ai fait, puis j’ai refait les envois déjà faits, et cette fois, j’ai fini. Toutes les personnes qui avaient reçu les envois initiaux de mercredi et jeudi à l’aube ont reçu cette dernière version. Mémoriser en même temps que j’enchaîne ces actes m’est difficile. Hier, par exemple, sachant qu’il fallait faire ces envois, j’ai regardé si je gardais le fichier en l’état, sans le relire, ce qui semblait possible. Aujourd’hui, je vois en survolant des éléments non repris, ne suis pas juge, n’ayant accès qu’à ces signes. Ce fichier est la base à partir de laquelle Christophe Fouassier va rédiger, lui, l’assignation. La mettre en forme juridique. J’aimerais, évidemment, qu’il note, ce que j’ai oublié, que pour que l’instruction se déroule normalement, il faut que Paris Habitat cesse de me harceler. Aussi, je crains la somme que l’huissier me demandera, du fait du volume. Celui que j’ai contacté m’a donné un tarif pour les 100 premières pages, et il y a les pièces à joindre. Je ne sais pas si dans les cent pages ma copie est prévue. Bref, tu pourrais librement me verser de l’argent sur mon compte, ce que rien, normalement, ne devrait empêcher, je serais soulagée, sachant que ma demande est de te voir, le plus vite, le mieux.

Je suis troublée par ta présentation à Addis Abeba. Tu n’as pas l’air bien sur la vidéo. Même ta voix me semble l’indiquer. Je ne peux, écrivant ce que j’écris et que tu reçois, que constater que ta position te désigne pour toute personne déterminée à obtenir qu’une autre parle publiquement pour endormir, au moment où les premières actions en vue du génocide seraient engagées, si on ne parvenait pas à le bloquer. Le fait est qu’en 1980, c’est à toi qu’Evelyn de Rothschild s’est adressé pour financer les Georgia Guidestones, ce qu’il avait évidemment les moyens de faire, lui. Je suis opposée à ce génocide au plan éthique, et je l’observe aussi par rapport à ce qu’il a conçu, et dont je pense que ça devrait attirer l’attention plus que ça ne le fait. Il a pris un brevet à mon nom, à peine je l’ai identifié réincarnation de Giles Corey, tandis que j’énonçais penser que tu avais été le shérif George Corwin, qu’il a maudit peu avant de décéder, et que j’avais été Samuel Parris.

Corey a maudit Corwin, à l’instant de décéder. Mettons que devenu Evelyn de Rothschild, il parvienne à te contraindre à tenir publiquement des propos dont le but soit de désarmer la très grande majorité, de l’endormir, alors que dans un délai relativement bref, une catastrophe sera déclenchée pour l’anéantir. Que vise-t-il d’autre que de te faire maudire par ladite majorité, au moment de décéder ? En ce cas, quelles conséquences pour toi ? Ces questions semblent surréalistes, ne le sont pas. Il semble avoir consacré un temps considérable à te manipuler pour te mettre en danger. Ce qui vous arrive illustre ce que comporte la réincarnation. La connaissant depuis toujours, il refuse d’en tirer les leçons, et de reconnaître que son but est d’évolution. Depuis qu’il s’est réincarné en Mayer Amschel, tout se passe comme s’il était convaincu d’avoir, seul, ou en partage avec une petite élite, une connaissance qui lui permettra, à terme, de réorganiser le monde, avant de le dominer.

Tu sais les questions que je me pose, depuis le sentiment que tout s’explique si tu es la réincarnation du Christ, et lui celle de Caïphe, le grand prêtre responsable du procès et de la crucifixion qui, sans ledit procès, n’aurait pas eu lieu. Je n’ai pas eu le temps matériel de lire ce qui se dégage des lectures de Cayce sur le Christ, tant la série 5749 que ce qui en est dit dans d’autres. Les réincarnations données, en règle générale, sont celles concernées par l’incarnation en cours au moment de la lecture. Il me semble pourtant qu’il est énoncé que toutes ont été données. En ce cas, Corwin n’en est pas. Il y a là un travail énorme à faire, parce que je pense qu’il y a une logique dans le fait que tu aies été les deux. Les sources de Cayce connaissaient tout de sa réalité, de ce qui était recevable, à l’époque. Il y a des lectures qui indiquent que tel ou telle consultant était présent à Salem, plusieurs membres de la famille Jaffin, qui en a témoigné, l’étaient. Il semble que tout ce qui pouvait concerner la famille Rothschild a fait l’objet de menaces. Des lectures ont disparu.

Si j’en reviens à ce que j’écrivais en octobre 2011, nous sommes dans une démonstration conçue dans un but de résolution, le propos étant, au delà de cette résolution, d’intégrer collectivement la réalité de la réincarnation. Il me semble que des réincarnations saillantes sont à étudier en ce moment. En 2011, je raisonnais en termes de trios. Il y en a plusieurs. Tu es harcelé par ton père, Evelyn de Rothschild et Warren Buffett. En même temps le trio que je cherchais à l’époque était celui que nous formons, toi et moi avec Evelyn de Rothschild. Il y a celui que nous avons formé avec Michel Lacombe. Autrement dit des relations marquées par une intensité hors normes qui contraint à les regarder de près, sans quoi on ne peut rien y comprendre. C’est ce qui m’a menée à Salem, l’impossibilité de rendre compte, en une seule vie, d’une telle intensité. Elle défie littéralement la raison, le bon sens.

Si je me penche sur ma situation, Kipman dans ma vie est une catastrophe sans précédent. À 21 ans demander de l’aide pour des problèmes émotionnels déclenchés par un événement précis, et se retrouver 38 ans durant face à un prétendu professionnel qui s’impose, parce qu’il s’impose depuis 1990 dans ma vie après s’être imposé à moi comme seule solution, de 1981 à 1988, m’affirmant sans cesse que je ne mesurais pas la gravité, que je pourrais aller plus mal….est insensé. Je n’ai jamais été internée, et il se permet de prétendre qu’il me suit encore, alors que je ne l’ai pas vu depuis le 31 octobre 1991, sur ce fondement d’exercer sur toi une curatelle ! Oser s’exprimer comme il le faisait quand je le voyais était abusif, la suite l’a démontré. Je pense qu’il a mené une carrière d’usurpateur, et ne respectait déjà en 1981 rien ni personne. Sans Couvreur, je ne l’aurais pas vu six mois. Cette violence vers moi est-elle collatérale, conséquence de ses relations avec Antoine, et Evelyn de Rothschild ou liée à des rencontres passées ? J’ai de telles nausées quand je pense à lui que je ne veux rien en savoir.

Quoi qu’il en soit, je ne sais observer ce qui nous arrive que conçu pour être résolu. En ce sens, si Christophe Fouassier peut intervenir légalement et le fait, c’est parfait. Je t’avoue que j’ai tellement été confrontée à désillusion, après qu’une solution a semblé trouvée que j’attends de voir. Je vais l’appeler demain, voir comment il m’accueille, lui. Le fait est qu’il est concerné comme tout magistrat par l’intérêt général et que le propos est un génocide censé porter sur 7 milliards de personnes, ce qui est inscrit dans la pierre depuis 38 ans, et dont nul ne sait ce que le seul fait d’initier sa réalisation peut déclencher. À l’origine, Corey, connu pour avoir tué Goodale en 1675 avec un sadisme effrayant, et qui, décédant en public devant des voisins qui n’en ignoraient rien n’ont probablement pas manifesté la moindre empathie face aux tortures qu’il subissait, ayant choisi la peine forte et lourde, et non la pendaison comme les autres condamnés. Sa responsabilité était engagée, il est mort en maudissant, tant Corwin que Salem. Nous en payons tous le prix, ma conviction, en ce qui te concerne, étant que mieux vaudrait encore mourir assassiné que poser un seul acte qui valide ce génocide.

Nous sommes tous responsables, et cette folie collective par laquelle des humains s’arrogent des droits que rien ne leur confère doit cesser. J’espère que Christophe Fouassier m’apportera l’aide demandée, que je pourrai matériellement la faire signifier, avant de te voir bientôt. Qu’il trouvera moyen d’obtenir que Paris Habitat revienne à la raison, respecte le constat d’huissier. Encore une fois, tout est dans la liste de documents déjà communiquée :

Pike Three world wars :

The secret history of the 19th century International Bearer Bond Market :

https://www.youtube.com/watch?v=DYCCB0Q7xUw

Titanic and FRB :

Evidence The Titanic Was Sunk on Purpose

Was the Titanic Sunk? : on the Titanic Conspiracy (Full )

The Corbett Show Top Documentary Films – The Federal Reserve Bank Conspiracy Explained & Century of Enslavement :

Fichier de documents de l’Organisation sioniste américaine sur le site du FBI :

https://vault.fbi.gov/Zionist Organization of America/Zionist Organization of America Part 01 of 10/view

En page 7, paragraphe 3 : 2 millions de juifs en Europe occupée en 1943 :

rabbi heller 2 millions de juifs en europe occupée 1943-2Le sens de Six millions exposé par le livre de Benjamin Blech : Ye shall return

6 millions=ye shall returnLe nombre d’occurrences de 6 millions de juifs dans la presse depuis la fin du XIX° siècle documenté par le livre de Don Heddesheimer, The first Holocaust : http://www.solargeneral.org/wp-content/uploads/library/first-holocaust-don-heddesheimer.pdf

don heddesheimer the first holocaust

L’interview de Fred Leuchter par Jim Rizoli, en 2015 :

L’interview d’Erich Priebke par son avocat Paolo Giacini en 2013 :

https://carolynyeager.net/final-interview-erich-priebke-july-2013

Israel le plus grand casse du siècle :

 

Complément d’Enquête du 1° décembre 2016, Rothschild, le pouvoir d’un nom

Rothschild TRILLIONS Quantified :

15 Things You Didn’t Know About The Rothschild Family :

Secrets of Rothschild Family Fortune +$500 Trillion Documentary :

$500 Trillion! And Not On Forbes Richest People List? The Rothschilds :

Rothschild, le baron de Sheytan

USS Liberty – Dead in the water BBC documentary 2002

Le règne de la minorité juive :

Discrimination à france inter :

Le lien entre la France et la Torah :

LA FRANCE DÉCLENCHE LA GEOULA :

La délivrance viendra de France :

Les faces cachées de la France :

Le lien entre la France et la délivrance finale :

Stalin’s jews :

https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3342999,00.html

Israel did 9/11:

http://northerntruthseeker.blogspot.fr/2010/09/israel-did-9-11-all-proof-in-world.html

Missing links :

Alan Sabrosky sur le 9/11 :

L’assassinat du juge Thomas Cane Wales, un mois après le 9/11 :

http://mybigfatanti-zionistlife.blogspot.fr/2014/09/9-11-flight-77-plane-debris-and-murder.html

L’utilisation de Fusion froide, le 11 septembre 2001, présentée par Judy Wood :

11 rabbins qui affirment que la guerre entre Occident et Israël permettra le triomphe d’Israël :

Zamir Cohen sur l’élection de Donald Trump

La manipulation de la NDE de Natan pour qu’il annonce une guerre imminente qui fera des millions de morts, affirme que Yosef Ovadia dirigerait un tribunal de l’au-delà…:

L’analyse du non verbal de la présentation de Natan par Susan Constantine qui insiste sur les questions du rabbin :

Manipulation sioniste du MH370 : https://nodisinfo.com/mossad-clique-busted-in-malaysian-airlines-hoax/,

Le 28 octobre, date de naissance de Florence Arthaud et Camille Muffat, décédées le 8 mars 2015 :

http://www.lepoint.fr/sport/florence-arthaud-camille-muffat-la-malediction-du-28-octobre-10-03-2015-1911702_26.php

Crash Germanwings, ni le suicide ni l’accident ne sont crédibles : http://www.veteranstoday.com/2015/03/26/this-crash-is-in-no-way-manner-nor-form-a-credible-accident-or-suicide/

Attali, le peuple juif :

Attali, conversations d’avenir, Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial :

En complément, les lettres que je t’ai écrites sur mon blog bgc3.fr, miroir de ton bgc3.com, censuré par Ikoula, mon hébergeur, depuis le 28 novembre 2018.

John Reeves Rothschild financial rulers of nations (noir et blanc) :

http://www.nicoleguihaume.eu/wp-content/uploads/2017/01/John-Reeves-Rothschild-financial-rulers-of-nations-noir-et-blanc.pdf

Les-Rothschild-une-famille-de-financiers-juifs-au-XIXe-Siecle-par-Edouard-Demachy-1 :

http://www.nicoleguihaume.eu/wp-content/uploads/2017/01/Les-Rothschild-une-famille-de-financiers-juifs-au-XIXe-Siecle-par-Edouard-Demachy-1.pdf

Demachy sur les directeurs de journaux :

Demachy sur les directeurs de journaux

Sur ton père mafieux :

http://www.geekwire.com/2014/rediscovering-photography-recapturing-life-lost-picture-bill-gates-paul-allen/

http://www.geekwire.com/2015/life-and-times-of-bill-gates-sr-a-giant-impact-on-technology-philanthropy-and-the-seattle-region/

Sur Warren Buffett, criminel notoire qui tente de te maintenir à la BMGF :

http://www.businessinsider.com/bill-gates-warren-buffett-friendship-2014-10?IR=T

Warren Buffett : The mobile Home Trap :

https://wallacehouse.umich.edu/wp-content/uploads/2016/04/BakerWagner.pdf

How a Warren Buffett empire preys on the poor (April 2, 2015) :

https://www.seattletimes.com/business/real-estate/the-mobile-home-trap-how-a-warren-buffett-empire-preys-on-the-poor/

A look at Berkshire Hathaway’s response to mobile-home investigation (April 6, 2015) :

https://www.seattletimes.com/seattle-news/times-watchdog/a-look-at-berkshire-hathaways-response-to-mobile-home-investigation/

http://www.fastcompany.com/48214/ballad-clayton-homes

http://www.wsj.com/articles/warren-buffett-defends-clayton-homes-1430584843

http://www.seattletimes.com/seattle-news/times-watchdog/minorities-exploited-by-warren-buffetts-mobile-home-empire-clayton-homes/

http://www.buzzfeed.com/danielwagner/warren-buffetts-predatory-lender-charges-minorities-a-lot-mo#.va15OWzV0
http://www.publicintegrity.org/2015/04/03/17024/warren-buffetts-mobile-home-empire-preys-poor

https://www.thenation.com/article/special-investigation-the-dirty-secret-behind-warren-buffetts-billions/

https://www.thenation.com/article/how-monopolies-gamed-the-system/

https://www.marketwatch.com/story/why-warren-buffett-is-a-prime-example-of-the-failure-of-american-capitalism-2018-02-15

https://www.valuewalk.com/2018/02/nation-the-dirty-secret-behind-warren-buffetts-billions/

http://libertyblitzkrieg.com/2015/07/21/no-capital-controls-for-oligarchs-warren-buffet-buys-greek-island/

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher