Fil RSS

Lettre à Bill Gates, 780

0

mai 10, 2019 par Nicole Guihaumé

lettre 780

Mon cher Bill,

Suis-je délirante, comme on me l’affirme ? Ça justifierait-il que la PJ me fracture ma porte, comme elle l’a fait le 12 mars, avant de m’imposer perquisition, garde à vue -36 heures-, expertise, comparution immédiate, obligation de soins ? Mes clés USB, disques durs externes, ordinateurs et smartphone sont sous scellés, me manquent évidemment.

Je reste bloquée sur l’absence d’envoi de lettre recommandée préalable. Une porte coûte cher, et je n’ai pas eu le temps d’ouvrir que c’était fait, peu après que les coups insensés assénés sur ladite porte m’ont tirée du sommeil, à 6h15.

Si je suis délirante, ce blog ne peut être regardé, n’a aucune espèce d’importance, ne justifie en aucun cas qu’on m’en fasse quelque reproche que ce soit, ce que toi seul serais fondé à faire. Je t’ai envoyé à mesure les lettres que je t’écrivais en les copiant notamment à Microsoft, aux autorités de Medina, où tu vis. J’en ai eu des AR.

Perplexe est un faible mot. Je suis certaine d’avoir fait des erreurs, de délirer, non. Reste que la plainte déposée par Nicole Belloubet pour entrave au fonctionnement d’un système automatisé de gestion de données géré par l’état a permis de m’imputer un trouble à l’ordre public dont l’avocate commise d’office qui m’a défendue a fermement dit qu’il n’était juridiquement pas caractérisé. Ça semblait indéniable à ses yeux. Rien n’y a fait. Je dois prendre des médicaments, souffre de leurs effets secondaires sans en sentir de bénéfice, ai été à Sainte Anne du 12 mars au 8 mai, passe maintenant en programme de soins, 5 jours chez moi suivis de 7 jours là-bas, ce dont je me passerais, comme je me passerais des médicaments.

En parallèle, alors que je suis à jour de mon loyer, je n’obtiens toujours pas l’annulation des charges demandées par Paris Habitat :

LR_20190307_1E00185419314_PD LRE à Franck Peyrot

suis considérée en risque d’expulsion :

prévention expulsions courrier 29042019

Te voir enfin me permettrait de comprendre ce qui a désorganisé toutes ces années, justifié toutes ces violences. Je ne renonce pas, médite, plus que tout, par exemple sur ces vidéos :

Suivre sa respiration, Christophe André

Méditer pour ne plus stresser Christophe André

Méditer pour ne plus déprimer Christophe André

J’écoute conférences et émissions :

Conférence « Méditation et Santé » de Christophe André à la Fondation pour la Recherche Médicale, où il compare, ou met en équation sport et médicaments…

Méditation et thérapie Christophe André

Christophe André, Alexandre Jollien, et Matthieu Ricard nous emportent avec « À nous la liberté ! »

Le même professionnel, ancien de Sainte-Anne, seul, puis entouré. J’adhère, espère qu’il y ait diffusion et pratique maximale.

Je t’embrasse fort,

Nicole


0 commentaire »

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Ce blog

Il prend la suite de précédents qui furent abusivement fermés. Le premier que j'ai eu, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, ouvert le 29 novembre 2008, alors que toute discussion sur le 9/11 se heurtait sur les fora à diffamation et blocage, avait évolué. Il m'était protection nécessaire, du fait du harcèlement évoqué à nouveau sur celui-ci, dénoncé dans des plaintes FBI depuis le 31 décembre 2013, après que mes plaintes en France et près la CEDH ont échoué (classement le 14 février 2012). Les dernières plaintes FBI sont ici : http://1drv.ms/1Ff2Arp

Ce premier blog, http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/, qui fut le plus investi, et son administration, ont été abusivement fermés par over-blog le 24 décembre dernier pour harcèlement d'une hot line qui n'a jamais existé. Je ne peux donc pas garantir les éventuels éléments qui pourraient en être présentés, n'ayant jamais pu le sauvegarder, piratage oblige.

Il a fait l'objet de plaintes que je considère abusives, notamment par la licra, pour les notes déposées ici: http://1drv.ms/1c9TrEP et que je reconnais puisque ce sont des impressions PDF faites après mise en ligne.

Il y a deux plaintes :

- La première a donné lieu à une audition prévue pour le 7 août 2014. La veille, 6 août, j'ai reçu cette lettre de Microsoft : http://1drv.ms/1cE5T0n, qui, se référant à une plainte IC3-FBI dans laquelle je dénonçais le harcèlement, me souhaite d'obtenir satisfaction. Je considère la convocation -donc la plainte- et la lettre indissociables, d'autant plus que Steve Ballmer a démissionné deux jours après mise en ligne de cette note qui dénonce aussi le harcèlement:
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=12156
NB : la note ne semble plus accessible, elle est dans ce dossier : http://1drv.ms/1f3KzCD
Titre choisi sous pression: Comment j'ai été prise pour cible d'un harcèlement visant à casser Bill Gates.

Cette lettre, reçue le 6 août, veille d'audition PJ, m'a été envoyée après nombre de mails évoquant tant le harcèlement que les manoeuvres de la presse pour empêcher Bill Gates de rendre public son désir de reprendre sa place de CEO de Microsoft. Je communiquais ces copies d'écran de mes notes dans ses actus: http://1drv.ms/1QXZpbG.

- La deuxième plainte émane de la licra. Je la pense initiée par Paul Maurer, internaute qui me diffame depuis que je signale le harcèlement, ce que j'ai commencé à faire le 19 avril 2010 par ce référé liberté :
http://1drv.ms/1dvzObj

A noter que j'ai des problèmes de formatage auxquels je ne trouve pas de solution. Déjà, envoyer un billet peut être difficile, mais ensuite, il arrive que je ne regarde pas immédiatement. Quand la police passe en plus petit, ce qui se produit là où un changement de paragraphe manque, ce n'est pas de mon fait, et je n'y peux rien. Je peux tenter de corriger, en renvoyant, ça ne change rien. Il ne faut pas en tenir compte.

Catégories

Archives

Rechercher