Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 769

Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 769

mars 3, 2019 par Nicole Guihaumé

manipulation

Mon cher Bill,

Je suis stupéfaite par ce qui m’est communiqué. Un passage de ma précédente lettre semble avoir été repris pour prétendre que je n’aurais rien compris. Il s’agit de ce qui concerne la lecture 34-1. J’ai écrit «Ce qui me semble important est la description d’un mauvais état général dans lequel l’oxygénation, la circulation sont altérées. Traduire ces termes physiques m’est difficile. En la lisant, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que tout se paie et que concevoir des créatures dans le but d’en faire des esclaves, ce qui semble avoir été à l’origine de notre fabrication qui, en ce sens, a échoué, et se paierait très cher, en termes d’alchimie interne si le but était atteint.» et de ce que je comprends, des personnes de l’ARE, censée assurer l’héritage de Cayce, affirmeraient que nous serions bel et bien esclaves, dans la logique du rabbin Yosef Ovadia :

ovadia yosef gentiles exist only to serve jews

Je ne vois pas comment on pourrait faire plus inexact. L’esclavage est direct, public, ne se cache pas, là où ce qui est pratiqué est entièrement masqué, de la façon la plus déloyale qui soit. Ce n’est en rien un apport de nos fabricants, et ça ne fait pas partie de la façon dont nous sommes conçus. Qui plus est, pour que ce soit réel, il aurait fallu que le lien entre les Elohim et ceux qui sont censés nous maintenir en esclavage ait existé depuis. Rien, vraiment rien n’indique ça.

J’ai le plus grand mal avec cette façon perverse de tout distordre pour prétendre parvenir à ses fins. Ce qui semble affirmé serait que nous serions bel et bien esclaves, et le serions de la communauté juive. Or, je n’ai pas écrit que ça, j’ai aussi écrit «Le fait est que je ne vois pas comment nos fabricants auraient pu s’y prendre pour génétiquement inscrire que nous nous réincarnerions. Il me semble que ça n’a pu que leur échapper, et que de la même façon, toute création future, à ce niveau, est hors contrôle. Si nos fabricants n’avaient techniquement pas les moyens de nous programmer susceptibles de nous réincarner, la signature divine est là, incontournable, et n’y est certainement pas par hasard. Tout se passe, il me semble, comme si, ce faisant, il avait repris la main, signant que l’esclavage n’est pas le but de la création.» qui entre évidemment en ligne de compte. Pour que l’affirmation selon laquelle nous serions esclaves de la communauté juive soit juste, il faudrait que cette communauté ne se réincarne que parmi les siens. Les témoignages de NDE, et nous en avons de nombreux, démontrent que ça n’est pas le cas, nous expérimentons différents contextes et différentes positions. Cet aspect est fondamental, et la NDE de Natan n’a fait qu’apporter la preuve d’une manipulation, du simple fait qu’elle est non plausible. Tu m’as fait savoir que des personnes qui ont étudié la réincarnation et les NDE ont participé à cette mise en scène, et le problème est évidemment là. Tu n’as pu me l’indiquer QUE parce que j’ai écrit que je n’en croyais pas un mot. Pour que ce soit véridique, il faudrait un témoignage non manipulé.

On est donc à nouveau dans la détermination à distordre, sans aucun fondement et aucune réalité. Aller affirmer que le projet à l’origine de notre fabrication, qui était de faire de nous des esclaves, et encore une fois, ce sont les écrits de Mauro Biglino qui me le donnent à penser, aurait abouti du fait que nous serions les esclaves de la communauté juive défie l’entendement, et ne tient aucun compte de l’histoire. Nous avons été fabriqués il y a plus de trois siècles. Le trauma à l’origine de la situation actuelle remonte à 1692, Evelyn de Rothschild l’a confirmé en faisant prendre à ma soeur un brevet sur mes recherches. On ne fait pas plus aberrant que ce raisonnement. L’esclavage a existé, ne se cachait pas comme tout ce que ce monde subit depuis qu’Albert Pike, réincarnation de Giles Corey, a décidé de le mettre en coupe réglée, se cache. Sans ce principe de tromperie, et de chantage caché, ça n’existerait pas. Pour que l’affirmation soit juste, il faudrait que le problème soit dans nos gênes, là où il est dans la culture. Par ailleurs, ce GIF expose des avatars qui démentent évidemment ce raisonnement :

ExpulsionAnimatedJew

Je reste sans voix. Je ne suis qu’une personne, sur plus de 7,6 milliards, en situation à tout le moins exceptionnelle imposée de façon totalement illégale, et je t’écris ces lettres de façon inhabituelle. Je n’ai aucun échange direct avec personne à leur sujet, et j’y exprime à la fois ce que je pense, et ce que je crois comprendre, pour l’avoir vérifié par les moyens accessibles par ce mode, de ce que tu me fais communiquer. Il y a plus savant que moi, plus compétent, et je mets en ligne à peine écrit. On se précipite sur ces lettres pour prétendre y trouver la preuve de ce qu’on aurait une légitimité, preuve inexistante jusque là ? Quelle indigence que d’avoir besoin de pareils écrits pour fonder son rapport au monde ! C’est bien de ça dont il est question ? Que fait l’ARE en distordant de façon évidemment erronée ce que je t’ai écrit ? Elle prétend y trouver des moyens de renforcer le projet de dépopulation en affirmant que contrairement à ce que j’ai écrit notre propre expérience démontrerait la réussite de nos fabricants par rapport à leur projet de faire de nous des esclaves ? On ne fait pas plus infondé. Genre j’isole une partie d’un texte pour lui faire dire ce que je veux, et surtout, je choisis celui-là quand il en existe d’autres.

Il y a une chose que je ne comprends pas. Derrière tout ça, la logique est de prétendre que notre Créateur aurait conçu des créatures dont certaines disposeraient des mêmes moyens que lui, ce qui leur permettrait de se comporter comme bon leur semble, sans égard pour lui, voire en violant le sens de sa création. Sans risque de correctifs comme le déluge, la disparition de Mu et de l’Atlantide. Mais que les humains ou les extra-terrestres réalisent ce qu’ils prétendent qu’il aurait fait, non en se clonant, comme certains l’envisagent, mais en concevant par manipulations génétiques un être humain différent d’eux-mêmes qui ait toutes les caractéristiques humaines, sans reproduction sexuée, donc. Pour que leur raisonnement soit juste, donc pour qu’ils puissent se permettre ce qu’ils prétendent se permettre, il faudrait que Dieu les ait dotés d’autant de moyens qu’il en a. Je parle, là, des extra-terrestres, puisque beaucoup semble reposer sur eux.

Quant au reste, j’aurais tendance à penser que c’est la branlette habituelle, l’affirmation de ce qui relève de fantasmes de toute puissance. Nous serions esclaves de personnes qui pour avancer ont un besoin constant de nous espionner, qui, jusqu’à ce que j’identifie Salem, n’avaient pas su apporter semblable démonstration de la réalité de la réincarnation ? Étrange à tout le moins. Surtout, j’attends de savoir comment, par manipulations génétiques, on introduit dans sa fabrication ou sa créature, au choix, le fait qu’elle se réincarnera. Je n’ai aucune compétence en la matière, mais pour moi, la signature de l’intervention divine est très précisément là. Dans le registre que je qualifierais d’immanent, sans être sûre que ce soit le mot approprié. Ça ne relève pas du corps et de ses fonctions, tout en étant intérieur. Alors de quoi ? L’ARE j’imagine, aura la réponse. Elle ne serait pas, une nouvelle fois, distordue, ce serait appréciable.

Je vous embrasse fort, toi et les tiens,

Nicole


Commentaires fermés sur Lettre à Bill Gates, 769

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher