Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 764

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 764

février 26, 2019 par Nicole Guihaumé

AR EMartichoux mail Monsieur Attali, les crimes de masse dont vous ne cessez de menacer...26022019

Mon cher Bill,

Contrôler la planète par le crime…que le projet existe ne fait pas de doute, qu’il soit aussi avancé est inquiétant. Ces deux derniers jours, hier, encore plus qu’avant hier, ont été très durs. Tu ne peux me contacter, mais ce lien existe, et j’écris quantité de choses qui me viennent de toi, que tu ne démens pas, alors que je les adresse aussi à Microsoft. Ça suppose que tu puisses t’adresser à moi par des biais, et tout le problème est là. De quels moyens disposes-tu ? Beaucoup passe par les fichiers qui me sont présentés, avec la difficulté majeure qu’il y a opposition entre deux origines, que tout est fait pour m’induire en erreur, ce qui a notamment été illustré par ces deux envois d’AR de l’adresses exconmng@microsoft.com, le 4 mai 2016, il y aura bientôt 3 ans :

04052016 exconmng

Depuis, je n’ai pas eu de repos, ni week-end, ni vacances, sans cesse au clavier, ce que j’accepte. Il y a cependant des jours insupportables. Hier en était un. J’ai tenté de le décrire dans Precisions on Bill Gates’ situation : Precisions on Bill Gates’ situation 02252019, 10h30PM

tout est lié au besoin d’indications que j’ai, et sans lesquelles je ne peux rien faire. Un des biais pour me rendre confuse est de jouer sur la cacophonie. Tout devient illisible, en même temps que la sensation d’urgence est présente. Il faut agir, mais identifier ce qui est communiqué de façon rigoureuse est plus difficile que jamais, l’incohérence semble dominer, avec cette difficulté des années passées, de ce que je n’ai pas su croire, et rejeté, de ce fait, qui s’est avéré réel par la suite. À vivre, c’est évidemment gageure.

Ajoute à ça ce qui se passe au niveau non verbal, quand une chanson s’impose d’un coup, porteuse d’un sens que le recul éclaire, et dont j’ai moyen de savoir qu’elle ne pouvait venir de moi. Michel Lacombe, vraiment, depuis son autre séjour ? Tout l’indique. Ça m’aide évidemment, mais ça décuple les focalisations, renforce le besoin de les organiser. Puis ces visages qui, d’un coup, aussi, me viennent, comme celui de ma belle-soeur, ces deux derniers jours. Incompréhension totale. Elle est probablement celle que je connais le moins de ma famille, je n’en ai jamais été proche, et elle semblait, là, d’un coup, très investie. Je le notais, vérifiais s’il se passait quelque chose qui pouvait l’expliquer, ça semblait le cas. Kipman, enfin, serait exposé. La place prise par ce psy est insensée, incompréhensible. Mon analyse a été un ratage total. J’ai consigné des séances dans mes cahiers, notant comment je m’en sentais, ce qui s’était dit. À la relecture, mon sentiment est que c’est un escroc, et qu’il l’est de façon délibérée. Il se fout de la gueule du monde. Oui, mais il est ton curateur, à un niveau que je pense comprendre comme limité à moi, qu’il prétend toujours suivre, alors que je ne l’ai pas vu depuis le 31 octobre 1991, mais cette limite me semble dépassée dans les faits.

Hier matin, j’ai pris un temps pour noter ce que je comprenais dans mon cahier, et j’ai conclu par le constat que pour obtenir un changement décisif, il faudrait que tu te présentes aux prochaines élections présidentielles US. Il me semble que tu ne pourrais qu’être élu, d’autant que tu aurais moyen, si tu arrivais jusque là, d’empêcher la fraude. Je trouvais ça nécessaire, du fait que l’état a été utilisé contre toi depuis des années, peut l’être encore. Le droit est détourné, massacré par ces curatelles, condamnations, interdiction de rediriger Microsoft qui m’ont toutes utilisée sans que j’aie moyen de m’en douter, donc de l’empêcher. À partir du moment où pareilles violences ont été possibles des années durant, elles peuvent se reproduire différemment. J’en venais à cette conclusion, après avoir demandé depuis près de dix jours à ce qu’on nous marie, dans le prolongement de la demande de m’épouser que je t’ai adressée le 21 janvier. Si les deux aspects sont indépendants, leur coexistence est indéniable.

Est-ce qui a provoqué la violence d’hier, stupéfiante ? Dimanche, comme je questionnais sur ce surgissement du visage de ma belle-soeur, il semblait que Kipman, exposé, contactait mes aînés, qu’il y avait échange sur les moyens de me bloquer. Hier, une fois vérifié si tu envisageais de te présenter aux prochaines présidentielles, et je ne fais rien qui ne soit vu en temps réel, j’ai vérifié si ça avait aussi été visé par Attali et son gang. Si le projet de t’imposer d’épouser ma sœur comprenait celui de te voir te présenter en 2020. Là, je t’avoue ma stupéfaction d’en avoir eu confirmation, alors que tu subis ces curatelles, qu’il y a déjà une tromperie que je trouve scandaleuse, quand je vois tes prises de parole. Personne, dans le public, alors que ces curatelles existent depuis 2003, n’a moyen de te savoir sous contrainte. Tu l’es à un point ahurissant, sans moyen de t’en dégager. Nous marier est le seul biais possible. Je t’écris ça, depuis la conscience des décalages, énormes. Certains jours je regarde tes actus, d’autres non, ne les supporte plus. Hier, ton AMA sur Reddit :

Je vois ça, je me retrouve plusieurs années en arrière, en 2013, confrontée à ces signes au clavier, et j’avais alors mon premier blog, plus facile, à ce niveau, à leur différence radicale avec ce qui paraissait de toi. Je crisais, notais que c’était terminé, je n’écrirais plus un mot. Les signes devenaient plus insistants encore, je me sentais comme tirée par le bras, il me fallait rester. Je tentais de comprendre, mesure aujourd’hui que je n’en avais pas les moyens. Tu ne contrôles ni ton blog, ni ta page facebook, ni ton compte twitter. La BMGF t’impose de participer à des événements avec lesquels tu es en désaccord. Ici, au clavier, tu sembles divorcé, le but de t’imposer d’épouser ma sœur ayant tout organisé. Comment, alors, comprendre ces photos sur lesquelles tu parais formant un couple tout ce qu’il y a de plus actuel avec ta femme ?

À nouveau, retour arrière, à ces notes de blog que j’écrivais si difficilement, faire la synthèse de ce qui m’était communiqué étant difficile. Je décrivais une réalité d’elle très différente, tu payais pour que mes notes passent dans tes actus Google. J’ai rempli ces plaintes FBI contre elle :

I1410101823255041 Melinda Gates, BMGF

I1512191113158011 Melinda Gates, BMGF-2

I1601081921354721 Melinda Gates, BMGF-3

contre ton père :

I1408050830279662 Gates senior, BMGF

I1512190941340981 Gates senior, BMGF-2

contre Warren Buffett :

I1410101011546751 Warren Buffett

I1512191337335821 Warren Buffett, BMGF-2

I1601080817275191 Warren Buffett, BMGF-3

…les ai largement communiquées, y compris, comme toujours, à Microsoft. Cette photo m’a stupéfaite pour la haine que je perçois à ton endroit sur son visage :

bill et melinda gates

Ce qui m’est indiqué par rapport à elle, et que j’ai écrit plus d’une fois depuis des années, notamment dans les plaintes IC3, est que c’est une ancienne prostituée reconfigurée, choisie sur son seul nom, French, qui t’a été imposée pour faire la jonction jusqu’à ce que tu trouves moyen d’épouser ma sœur. Le court terme n’a cessé d’être prolongé, alors même qu’écrit en toutes lettres dans le contrat de mariage. Comment pourrais-je inventer ces faits que tu as fait passer dans tes actus, à peine je les écrivais, non sans difficulté ?

Le propos, derrière tout ça, aurait toujours été que tu épouses ma sœur et te présentes aux prochaines présidentielles ? Le virage, là, serait énorme. Aujourd’hui en photo de couple stable, demain, en un temps record, divorce, nouveau mariage, non plus une French, mais une…si une vraie French, pas seulement de nom. Bug. Je te demande, moi, de m’épouser. French aussi, on n’en sort pas. Mais au fait, quelle est la place projetée de la France, dans toute cette histoire ? Attali te contrôle, mais pas seulement lui. Disons qu’il contrôle tout ce qui te concerne, en France, et que les curatelles que tu subis, puisque celle de Warren Buffett a été annulée par la CPI en mai, sont françaises. Donc le but serait que le prochain président US soit sous contrôle français ? Quelle est la principale caractéristique de Kipman ? Tout ça entre en ligne de compte, sans répondre à ma question quant à la place de la France par rapport à toi depuis 1990. Il y a ces vidéos que j’ai déjà mise en ligne sur la France et la Gueoula, sur la délivrance supposée venir de France :

LA FRANCE DÉCLENCHE LA GEOULA :

La délivrance viendra de France :

à côté, cette autre, de Melinda et toi, le 12 février :

Tu as les traits tirés, sembles fatigué, mais cette vidéo est en ligne. Mets que demain on nous marie, comme je le demande, ce qui est assez insensé au regard de ces faits, quelle communication ? À cet instant, le contrôle de tout ce par quoi tu es présent sur la toile te revient, si je comprends bien. Un tel changement est-il gérable ? Progressivement, sans doute. Pas d’un seul coup. Une de mes difficultés concerne l’identification de qui sait quoi te concernant. Les destinataires réguliers de mes mails ne semblent rien ignorer de toi. Je leur écris tout de même que le crash du mont Sainte-Odile te visait, qu’il y a eu un jugement, obtenu par Tomi Ungerer dont la sœur, décédée dans le crash, était visée, eux deux t’ayant soutenu dans ton refus d’épouser ma sœur tant que tu ne me connaîtrais pas, mail que je reprends dans les suivants. D’où aurais-je pu sortir pareille invention, si ça en était une, et comment oserais-je l’écrire ? Pire que tu as tué Michel Lacombe, piégé par Kipman, qui fut mon analyste et a conçu un calcul proprement démoniaque, te faisant présenter par ma sœur ce meurtre comme seule solution possible à votre rivalité, largement connue, et te suggérant de m’adresser, ensuite, une lettre explicative, lettre détournée pour servir de fondement à la première curatelle, fondement des suivantes, des condamnations obtenues par elle, comme de l’interdiction de rediriger Microsoft ? Si tout ce que j’écris est exact, malgré la difficulté évidente du contexte, la conspiration a des proportions ahurissantes, recouvre tout, est structurée. Et nous pourrions y mettre un terme en nous mariant, du fait des conséquences immédiates ? Qui va accepter de nous marier ?

Toi président des US demain, sans plus de curatelle ? Tu prendrais la suite de Lincoln et de Kennedy ? Il y a une réalité indéniable à ces deux assassinats de présidents connus pour avoir eu la détermination à confronter la mafia Rothschild. Pourrais-tu te protéger avec l’efficacité requise ? Tout ça est là, à côté de ton reddit et de tes jeux de cartes avec celle qu’on présente comme ta femme, et qui, en décembre 2014, faisait tout pour qu’on t’achève. Je l’ai écrit à ce moment dans mes plaintes FBI. Tu l’as supportée encore 4 longues années. J’écris ça, je ne comprends pas. Où trouves-tu la force, comment, étant connue, pareille violence peut-elle être tolérée ? Nous en sommes là. Au milieu de ces décalages, avec des journées de violences harassantes pendant lesquelles, tentant de surnager, je ne regarde pas tes actus, avant, à peine j’en sors, d’avoir à nouveau le vertige. Où en es-tu, toi ? Ce mariage finira-t-il par être scellé ? Si oui, le monde change. Sinon, je crains le pire. Ces AR l’indiquent :

AR EMartichoux mail Monsieur Attali, les crimes de masse dont vous ne cessez de menacer...26022019 AR en recherche attali 25022019-26022019 nguihaume@nicoleguihaume.fr

Les mails sont explicites :

Monsieur Attali, les crimes de masse dont vous ne cessez de menacer toute personne indépendante de vos délires doivent cesser Fw.._25022019 JAttali, cc conseillers IDF, BGates, réc

Monsieur Attali, vos crimes de masse, comme vos menaces d’en perpétrer, doivent cesser Fwd_ Bill Gates et moi cherchons maire pr.._25022019 JAttali, cc Aisne, Reims, dvpt durable, BGates, rec

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 764

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher